Kinglib a écrit :C'est pour courir avec ou alors pour aller au boulot ? 
Les chaussures c'est comme les femmes ou la brosse à dent, chacun la sienne (de paire bîsûr !) 
Nous sommes d'accord !

Mais par curiosité j'avais envie de savoir avec quoi vous courrez ;)
Mes miennes
Pour courir uniquement. J'ai trop flingué de paires à vouloir les porter au quotidien

J'avais un tonton...un peu coureur, il portait ça !
![[Image: chaussures-serpent-marron-noir-basse-cote.jpg]](http://crocoluxe.com/wp-content/gallery/croco-marron-noir/chaussures-serpent-marron-noir-basse-cote.jpg)
Ton Tonton maquereau j'imagine...

Courir sur la neige fraiche, c'est fun !
Mais courir sur la glace qui va nous rester...
J'ai bien imaginé les chaussures de glacier mais je ne le sens pas trop
Les copains ? Les cooopainnnnsssss ? Baz' ? Big ? King' ?
Bon, ça hiberne sévère là ! Vivement le printemps alors

Cette remontée de topic me permet de dire que je me suis mis à la CAP y'a 2 mois environ, ça fait bizarre au début sachant que la dernière fois que j'ai couru c'était au lycée, en 2003 (sachant aussi que j'ai toujours été mauvais en endurance

).
Bref, pour l'instant je cours au mieux une fois par semaine, j'en suis à 30min (enfin, 2x15 avec 5min de pause

).
Et courir en pantacourt quand il fait 3°C...

Je viens de comprendre de quoi parlait ce topic
Ce week end, je me suis gelé les miches à me prendre des tours par les Kenyans venus chercher le magot.
Mais courir la nuit dans une rue illuminée avec jingle bells en crachant ses poumons, c'est beau comme un édito de l'éléphanto

Ouéééé, j'ai réveillé les ours* du site !
On pourra faire des courses de manchots
Paddy, c'était quoi ta compét' ?
Mars, t'es vraiment un petit con qui a de l'humour alors ?

2003 au lycée
Bon, on attend les conseils de sieur 'lib pour quand il fait méga froid (vu qu'en Ile de France il commence quand même à faire méga froid :hum: )
* M'en manque un quand même...

Tofinou a écrit :Mars, t'es vraiment un petit con qui a de l'humour alors ?
2003 au lycée 
Ben quoi ? Je rigole pas, j'avais pas recouru depuis ma terminale (à part une fois pour rattraper un bus, chose qui m'arrive plus depuis que j'ai eu le permis

)
Ah ces gamins...
[url="http://www.sportnat.com/zoo/contributions/contri/ChaussuresPapy.html"]Pour les chaussures de CAP il y avait eu ce papier il ya longtemps...
En dehors des modèles, il est toujours d'actualité ![/url]
La neige, la glace... Il me souvient (84?85?86?) une grosse vague de froid sur Marseille et le plaisir de courir autour de Luminy dans la neige par des températures extrêmes la nuit de l'ordre de -20°C
Bien entendu pas un souffle de vent sinon j'aurais été glacé-figé au bout de 10m !
La neige permet de courir en "silence", les bruits environnants sont amortis, c'est très zen !
Sinon... J'ai fait ceci :
Pour préparer Cela :
Ne pas oublier de bien se couvrir, notamment les extrémités.
C'est un vrai plaisir...
Je voulais descendre dans le sud pour aller nager à La Ciotat... J'avais lu la mer à 16°C il y a 10 jours !
Comme je nage 3 fois par semaine, avec la combinaison je m'étais dit que cela passerais de nager en "eau libre" la bas...
Grrrr, dans ce p*tain de pays qui fait rien comme les autres et ou "cépapareil", il faut qu'il fasse très froid et que l'eau en quelques jours descende à... 12°C !
Vais je trouver une piscine adaptée à mes heures sous la neige ?
Kinglib_kiha_comme_chaussures_actuellement_des...Heu...
Kalenji
Ascics
Nike
NB
Adidas
Elty
Aigle
Etc.. Etc..
Tofinou a écrit :Paddy, c'était quoi ta compét' ? 
une course de Mickeys (8 kms) mais sans Mickey (juste moi).
Objectif semi marathon en avril :tumblewee
paddy a écrit :une course de Mickeys (8 kms) mais sans Mickey (juste moi).
T'inquiète la guinguette, si t'es raisonnable (j'ai pas dit hyper sérieux etc., raisonnable, i.e. sorties régulières pour te mettre un peu de kms dans les jambes) tu t'en sortiras. Ca peut être plus ou moins longuet mais c'est humain.
La taille au dessus, j'ai arrêté de me poser des questions

paddy a écrit :une course de Mickeys (8 kms) mais sans Mickey (juste moi).
Faire une course de Mickey c'est déjà faire une course.
C'est, je l'espère, prendre plaisir à dérouiller son corps, a se battre au sein d'un peloton et a s'aider de son voisin pour toucher ses limites.
C'est, après la course, des discussions et échanges avec les autres autour d'une boisson chaude en ces jours froid.
Prendre le temps de courir 2x20'/40' par semaine, cool, en discutant si possible avec un partenaire sinon il ne faut absolument pas attaquer, ni finir l'entrainement "rincé"...
Si avec partenaire impossible de discuter, il faut marcher, le temps que le coeur redescende un peu.
Kinglib_kihoré_du_être_dans_la_voiture_sur_l'autoroute_pour_Marseille...
... Mais vu le temps, je resterais au chaud une journée de plus !
La CAP ça fait mal aux jambes !
Mais que c'est booooon
PS : Je déteste quand même un petit peu le fractionné :happy2:
Kinglib a écrit :Ne pas oublier de bien se couvrir, notamment les extrémités.
C'est un vrai plaisir...
Comme pour les partouzes alors ?

cetace a écrit :Comme pour les partouzes alors ? 
Oui mais pour ça il ne faut pas que ton logiciel bloque les mails importants...

Tu me dépanneras...

Tant pis si c'est un peu serré...

ah ? tu en utilises des usagées?

uetac a écrit :ah ? tu en utilises des usagées?
Les neuves te faisant mal aux pieds...c'est plus prudent !
Je suis les conseils du King moi !