opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clarky a écrit :allez pour que vous puissiez (me) mettre une tronche (de con si si j'assume mon statut 34 ) sur les ecrits et posts , je vous balance une trogne prise hier soir...
[Image: trombi%201.jpg]
Et voici Clarky sous toutes ses coutures, vous le préférez comment ?
MooM a écrit :http://www.opiom.net/forums/attachment.p...hmentid=91

Oh pinaise !

Dans la série "je-passe-des-vacances-avec-des-gonzesses-cannons", MooM tiens le haut du pavé !
MooM a écrit :Et voici Clarky sous toutes ses coutures, vous le préférez comment ?

Pinaise, MooM juste avant de me coucher ça me plaît bien, moi c'est la coupe afro qui me sied le mieux je trouve :thumbup: :mf_w00t2: , punaise t'es un grand psychopathe toi à tes heures, mais c'est Boeufement bien Laugh
Elephant Bird a écrit :Oh pinaise !

Dans la série "je-passe-des-vacances-avec-des-gonzesses-cannons", MooM tiens le haut du pavé !

Oh Pachydermophile indien, tu sais ce qu'elle te dit la gonzesse ;)
:up
[Image: trombi%201.jpg]
[Image: boeufmode001.jpg]

Y'aurait pas comme un air de ressemblance ? 34
Allez .. jeu des 7 erreurs ...
Clarky a un t-shirt plus dégeulasse Bleh
Boeuf a de la transpi sur les épaules Biggrin2
[Image: usualopiom.jpg]
Je profite de ce fake de LX :punk1: pour updater ma trombine avé des lunettes noires:

[Image: opi02.jpg]
trés joli t-shirt:whistling
La très grande classe je sais avec ça sur les épaules c'est le succés assuré partout où vous sortez. Biggrin2
DuKefeng a écrit :La très grande classe je sais avec ça sur les épaules c'est le succés assuré partout où vous sortez. Biggrin2

La perruque est-elle fournie avec ? :mf_w00t2:
LXhere a écrit :[Image: usualopiom.jpg]



:y: surtout paddy...Bleh
MooM a écrit :Et voici Clarky sous toutes ses coutures, vous le préférez comment ?
j'aime bien la coupe afro mais le problème, c'est qu'il doit plus pouvoir rentrer dans sa voiture (tiens ça me rappelle une pub ça d'un coup Biggrin2 ).

eLXellement bien fait LX ton usual suspect tour :punk1:

Boeuf, tu trouves pas que je fais un peu malade avec mon teint jaunâtre ? :D
paddy a écrit :j'aime bien la coupe afro mais le problème, c'est qu'il doit plus pouvoir rentrer dans sa voiture (tiens ça me rappelle une pub ça d'un coup Biggrin2 ).

eLXellement bien fait LX ton usual suspect tour :punk1:

Boeuf, tu trouves pas que je fais un peu malade avec mon teint jaunâtre ? :D

c'est surtout ton air inspiré sous ton improbable galurin qui m'effondre ! Prop
Mais c'st vrai qu'on dirait que ta pécho la jaunisse...Bowdown
DuKefeng a écrit :Je profite de ce fake de LX :punk1: pour updater ma trombine avé des lunettes noires:

[Image: opi02.jpg]


je suis mal reveillé ou on dirait Chandler dans friends ???:whistling
LXhere a écrit :[Image: usualopiom.jpg]



:up moom en keyser söze, y a un pti kek'chose... Harhar et boeuf en gabriel byrne, mêmes lunettes et cheveux qui tombent...
Jolie affiche de film LX, maintenant qui est Keyser Söze Prop

Pinaise à quand ma trogne en Laura Ingalls Mf_doof

Euh ça retouche un max ici, c'est un sexphotoshop avec Beep show Prop
DuKefeng a écrit :Je profite de ce fake de LX :punk1: pour updater ma trombine avé des lunettes noires:

[Image: opi02.jpg]
Ce T-Shirt m'interpelle Harhar

Est-ce le blanc immaculé ?
Est-ce l'étoile ?
Est-ce la couleur du logo qui se marie parfaitement avec celle de la péruque ?

No2
Clarky a écrit :Pinaise à quand ma trogne en Laura Ingalls Mf_doof
[Image: clarkingalls.jpg]