Marcel FREEDOM a écrit :Et quand on les voit régulièrement boire le blanc (non, c'est habituellement le rosé avec le retour des beaux jours) dans leurs camions en attendant de se déployer, ça souligne bien leur principale source de motivation avant-manif.
Bein oui, c'est bien connu, les flics ce sont tous des abrutis alcooliques qui font rien que se venger sur les étudiants, par pure jalousie...
et les patrons, que des gros plein soupe vicieux, qui foutent la main au cul de leur secrétaire, et vont se siroter coupe de champagne sur coupe de champagne en se déléctant de la liste de leurs salariés qu'ils vont s'amuser à virer !
J'adorreeeeeeeeee
keyser a écrit :Bein oui, c'est bien connu, les flics ce sont tous des abrutis alcooliques qui font rien que se venger sur les étudiants, par pure jalousie...
et les patrons, que des gros plein soupe vicieux, qui foutent la main au cul de leur secrétaire, et vont se siroter coupe de champagne sur coupe de champagne en se déléctant de la liste de leurs salariés qu'ils vont s'amuser à virer !
J'adorreeeeeeeeee
et les jeunes des petits cons manipulés par la gauche et qui comprennent rien à ce qui est bon pour eux? :blondblush1:
keyser a écrit :Bein oui, c'est bien connu, les flics ce sont tous des abrutis alcooliques qui font rien que se venger sur les étudiants, par pure jalousie...
J'adorreeeeeeeeee
AAAArrrrfffff !
Moi qui croyais avoir fait passer mes opinions de façon simplement subliminale.
m'suis fait lever

"A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses."... 
kdom93 a écrit :et les jeunes des petits cons manipulés par la gauche et qui comprennent rien à ce qui est bon pour eux? :blondblush1:
:incline: t'as tout compris

keyser a écrit ::incline: t'as tout compris 
Mon dieu, je suis un gauchiste sans cervelle
Vivement que le monde des bisounours me remette dans le droit chemin (pas celui qui va aux retraites hein)
...En tout cas on y va tout droit !!!
Que de vérités dans ce topic :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Que de vérités dans ce topic :Pixie
A mon avis, la vérité est ailleurs (mais pas en Angleterre

)
Carrément!!!

Une petite dédicace amicale à Dav,
c'essst la DROOOgue !!
[MEDIA]http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3[/MEDIA]
The sarko skanking qui provient de lassociation onsfoudkilao, basée du côté de Chartres
Usual a écrit :A mon avis, la vérité est ailleurs (mais pas en Angleterre
)
Pourtant...
![[Image: Cotswolds1920s%20Burberrys.jpg]](http://www.wardlockredguides.co.uk/images/pageads/Cotswolds1920s%20Burberrys.jpg)
ToxPolyCarb a écrit :Une petite dédicace amicale à Dav,
c'essst la DROOOgue !!
The sarko skanking qui provient de lassociation onsfoudkilao, basée du côté de Chartres

Sûr,il appréciera...
Ya pas à dire, elle est en pleine forme notre démocratie... Pas de concertation avec des syndicats non représentatifs ne contrôlant pas leur base, un fiasco parlementaire (obstruction contre 49-3), du terrorisme intellectuel dans les facs, des négociations sans fondement entre des gens qui ne parlent pas la même langue... rien ne marche plus, il est temps de revoir notre organisation sociale globale, grand temps...
RAI96 a écrit :Ya pas à dire, elle est en pleine forme notre démocratie... Pas de concertation avec des syndicats non représentatifs ne contrôlant pas leur base, un fiasco parlementaire (obstruction contre 49-3), du terrorisme intellectuel dans les facs, des négociations sans fondement entre des gens qui ne parlent pas la même langue... rien ne marche plus, il est temps de revoir notre organisation sociale globale, grand temps...
Un vrai révolutionnaire, ce Rai, je m'en doutais !
Ne sois pas si pessimiste, on a encore un peu de marge, regarde ce qui se passe en Biélorussie ...

Concernant la Biélorussie, j'ai des ninfos en direct de Minsk si vous voulez... j'ai une copine biélorusse qui y habite.
(par exemple pour info, hier, le "président-dictateur" Loukachenko, a viré les derniers manifestants, a arrêté le leader de l'opposition, a matraqué pas mal de personnes et a même blessé et tué certaines personnes...).
A mort le CPE :Pixie
Salauds de pauvres, jamais contents

Usual a écrit :Vivement que le monde des bisounours me remette dans le droit chemin (pas celui qui va aux retraites hein)
le chemin de la droite?
RAI96 a écrit :Ya pas à dire, elle est en pleine forme notre démocratie... Pas de concertation avec des syndicats non représentatifs ne contrôlant pas leur base, un fiasco parlementaire (obstruction contre 49-3), du terrorisme intellectuel dans les facs, des négociations sans fondement entre des gens qui ne parlent pas la même langue...
Bah c'est le principe de la démocratie, non? :lpouletda