opiOM.net

Version complète : CPE : la bataille pour l'anchois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Seb_ a écrit :Il aurait du le retirer, tout le monde est buté dans ce pays, on se chiffonne pour rien. Je sens que le climat va être detestable jusqu'aux futures présidentielles si ça continue comme ça...
T'abuses de dire ça Seb Happy

C'est Villepin qui a voulu imposer. Ce climat, c'est avant tout lui qui l'a créé.

Et c'était prévisible (non ?).

Il est loin le Villepin que l'on voyait à l'ONU quand il parlait de l'Irak...

Villepin... il me rappelle Bachelot. Enorme crédit avant... puis après fait des conneries, son crédit a complètement été dilapidé.

A croire qu'ils l'ont fait exprès :vodevill
Je suis vraiment dégoûté de la déclaration de notre président, le CPE a été complètement dénaturé… Il ne sert plus à rien.

Seul Villepin s’est imposé comme un homme se battant pour ses convictions, quitte à froisser l’opinion public…
Pas faux.

Le CPE n'a aucun intérêt pour les patrons maintenant.

Donc autant le supprimer.

Chirac s'est ridiculisé.
Nil Sanyas a écrit :Chirac s'est ridiculisé.

Comme d'habitude, en somme
Sans parler des lunettes!
au fait, l'écho au début de l'intervention, c'était du sabotage d'intermittents?
Tarlak a écrit :Comme d'habitude, en somme

Il est détaché de la politique intérieure c'est tout. Il n'a pas été ridicule, il a perdu de son aura c'est tout. Il n'est plus en adéquation avec le peuple, il a perdu sa niak, mais ça reste un grand homme d'Etat.
Dav_ a écrit :Il est détaché de la politique intérieure c'est tout. Il n'a pas été ridicule, il a perdu de son aura c'est tout. Il n'est plus en adéquation avec le peuple, il a perdu sa niak, mais ça reste un grand homme d'Etat.

Il se tasse un peu avec l'âge non?

Blague à part, ça aura été un Président de la République très très médiocre. Je reconnais en lui un véritable animal politique, un survivant mais alors au niveau du bilan c'est largement insuffisant...
Dav_ a écrit :Il est détaché de la politique intérieure c'est tout. Il n'a pas été ridicule, il a perdu de son aura c'est tout. Il n'est plus en adéquation avec le peuple, il a perdu sa niak, mais ça reste un grand homme d'Etat.

Tu t'es fait un bang avec du Chichi afgan ou quoi ?:choque:

M'enfin si Môsieur se sent d'humeur à déconner Vghgbg
Nil Sanyas a écrit :Pas faux.

Le CPE n'a aucun intérêt pour les patrons maintenant.

Donc autant le supprimer.

Chirac s'est ridiculisé.

On va enfin tombé d'accord, on est bien allé à la même école...
4 ans à apprendre des tas de conneriesBleh
jeroemba a écrit :Il se tasse un peu avec l'âge non?

Blague à part, ça aura été un Président de la République très très médiocre. Je reconnais en lui un véritable animal politique, un survivant mais alors au niveau du bilan c'est largement insuffisant...

A ça ! la droite c'est un peu le PSG, quand tu regardes les types les uns après les autres tu ne comprends plus de quoi tu es supporter... Gateux si y'en a bien un qui a bouffé la feuille de match c'est Chichi !
RAI96 a écrit :Tu t'es fait un bang avec du Chichi afgan ou quoi ?:choque:

M'enfin si Môsieur se sent d'humeur à déconner Vghgbg

Moi je le pense, je suis un grand admirateur de Chirac, eh oui il en reste :incline:
Dav_ a écrit :Moi je le pense, je suis un grand admirateur de Chirac, eh oui il en reste :incline:

un et c'est toi mon ami, va falloir y aller maintenant, faut éteindre là, il est tard !Whistling
Dans un siècle ou deux, on portera aux nues sa conduite des affaires étrangères Ok

Mais ici je prêche dans le désert de Gobi alors je vais écouter tes conseils, et je vais me coucher Spoton
Dans un ou deux siècles, les gens ils en auront rien à carrer de ce 1er ministre, c'est un pantin parmis tant d'autres, ils n'ont aucune importance, surtout sur le long terme :happy2:
Je parlais de Chirac, pas de Villepin Doctor Et nul doute que lui, on en parlera encore dans deux cents ans.
Ernesto a écrit :On va enfin tombé d'accord, on est bien allé à la même école...
4 ans à apprendre des tas de conneriesBleh
4 ans ?

De quoi tu parles ? (des 4 dernières années de Chichi ?)
Il ne pouvait pas désavouer Villepin. Si le CPE avait du être retiré, il aurait du l'être à travers le rejet du conseil constitutionnel, et non pas sous la "pression de la rue", ou alors notre système aurait atteint les limites de la démocratie, et une 6ème république srait dans ce cas, nécessaire, ce à quoi, je suis farouchement opposé.
Nous avons élu un président au suffrage universel en 2002.
Il a nommé un premier ministre, D.de Villepin il y a quelques mois, pour réformer notre pays.
J'ai l'extrème faiblesse de penser, qu"il est mieux placé que la majorité d'entre nous pour juger de ce qui est potentiellement favorable à une reprise de la dynamique entreprenariale, même si ça ne nous empeche pas d'avoir nos convictions.
En tous cas, ce soir, je suis fier d'avoir toujours été Chiraquien.
Dav_ a écrit :Je parlais de Chirac, pas de Villepin Doctor Et nul doute que lui, on en parlera encore dans deux cents ans.

Attends son procès quand même Laugh
keyser a écrit :Il ne pouvait pas désavouer Villepin. Si le CPE avait du être retiré, il aurait du l'être à travers le rejet du conseil constitutionnel, et non pas sous la "pression de la rue", ou alors notre système aurait atteint les limites de la démocratie, et une 6ème république srait dans ce cas, nécessaire, ce à quoi, je suis farouchement opposé.
Nous avons élu un président au suffrage universel en 2002.
Il a nommé un premier ministre, D.de Villepin il y a quelques mois, pour réformer notre pays.
J'ai l'extrème faiblesse de penser, qu"il est mieux placé que la majorité d'entre nous pour juger de ce qui est potentiellement favorable à une reprise de la dynamique entreprenariale, même si ça ne nous empeche pas d'avoir nos convictions.

Notre système a atteint les limites de la démocratie en 2002 justement Blink
keyser a écrit :Nous avons élu un président au suffrage universel en 2002.
Certes.

MAIS.

Pour qu'un projet fonctionne, encore faut-il qu'il soit accepté Whistling

C'est un peu la base les gars Shutup

T'auras beau avoir un entraineur capable de te faire gagner la LDC... Si les joueurs sont pas d'accord... ils seront pas d'accord, point barre Gun2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42