opiOM.net

Version complète : CPE : la bataille pour l'anchois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Si les medias ont manipulés ces pauvres petits francais influencable, hé bien ok...mais en ce qui me concerne, je le vis plutôt bien.Bleh

Ca ne rattrapera de toute facon jamais dix ans de communication televisuelle sur l'insecurité et ses risques qui ont permis à certains de devenir ce qu'ils sont aujourd'hui, ce qu'ils seront en 2007, ou ce qu'ils ont été en 2002.Sly
" Attendons la décision du conseil constitutionnel de demain qui rendra sa démission....euh sa décision!!"@ De VillepinYepyep
Funky le 1er ministre!! Fatigué mais funky...Laugh
Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2
Oc ! a écrit :Ca ne rattrapera de toute facon jamais dix ans de communication televisuelle sur l'insecurité et ses risques qui ont permis à certains de devenir ce qu'ils sont aujourd'hui, ce qu'ils seront en 2007, ou ce qu'ils ont été en 2002.Sly
C'est un autre débat Wicked
Nil Sanyas a écrit :C'est un autre débat Wicked

C'est certainOk ...mais pas si eloigné que caDry ...reprocher aux medias de faire de la propagande anti-gouvernementale, puisque c'est de cela dont il est question, je veux bien.Wacko

Mais il faut aussi regarder un peu l'autre coté de la balance.Ok
Nil Sanyas a écrit :C'est un autre débat Wicked

Uh Nilou!!! Le Cpe t'as changé dis donc! T'étais nettement moins Keyserien en octobre dernier!!Tongue
Pitêtre c'est le vote truqué de l'amphi qui te rend aigri comme ça...Crylol
alors les resultats pour le blocage, plus ou moins de 82% ? :rld
J'ai eu les résultats du vote.

700 pour le blocage.

500 contre le blocage.
kdom93 a écrit :alors les resultats pour le blocage, plus ou moins de 82% ? :rld

:pouce:
Nil Sanyas a écrit :J'ai eu les résultats du vote.

700 pour le blocage.

500 contre le blocage.

bouse, tu vas devoir faire la grasse mat toute la semaineLaugh

celà étant, je comprends bien les jeunes qui n'ont déjà pas beaucoup d'argent, alors si en plus ils doivent payer leur appart alors qu'ils ne vont pas en cours sans compter les exams qui devraient etre reportésBye2

mais bon quand il faut, il faut:lpouletda
Si les examens sont reportés, ça va me foutre dans la bouse pour mes concours...

Pour d'autres, problèmes :

- d'appart
- de boulot
- de bourse
- de stage

Et j'en passe.

Concrètement... En quoi fermer la Fac (et les lycées) ennui Villepin ?

En rien.

Manifester en masse, ça c'est important !
Ca ennuie Villepin parce que du fait du blocage des facultés, les étudiants ont tout le temps qu'il faut pour mobiliser et préparer les manifestations, et faire que 3 millions de personnes se retrouvent dans la rue. Enfin ca l'ennuie, c'est vite dit...
goleador13 a écrit :Ca ennuie Villepin parce que du fait du blocage des facultés, les étudiants ont tout le temps qu'il faut pour mobiliser et préparer les manifestations, et faire que 3 millions de personnes se retrouvent dans la rue. Enfin ca l'ennuie, c'est vite dit...

Ils n'ont pas besoin de bloquer les facs pour préparer les manifestations.

Les facs sont bloquées parce que le mouvement est symbolique, l'Université n'a rien à voir avec le gouvernement, pour moi, la cible n'est pas bonne.

Maintenant, voir une tripotée d'étudiants criant "Liberté, Liberté" avec l'étiquette de l'UNI sur le front, je trouve ça tout aussi déplorable.
Je suis pas allé une seule fois en cours au premier semestre... :biker_h4h

J'ai pas besoin que la Fac soit fermé pour pas y aller. Fuck

Mais là j'ai envie d'y aller et je peux pas (misère) :mf_popean
Usual a écrit :Maintenant, voir une tripotée d'étudiants criant "Liberté, Liberté" avec l'étiquette de l'UNI sur le front, je trouve ça tout aussi déplorable.

Tu pourrais développer ton propos que je meurs moins con?? Blush
Usual a écrit :Maintenant, voir une tripotée d'étudiants criant "Liberté, Liberté" avec l'étiquette de l'UNI sur le front, je trouve ça tout aussi déplorable.

Tu bluffes

il bluffe.

Il bluffe.
keyser a écrit :Tu bluffes

il bluffe.

Il bluffe.

L'UNI s'amuse à fédérer les anti-bloquages (pas nécessairement anti-CPE), la désinformation marche dans les 2 sens.
Youpi, confirmation de la délocalisation d'une partie de la production de mon client français, ça va être gavage pour ma gueule!!

Dommages collatéraux, plus personne ne sera jamais plus embauché en France et pis personne pour remplacer les départs...

Mais bon, il avait pas le choix pour rester compétitif en restant en France, c'est ça ou 1000 personnes dehors.

A bas le CPE!! :pouce:

Réformez rien surtout, c'est nickel comme ça.
Usual a écrit :L'UNI s'amuse à fédérer les anti-bloquages (pas nécessairement anti-CPE), la désinformation marche dans les 2 sens.
Bein, je ne comprends toujours pas corse
En quoi, vouloir fédérer les anti-bloqueurs afin de se faire entendre est il déplorable.
:mf_uncles
keyser a écrit :Bein, je ne comprends toujours pas corse
En quoi, vouloir fédérer les anti-bloqueurs afin de se faire entendre est il déplorable.
:mf_uncles

Comme je critique les affinités politiques de l'UNEF, l'UNI est sponsorisé, briefé, entrainé par l'UMP.

Et ce genre de dérive syndicale me dérange au plus haut point.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42