Usual a écrit :Comme je critique les affinités politiques de l'UNEF, l'UNI est sponsorisé, briefé, entrainé par l'UMP.
Et ce genre de dérive syndicale me dérange au plus haut point.
Je pense que touche au coueur du problème du fonctionnement des facs et de l'éducation nationale : il n'y aucun syndicats réllement indépendants, ils sont tous sponsorisé (et donc piloté) par des partis politiques. Du coup quand il ya des élections, au CA de la FAC, il y a plein de gens qui ne votent (pour la part ca été mon cas pendant toutes mes études et depuis que je suis maître de conf) car ils ne voient personne les réprésentant réllement et qui soit indépendant. Au final c'est donc une minorité qui est élue et peu peser sur les décisison futures.
Ps : je croyais que l'uni avit plutôt des affinités fn qu' ump mais je peux me tromper.
jdp a écrit :Ps : je croyais que l'uni avit plutôt des affinités fn qu' ump mais je peux me tromper.
En effet, tu te trompes complètement, l'UNI est UMP.
Tu dois confondre avec le GUD...
keyser a écrit :En effet, tu te trompes complètement, l'UNI est UMP.
Tu dois confondre avec le GUD...
L'UNI est UMP ... Déjà ca colle pas, un syndicat n'est pas un parti politique en "théorie".
Ils ont des accointances qui me décontenancent

Citation :Je pense aussi, que cette mesure ne vaut pas la peine de mettre en péril un gouvernement.
Les médias ont joué activement leur rôle dans cette affaire, laissant à peine 8 % du temps de parole à ceux qui étaient pour le CPE et/ou contre le blocage des facs.
Une France décidément définitivement inréformable, quoiqu'en disent les syndicats. Je ne vois pas quel gouvernement prendra maintenant le risque de bouger une virgule du code du travail.
Alors peut être que des solutions existent, qu'elle sont autres, par exemple, comme le précisait le truculent (sic) président de l'UNEF, "y a qu' a relancer la croissance" ...
Ouais...super !
Vive les slips
Vive la France
+1
Et vive Domenech, en sus.
vive les boxers !!!
A bas les slips, a bas les caleçons...
vive les boxers !!!
![[Image: 200205charlotte035fs.jpg]](http://img85.imageshack.us/img85/5836/200205charlotte035fs.jpg)
Oc ! a écrit :Depuis le debut je m'en doutais!!
Amis partisans du
calecon,
tous avec moi!
No pasaran pour les slips!
Le calecon ou la mort!:echarpe-o
Ah non !!
ça JAMAIS !!
Ces trucs ignobles à fleur, dans lesquelles, elles s'entrechoquent, telles des olives dans un Martini Dry pour finir par s'échapper, pour échouer, je ne sais ou...

Je le dis et je le clame Haut et Fort :
Vive les Boxer, le slip de notre Génération
Le Boxer vote le CPE
codaing a écrit :vive les boxers !!!
A bas les slips, a bas les caleçons...
vive les boxers !!!
Les boxers sont acceptés dans notre mouvement.
Moi-même, il m'arrive de...

ton boxer il a des traces de freinage...d'où le cri de Munch(ausen)...
...et puis pour les olives parles pour toi !!! Les olives de provence font un repas à bon nombre de personne...
![[Image: grup_nudistes.jpg]](http://www.ccn-naturisme.org/imatges/grup_nudistes.jpg)
[url=http://www.ccn-naturisme.org/imatges/grup_nudistes.jpg][/url]
Quand je vois tout ces jeunes se levés à 5 heures du matin pour poser des barricades devant les portes des écoles, je me dis qu'ils sont tout sauf feignants...Alors pourquoi les tester pendant 2 ans ??????
WHY BUT WHY ???
Enfin, faisons comme De Villepin, attendons la démission du conseil constitutionnel !!!
:punk1: :mf_bluesb :punk1:
:mf_popean acdaes sanctus dé villepinus dan le kus...

Photo prise devant la Sorbonne
excellent Kodiak !!!
Mais notre parti (ou nos parti(e)s à Oc et à moi) se veut rassembleur...donc TOUS A POILS même les CRS, ce sont des hommes tout de même (je ne sais plus qui disait cela sur le foro sans nom)...
CRS AVEC NOUS CRS AVEC NOUS CRS AVEC NOUS !!!
A POILS A POILS A POILS A POILS A POILS A POILS !!!
J'aime bien le dernier à passer... :smoke1: