opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En voilà une de moi en plein travail :D , comme ça vous saurez qu'il ne faut pas m'embêter No2 !!!


[Image: trombi.jpg]
Heu salut copine de moi Gateux


l'a pas l'air commode ta gazière, courage Wiss :paysan:
C'eu été terrible si tu avais pris un sabre à la place du gun comme pour ton avatar.
mouss.13 a écrit :C'eu été terrible si tu avais pris un sabre à la place du gun comme pour ton avatar.

Désolée je n'ai pas encore de sabre sous mon oreillée Biggrin2 !!! J'y penserai, mais en plus, comme tu as du le remarquer, je suis loin d'être blonde Laugh !!!
Bizard ta réaction,je voulais juste dire que la photo me faisait penser à ton avatar avec l'arme devant le visage. :(
Le virtuel je suis pas contre, mais je trouve que c'est bien aussi de mettre du "concret " sur un pseudo.... Bravo pour ce topic !!!!

Allez tous ! N'ayez pas peur de vous montrer tel que vous êtes !!! Tease
mouss.13 a écrit :Bizard ta réaction,je voulais juste dire que la photo me faisait penser à ton avatar avec l'arme devant le visage. :(

J'avais pensé pareil que toi, ma réaction n'a rien de méchant :D. Désolée si je t'ai vexé :incline: !!!
Sab51 a écrit :J'avais pensé pareil que toi, ma réaction n'a rien de méchant :D. Désolée si je t'ai vexé :incline: !!!

Je n'ai aucune raison d'être vexé,je pensais au contraire que c'est toi qui l'avais mal pris. Cheers
mouss.13 a écrit :Je n'ai aucune raison d'être vexé,je pensais au contraire que c'est toi qui l'avais mal pris. Cheers

Ben non au contraire, c'était sympa... Ceci est un malentendu :) !!!
Mais sache que quand j'apprécie pas quelque chose, je le fais savoir et il ne peut pas y avoir de doute, c'est un peu pour faire comprendre ça que j'ai cet avatar et cette photo Laugh !!!
J'aime bien la photo de Sab, c'est original Spoton

Jolie femme en plus Wub
Tarlak a écrit :J'aime bien la photo de Sab, c'est original Spoton

Jolie femme en plus Wub

Merci, c'est très sympa :D , surtout venant de la part d'un jeune... Et en plus je sais que tu ne bois pas Laugh !!!
Bonjour

je ne comprends rien, elles sont ou les photos ??

il n'y a rien sur les posts, pas de lien, pas d'img . est ce que c'est à cause du
navigateur, ou j'ai raté quelque chose ?
Crying
Ca me reppelle le pb de Fanfarlo, l' option "bloquer les images venant d' un autre site" était activée.
yojo a écrit :Bonjour

je ne comprends rien, elles sont ou les photos ??

il n'y a rien sur les posts, pas de lien, pas d'img . est ce que c'est à cause du
navigateur, ou j'ai raté quelque chose ?
Crying

En tout cas moi je les ai encore donc ça doit venir de ton PC ... Il n'y en a pas tant que ça des photos, car il n'y a pas beaucoup de courageux qui veulent montrer leur trombine 59 . C'est ça les hommes, ça cause ça cause mais quand il faut se montrer on se défile Whistling !!!
Ouaip, il en manque quelques uns :smoke1:
Qui ne l'a pas mise encore? (à part moi Doctor )
Tiens, c'est vrai ça, je suis encore incognito parmi vous ! Il est l'heure de rattraper le coup (pinaize, tatoué et dévoilé la même journée, ça l'fait !)

Dans des conditions privilégiées Perv

[Image: gg3.jpg]

mêmes conditions, mais le 1er Janvier à midi, 3000m ... corse

[Image: img00065.jpg]

et en fin de soirée, après une crémaillère, fais chaud ... :censored

[Image: gg4.jpg]
LadyKillers a écrit :T


et en fin de soirée, après une crémaillère, fais chaud ... :censored

[Image: gg4.jpg]

ça marche bien l'OMinérale d'Alsace :D !!!
On va faire une pub : "donnez l'OMinérale d'Alsace à votre OM, il vous fera un striptease !!!" Whip reste à savoir si il sera en état d'assurer après Dry
bonsoir,

fectivement, ça venait de mon navigateur ..
J'avais désactivé les images utilisateur Tongue
Sab a écrit :Whip reste à savoir si il sera en état d'assurer après Dry


:happy2: