opiOM.net

Version complète : CPE : la bataille pour l'anchois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Nil Sanyas a écrit :Lady, on peut aussi conclure que cette fameuse précarité, c'est du vent Gateux
Non, juste que De Villepin nous sort une mesurette à but électoral qui ne changera rien à cette précarité et qui va lui coûter la tête....
Et???!!! Sadwalk

http://www.didiersuper.com/pages/lecture...s_live.htm

Y en a marre marre des pauvres
les pauvres ils font aucun effort pour devenir riche

et quand ils jouent au loto
ils réfléchissent même pas a ce qu'il cochent

et puis c'est surement la faute des pauvres
si y a de la misère

Marre des pauvres
Marre des pauvres
Y en a nanana...
Y en a marre des pauvres (oh oui)
Marre des pauvres
Marre des pauvres
Y en a nanana...
Y en a marre des pauvres...et...y en a marre...

Les pauvres quand ils travaillent,
Ils enrichissent les riches,
Du coup faut pas qu'ils s'étonnent bah s'ils sont toujours aussi pauvres!

Marre des pauvres
Marre des pauvres
ils font caguer [X3]
Marre des pauvres
Marre des pauvres
ils font caguer
ils font caguer
ils mangent encore plus mal que nous(hey!!!)

...(hey tu peux taper dans tes mains,ouais,en écoutant ton disque, allez vas-y fait-le ca va faire super)...

plein plein plein
y en a trop y en a plein[X4]
le cul

hey les pauvres arretez de vous plaindre
vous gachez le bonheur des riches

heureusement les très très riches
tout le monde ils s'en foutent

et c'est facile de se plaindre
qhuand on sait qu'on est la majorité...
marre des pauvres...

Nan parce que t'sais
ça en fait j'ai réfléchi à un truc là
c'est euh...
entre donner dix balles...
dix francs tu vois à un seul pauvre ou tu donnes un franc à dix pauvres
bah moi j'préfère donner un franc à dix pauvres tu vois?parce que ça fait euh plus de pauvres qui t'aime bien tu vois?
et puis j'vais t'dire les pauvres ...
vautmieux les avoir dans la poche
parce que si tu les as pas les as pas dans la poche
bah un jour ils te les ferons
les ....les poches
Oc ! a écrit :Les pauvres quand ils travaillent,
non mais ho deja ils trouvent du travail, ils voudraient etre bien payés en plus?
King2
on croit rever :hum:
Oc ! a écrit :Et???!!! Sadwalk
Bo, hé rien du tout, en fait c'est juste que ça m'a fait pensé à cette chanson...mais ça n'a rien à voir avec la choucroute...Tease
LadyKillers a écrit :à l'inverse et pour aller dans le sens des patrons, un contrat de travail unique supprimerait ce genre d'inégalités.

Beh même pas, ils inventeraient des nouveaux systèmes de cautions....Supprimons les héritages Whip
Manolito a écrit :Non, juste que De Villepin nous sort une mesurette à but électoral qui ne changera rien à cette précarité et qui va lui coûter la tête....
Je croyais que tu n'avais pas d'opinion sur le sujet!Rasta .......comme 9,43% des forumistes!
kdom93 a écrit :non mais ho deja ils trouvent du travail, ils voudraient etre bien payés en plus?
King2
on croit rever :hum:
Et dire que certains le pensent vraiment !1

Pour revenir au CPE ,j'ai franchement des doutes sur l'accord d'une banque concernant un prêt immobilierUnsure je suis pas sûr qu'elle accorde un prêt tout en sachant qu'à n'importe quel moment la personne peut être lourdée !No2
Ou j' immagine même pas le prix de l'assurance !:mf_laug2
A quel age en moyenne les gens accèdent-ils à la propriété ?
Surement pas à 23 ans...
bouillou a écrit :A quel age en moyenne les gens accèdent-ils à la propriété ?
Surement pas à 23 ans...

je dois être une exception alors ....
cetace a écrit :Je croyais que tu n'avais pas d'opinion sur le sujet!Rasta .......comme 9,43% des forumistes!

Honte sur les modérés !!! Blink
Oc ! a écrit :Ben, c'est à dire qu'être recallé lors de la candidature pour l'obtention d'un logement car pas assez stable, l'impossibilité de contracter un credit quel qu'il soit et autres joyeuseté pratique et administratives, si c'est du vent, c'est au moins un bon mistral force 6.Whistling
Tu peux faire ça quand t'es au chomage ? :mf_popean

PS : je sais bien que le CPE, ça changera que dalle niveau emploi, je taquine c'est tout Yepyep
bouillou a écrit :A quel age en moyenne les gens accèdent-ils à la propriété ?
Surement pas à 23 ans...
ca vaut pour la location aussi Gateux
Oc ! a écrit :Et???!!! Sadwalk

http://www.didiersuper.com/pages/lecture...s_live.htm

les pauvres ils font aucun effort pour devenir riche

et quand ils jouent au loto
ils réfléchissent même pas a ce qu'il cochent

et puis c'est surement la faute des pauvres
si y a de la misère

Marre des pauvres
Marre des pauvres
Y en a nanana...
Y en a marre des pauvres (oh oui)
Marre des pauvres
Marre des pauvres
Y en a nanana...
Y en a marre des pauvres...et...y en a marre...

