opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sab51 a écrit :On n'arrête de me le dire ici, alors je finis par y croire Sleep, mais je pense juste que c'est parce que je suis une femme c'est tout :ange: et je suis incomprise ici:lol:


Comme disait Desproges, c'est pas parce que t'es parano qu'ils sont pas tous après toi Tongue
Fanfarlo a écrit :Comme disait Desproges, c'est pas parce que t'es parano qu'ils sont pas tous après toi Tongue

J'aime bien rire et je sais bien que je suis un peu susceptible parfois (selon mon humeur Doctor) mais parano là tu vas un peu loin Ohmy !!! Je correspond plus à celle qui dit qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui Biggrin2, mais je pense que sur certain sujet c'est valable pour tous :smoke1: ...

Edit : quand j'ai dit que j'étais incomprise c'était pour rire, j'espère que tu ne l'as pas pris au sérieux Bowdown
Sab, tu marches pas, tu cours :langue:
Ernesto a écrit :Sab, tu marches pas, tu cours :langue:

Mais, heeuuuu [Image: Grrrr01.gif], z'êtes pas gentil avec moi corse !!!

Avec Fanfarlo je ne sais jamais quand il plaisant ou quand il est sérieux alors je m'explique c'est tout :D, et puis d'abord mêle toi de tes affaires, NA !!! :langue:
Avec fanfarlo c'est facile de savoir quand il plaisante ou quand il est sérieux car il est jamais sérieux Biggrin2
Sab51 a écrit :J'aime bien rire et je sais bien que je suis un peu susceptible parfois (selon mon humeur Doctor) mais parano là tu vas un peu loin Ohmy !!! Je correspond plus à celle qui dit qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui Biggrin2, mais je pense que sur certain sujet c'est valable pour tous :smoke1: ...

Edit : quand j'ai dit que j'étais incomprise c'était pour rire, j'espère que tu ne l'as pas pris au sérieux Bowdown


Oui mais attention, à celui-ci d'ajouter : « Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. » Biggrin2

Mais non Sab, je te taquine, pourquoi t'en voudrais-je? Je ne suis jamais sérieux, sauf quand je parle de la cuisson des pâtes, et du CaC 40 ;)
Fanfarlo a écrit :« Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. » Biggrin2

T'es sur que c'est Deproges, il me semblait que c'était de Bernard Ménez ou de Pixman Yahoo
ça vous dirait d'aller faire vos mises au point ailleurs Dry
Mise à jour des trombines Spoton


[Image: compoopiom4sd.jpg]
Super PaddyBiggrin2 , il ne manquait qu'un maintenant il y a en plus tout ceux que tu as rajouté, j'ai du louper des pages du trombi moi :smoke1:

Edit : il ne manque pas Clarky par hazard ?
Sab51 a écrit :Super PaddyBiggrin2 , il ne manquait qu'un maintenant il y a en plus tout ceux que tu as rajouté, j'ai du louper des pages du trombi moi :smoke1:

Edit : il ne manque pas Clarky par hazard ?
refais toi les pages en arrière, il n'y a rien de tel pour savoir qui est qui.

et tu trouveras Clarky Gateux
paddy a écrit :refais toi les pages en arrière, il n'y a rien de tel pour savoir qui est qui.

et tu trouveras Clarky Gateux

Je l'ai fait il y a 2 semaines, il me semble que c'est le minot mais je ne suis plus sûre et je n'ai pas le temps de retourner en arrière, je bosse là Biggrin2
Oc ou Clarky, vous pourriez pas prendre toutes les têtes et les mettre sur la fameuse photo de l'OM de cette année (celle où y'a tous les Marlet).

Franchement ça le ferait :pouce:
Nil Sanyas a écrit :Oc ou Clarky, vous pourriez pas prendre toutes les têtes et les mettre sur la fameuse photo de l'OM de cette année (celle où y'a tous les Marlet).

Franchement ça le ferait :pouce:


Très bonne idée... :pouce: :echarpe-o
En attendant godot, un ch'ti coup de ravalement de façade ! Bye1 [Image: galerie6sl.jpg]
mettre en 2ème place la photo d'un supporter du pbipbip mon cher paddyClap voila que de nombreux sites internet d'un club de la capitale doivent nous envier:langue:
Nil Sanyas a écrit :Oc ou Clarky, vous pourriez pas prendre toutes les têtes et les mettre sur la fameuse photo de l'OM de cette année (celle où y'a tous les Marlet).

Franchement ça le ferait :pouce:

Pas avec moi alors, ça ferait louche... Déjà que je me sens seule :helpsmili
homeralb a écrit :mettre en 2ème place la photo d'un supporter du pbipbip mon cher paddyClap voila que de nombreux sites internet d'un club de la capitale doivent nous envier:langue:
tu connais notre légendaire galanterie mon cher Homer ;)

edit : bug ? mon post ne monte pas ? 2 fois en 2 jours, s'en est trop, je vais chercher le calife à la peche pour qu'il réparre ça de suite :censored Sleep :ange:
paddy a écrit :edit : bug ? mon post ne monte pas ? 2 fois en 2 jours, s'en est trop, je vais chercher le calife à la peche pour qu'il réparre ça de suite :censored Sleep :ange:
grrrr Gun2
Sab51 a écrit :Pas avec moi alors, ça ferait louche... Déjà que je me sens seule :helpsmili
Toi tu seras parmi les trois ex-gugusse qui dirigeaient l'OM à l'époque (dire qu'il n'en reste plus qu'un Gateux ).