opiOM.net

Version complète : CPE : la bataille pour l'anchois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
[Image: 1994_Sang_Contaminea.jpg] Heat
Nil Sanyas a écrit :Oops, chichiman je voulais dire Prop

M'a trompé.
Haaaa, me voilà rassuré, non c'est vrai, l'est un peu naz ce Chichi Bleh
Dav_ a écrit :[Image: 1994_Sang_Contaminea.jpg] Heat

ok! On joue au jeu des 7 familles!

[Image: bush_red.jpg]:heat: Crylol Shades
Tiens allez, un bon encore celui là Crylol

[Image: h_3_ill_696784_elections-regionales-lan-68.jpg]
ça marche, tu préféres le franco-français!
Pas de galéres!

[Image: grosdidier.jpg]:yahoo: T'abandonnes, t'abandonnes??
J'ai pas tout compris, ce sont les photos de vos amis ?
Ca c'est mon pote à moi, mon préféré : [Image: 20030915.OBS8061.jpg]
[Image: Michel_Rocard_29_08_05_figaro.jpg]

Voir ses propos sur Israël Beer
Wouai, c'est un album souvenirs de nos vacances!
Tiens, j'en ai une pour toi mon bon Keyser!

Jours tranquilles à Levallois elle s'appelle celle-là:

[Image: h_4_ill_664318_balkany2106.jpg]
Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol
Allez un dernier après j'arrête :happy2:

[Image: 200px-Ceausescupic.jpg]
Dav_ a écrit :[Image: Michel_Rocard_29_08_05_figaro.jpg]

Ah...lui...si seulement la gauche.... Tambour je viens de terminer son livre, ses mémoires à vrai dire.
Y a pas à dire, il manque à la gauche, avec ce type, des débats d'idée, tu pouvais en avoir...Bounce Je l'aimais bien, Mittrant l'a tué, lui, comme tant d'autres qui risquaient de lui faire de l'ombre...
keyser a écrit :Ah...lui...si seulement la gauche.... Tambour je viens de terminer son livre, ses mémoires à vrai dire.
Y a pas à dire, il manque à la gauche, avec ce type, des débats d'idée, tu pouvais en avoir...Bounce Je l'aimais bien, Mittrant l'a tué, lui, comme tant d'autres qui risquaient de lui faire de l'ombre...

:lpouletda JE SUIS D'ACCORD AVEC KEYSER!!!:lpouletda
keyser a écrit :Ah...lui...si seulement la gauche.... Tambour je viens de terminer son livre, ses mémoires à vrai dire.

C’est marrant parce que je pense la même chose. C’est vraiment le seul mec à Gauche pour qui je pourrais voter à l’heure actuelle.

Quel dommage que Mitterrand lui ai coupé les ailes, il avait tout pour faire un bon président, un peu trop ambitieux sans doute. Mais il avait l’aura d’un leader…
Kr1Deg1 a écrit :Wouai, c'est un album souvenirs de nos vacances!
Tiens, j'en ai une pour toi mon bon Keyser!

Jours tranquilles à Levallois elle s'appelle celle-là:
Hummm, une année sans soleil non ?Yepyep
Kr1Deg1 a écrit ::lpouletda JE SUIS D'ACCORD AVEC KEYSER!!!:lpouletda
:groupwave Bounce8 :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :perv2: :fumi-opio Cheers :drinks_wi :drinks_wi
Dav_ a écrit :[Image: Michel_Rocard_29_08_05_figaro.jpg]

Bah si tous les politiques étaient moitié aussi compétents que lui on n'en serait peut-être pas là... M'enfin je dis çà je dis rien. Ermm

Edit: Oula j'arrive après la bataille dis donc.
La fumerie a voté: rocard Présidente!!:paysan:
Dav_ a écrit :C’est marrant parce que je pense la même chose. C’est vraiment le seul mec à Gauche pour qui je pourrais voter à l’heure actuelle.

Quel dommage que Mitterrand lui ai coupé les ailes, il avait tout pour faire un bon président, un peu trop ambitieux sans doute. Mais il avait l’aura d’un leader…
Beer Comme quoi, ce sont bien des idées, et des convictions qui nous réunissent, ou nous opposent, mais des pas des carcans politiques.
Je trouve ça rassurant.
Je vais pouvoir aller me coucher l'esprit libre et léger.
King2
J'arrive aussi après la bataille, ou plutôt après le consensus (mérité) autour de Rocard. :pouce:

J'en vois au moins deux autres dans le même cas de figure :
[Image: delors.png]

[Image: ALLEGRE.JPG]

Rigolo, votre concours de ganaches ! Biggrin2
Kr1Deg1 a écrit ::lpouletda JE SUIS D'ACCORD AVEC KEYSER!!!:lpouletda
Moi aussi, je peux dire que je suis d'accord et faire la fête avec vous pour nos retrouvailles?Crylol

:ara-opiom :ara-opiom :fumi-opio :fumi-opio :fishing1: :fumi-opio :fumi-opio :ara-opiom :ara-opiom
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42