opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cali : l'add-on skiplimit deezer, sur firefox, est extrêmement efficace ! Friends

tu passes en illimité illico, c'est pas mal... mais c'est mal Nono, alors ne le fait pas, hein .....
Hop, avant de partir pour Lille 3000, une petite sélection musicale pour Oct. 2012 :

http://www.deezer.com/fr/playlist/126001531

J'arrive plus à venir sur le forum depuis le boulot (peu importe les postes, sont tous sur IE ...) à cause de poluxo (ouais je balance). Dès qu'un message de poluxo est dans la page, plantage complet Console J'irai embêter Fanfarlo plus tard avec ça Calimero
C'est peut-être le gif moisi qu'il avait en signature. Je l'ai viré pour voir. Sleep
Ce genre de vol pour Miami ne se refuse pas.



la gueule de Valbu avec le clip qui défile au-dessus
Roll
(12-10-2012, 18:38)Caligula a écrit : [ -> ]C'est peut-être le gif moisi qu'il avait en signature. Je l'ai viré pour voir. Sleep

Banco Yepyep

IE, navigateur moisi, n'aime pas les GIF moisis Ermm
Grande chanson (écrite par Tom Waits)
Reprise magnifiquement par une égérie de l'alternative country (Neko Case)
Une douceur pour finir tranquillement la journée.



ça commence à monter doucement autour de 2 minutes, et c'est bon...
très bon Love2

Sinon,dans le désordre...











Pourquoi j'ai l'impression que la musique est morte après le Black Album de Metallica ????
C'est qui? Sleep
Je parle sérieux !!!!!!!
Donc pourquoi j'ai l'impression que MA musique est morte avec le Black Album ?
C'est terrible, plus rien ne me touche. Je tâte du LMFAO puis je me met une vidéo de Joe Cocker à Woodstock et je vois la différence. J'écoute du Coldplay qui me plait mais si je veux me suicider j'irais chercher mon CD de Coldplay. bref je suis un Marthy MacFly musical !
Et dans le metal moderne,rien qui te plait?
Va trainer un peu sur MySpace. Tu devrais pouvoir trouver des bons morceaux dans le style musical qui te plait.
(21-10-2012, 16:38)Jimmiz a écrit : [ -> ]Et dans le metal moderne,rien qui te plait?

Non.
J'ai pris cet album comme référence alors que c'est le premier concert que je suis allé voir mais en fait cent pas ça. Je suis devenu un vieux con en me disant que y'a pas eu un album de musique valable depuis 2008.
Ce qui amène une autre question. Avant je lisais Metallhammer ou Rock'N heavay. Je regardais headbanger's ball sur MTV, etc. Et maintenant y'a quoi ?????
(21-10-2012, 15:50)El chi a écrit : [ -> ]Pourquoi j'ai l'impression que la musique est morte après le Black Album de Metallica ????
Moi c'est pareil mais la borne s'appelle Rory Gallagher...
:punk:
(21-10-2012, 17:22)El chi a écrit : [ -> ]
(21-10-2012, 16:38)Jimmiz a écrit : [ -> ]Et dans le metal moderne,rien qui te plait?

Non.
J'ai pris cet album comme référence alors que c'est le premier concert que je suis allé voir mais en fait cent pas ça. Je suis devenu un vieux con en me disant que y'a pas eu un album de musique valable depuis 2008.
Ce qui amène une autre question. Avant je lisais Metallhammer ou Rock'N heavay. Je regardais headbanger's ball sur MTV, etc. Et maintenant y'a quoi ?????

Mais tu fais un exemple d'une généralité là Friends

Faut entendre le terme de "'musique valable" : le Hip-Hop vivote, la Pop se multiplie comme des petits pains rassis, la Folk est redevenue hype, et l'Electro pique dans tous les autres genres pour se rendre intéressante. En Métal, même chose, très peu de succès commerciaux (en même temps, il n'y a guère plus de succès commerciaux depuis 2008, hein !) et ce sera à toi d'aller chercher ton bonheur sur le Net. Mais ne t'attend pas à une levée médiatique pour un album : c'est fini ce temps-là Beatnik

Exemples de blogs Métal intéressants :

http://www.metalorgie.com/
http://www.progressivewaves.com/
http://www.lesimmortels.com/blog/chroniq...ues/metal/
http://www.metalland.org/
(21-10-2012, 17:22)El chi a écrit : [ -> ]
(21-10-2012, 16:38)Jimmiz a écrit : [ -> ]Et dans le metal moderne,rien qui te plait?

Non.
J'ai pris cet album comme référence alors que c'est le premier concert que je suis allé voir mais en fait cent pas ça. Je suis devenu un vieux con en me disant que y'a pas eu un album de musique valable depuis 2008.
Ce qui amène une autre question. Avant je lisais Metallhammer ou Rock'N heavay. Je regardais headbanger's ball sur MTV, etc. Et maintenant y'a quoi ?????

Death magnetic est tout de même très très bon Rasta Pour le reste, je sui scomme toi je suis resté bloqué à mes vieux album de metal...
D'ailleurs, avec la mise à disposition malencontreuse du catalogue de Sony du début d'année je me suis (re) plongé sur la disco de Maiden et Slayer Rock
arf.... j'ai raté ça@ olorin Calimero

(21-10-2012, 19:04)cetace a écrit : [ -> ]
(21-10-2012, 15:50)El chi a écrit : [ -> ]Pourquoi j'ai l'impression que la musique est morte après le Black Album de Metallica ????
Moi c'est pareil mais la borne s'appelle Rory Gallagher...
:punk:


Yahooc'est très très bon, ça.... Beer

sinon, chichiman, tu as encore des sons originaux comme WU LYF, avec "we bros", et surtout "dirt"


le "get up" de korn tiens la route :


slipknot n'est pas pourri, non plus....


aprés, les concepteurs d'album complet sont devenus rares, c'est vrai... mais c'est vrai dans tous les genres... melody nelson, ziggy stardust, tommy, the wall, pros and cons of hitch-hicking, ou dans un genre moins story teller, mais plus dans l'équilibre de l'album, comme le black album, led zepp IV, killers, maverick a strike, dark side of the moon, tout cela commence à dater....

à vrai dire, les groupes qui surprennent leurs fans sont en voie de disparition, hormis radiohead, qui a encore changé de crèmerie, au désespoir de certain, ceux qui voulait de la redite...


ah, et puis il y ades trucs sympa quand même, come celui-là, que je te soupçonne de beaucoup aimer Yepyep


ah, et il y a cet album aussi, desanctification de blus aus nord, il ya a aussi la horde, ihsahn, ça bouge quand même... enfin, cela reste un style oû je jette une oreille de temps en temps, mais c'est pas ma dope
Rho pétard la nouvelle mode de danse nous vient de Corée Sadomaso
http://www.youtube.com/watch?v=60MQ3AG1c8o

MisterMa cela fait des ravages chez toi ?