Les pauvres quand ils travaillent,

Marre des pauvres
Marre des pauvres
ils font caguer [X3]
Marre des pauvres
Marre des pauvres
ils font caguer
ils font caguer
ils mangent encore plus mal que nous(hey!!!)

...(hey tu peux taper dans tes mains,ouais,en écoutant ton disque, allez vas-y fait-le ca va faire super)...

plein plein plein
y en a trop y en a plein[X4]
le cul

hey les pauvres arretez de vous plaindre
vous gachez le bonheur des riches

heureusement les très très riches
tout le monde ils s'en foutent

et c'est facile de se plaindre
qhuand on sait qu'on est la majorité...
marre des pauvres...

Nan parce que t'sais
ça en fait j'ai réfléchi à un truc là
c'est euh...
entre donner dix balles...
dix francs tu vois à un seul pauvre ou tu donnes un franc à dix pauvres
bah moi j'préfère donner un franc à dix pauvres tu vois?parce que ça fait euh plus de pauvres qui t'aime bien tu vois?
et puis j'vais t'dire les pauvres ...
vautmieux les avoir dans la poche
parce que si tu les as pas les as pas dans la poche
bah un jour ils te les ferons
les ....les poches

DidierSuper Powwwwaaaaaaaaaaaaaa Yahoo :incline:

Non mais les gars de droite c'est comme les gars de gauche, les lesbiennes et les drogués, les romanos, les artistes et les putes!
Y'en a des biens, Y'en a des bièèèèèèèèns heu! Yahoo

http://www.didiersuper.com/
De toutes façons il y a le bon politicien et le mauvais, le bon politicien il est là, il vote des lois et puis le mauvais politicien il est là il vote des lois mais c'est pas pareil...il y a le bon et le mauvais
zorg a écrit :je dois être une exception alors ....

Pareil, tu peux rajouter une exception.

Et si les jeunes avaient les moyens d'accéder à la propriété avant 23 ans, ils ne se gêneraient pas ...
Le syndrome Tanguy vous guette ! Spoton

[Image: tanguy.jpg]
Usual a écrit :Ils sont où les 90% d'étudiants qui sont contre le blocage ? Heat

C'est étrange, je suis sur Caen, j'ai fait histoire, je suis les AG, et ça ne se passe pas si mal que tu le dis, mis à part avec les éternels étudiants en droit à qui il ne manque qu'une lettre.

Ne pas confondre les étudiants contre le blocage et ceux contre le CPE...
Ceux qui sont contre le blocage ne le montrent pas forcément et attendent peut-être aussi l'intervention de la Présidente de la Fac' ou autre chose de symbolique.

Certains n'ont tout simplement pas forcément envie de se fritter avec des con***** ; peut-être que ca se passe bien Dav aux AGs comme tu dis, mais moi personnellement j'en connais plein qui sont opposés à un moyen d'action qu'ont utilisé certains étudiants pour s'exprimer, à savoir le blocage de bâtiments d'étude, procédé "démocratique" (on rigole quand on voit çà) dixit les manifestants eux-mêmes !

J'aimerai bien voir l'état des bâtiments occupés ne serait-ce qu'en ce moment ; je pense qu'ils ne sont pas nickel vois-tu... de même, je ne pense pas très maligne l'attitude de certains manifestants de mettre de la colle sur des voitures de certains étudiants ; trop de dérives pour un mouvement qui va peut-être s'essoufler, du moins à Caen.

Dans les jeunes lycéens qui manifestent, il ne faut pas oublier que toutes ces manoeuvres sont aussi et surtout l'occasion de ne pas aller en cours...

Ne me catalogue pas pour autant pro-CPE (ce n'est d'ailleurs pas le cas) mais je n'ai fait là qu'observer certains faits réels.
Usual a écrit :Pareil, tu peux rajouter une exception.

Et si les jeunes avaient les moyens d'accéder à la propriété avant 23 ans, ils ne se gêneraient pas ...
Usual ,le droit au logement est LA plus grande injustice de notre pays Banned alors l'accession à la propriété pour tous ou pour ce qui le désire ...:vod:
Article trouvé sur le mensuel CQFD N°32 -17 mars 2006

CQFD a écrit :http://www.cequilfautdetruire.org/

Propagande

Poursuivant sa campagne de cyber-racolage entamée en novembre dernier avec les "émeutes", Sarkozy s'est acheté un nouveau lien sur Google. Le principe est simple: chaque fois qu'un internaute tape le mot CPE sur le moteur de recherche, un lien apparaît à droite (NDLR: ou en haut) de l'écran qui renvoie au site de l'UMP et à une pétition "citoyenne" en faveur du CPE. Le hic, c'est que la manip est payante: chaque clic sur le lien est facturé 0.25 euros à l'UMP. Il suffirait qu'un million de farceurs s'acharnent à cliquer 10 fois sur le machin pour vider les caisses de la sarko-chiraquie. Faites passer le message...

:ball:
stinc3 a écrit :Article trouvé sur le mensuel CQFD N°32 -17 mars 2006

:ball:

Tu peux aussi trouver le lien du site du premier ministre (en *.gouv.fr). Ca va coûter cher au contribuable ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42