12-04-2010, 00:19
Tofinou a écrit :3h45 : Ca risque d'être compliqué, surtout pour un premier, mais il reste du temps alors... :paysan:Bien vu pour l' objectif en plus

Tofinou a écrit :3h45 : Ca risque d'être compliqué, surtout pour un premier, mais il reste du temps alors... :paysan:Bien vu pour l' objectif en plus

Bravo les gars !Tofinou a écrit ::ara-opiom CA C'EST FAIT ! :ara-opiom
Je me la suis bien donnée, j'ai souffert parce que c'est le jeu, mais je suis jouasse : 3h41'32
Petite déception, car je n'ai pas pu rencontrer Bazon (faute de portable du jeune homme), mais j'ai eu un message : il a fini en moins de 4h
opiOM represent :smoke1:

Kornog a écrit :Ce sont plus les circonstances de fin de course que le fait que je n'ai pas mon portable qui nous ont été préjudiciables. Mais j'en suis le 1er déçu...Bravo les gars, enfin pas pour l' oublie de Bazon
.

(Heureusement qu'on peut compter sur Antecris, Kornog, Caveman et Lecquois ?
)

Tofinou a écrit :(...)
Quant à Monsieur Lib, la médiocrité de nos résultats n'éveille que dédain et mépris à ses yeux.
C'était bien la peine qu'on se décarcasse(Heureusement qu'on peut compter sur Antecris, Kornog, Caveman et Lecquois ?
)

)

Kinglib a écrit :(Dont voici le dénivelé)
KL_Clap_Clap

Kornog a écrit :
:incline:
Non mais si tu zoomes ça culmine à deux mètres en fait 

Petite pasta-party fort agréable puis on visite les différents stands. Boujour Monsieur Chauvelier, bonjour Monsieur Jalabert..........
On se marre et on refuse poliment
(c'est bien la première fois de notre vie !). Pâtes délicieuses. 
J'hésite un peu puis je pars devant le groupe des 4h à peu près au 28ème km. On verra bien... J'arrive au fameux panneau 30 km en 02:48:56 (1lmin34s d'avance). bon alors mur ou pas ?
Ben non, j'avance toujours... Je maintiens le rythme jusqu'au 37 ème mais ce passage est plus difficile : la tête a un peu pris le relais mais je double, je double et double encore ! Ca met du baume au coeur... Je prends un gel énergétique et...... j'accélère !
Tout va bien, je vais remplir mon objectif c'est sûr !
A côté de moi, ça marche, ça s'étire, ça pleure de partout. J'entends de plus en plus la sirène des secours. Plus que 4...3...2...1 km. Le dernier km sera mon plus rapide : 4'30.
Il a l'air déçu mais pourtant il peut être fier : comme moi, comme les 2 autres potes, comme tofinou
, il est MARATHONIEN ! 

F.Braudel de Pigeon a écrit :Elles étaient à quoi les pâtes ?

Lecquois ? a écrit :C'est parti, merci les gars, vous me donnez la patate !

Godfather a écrit :Respect.
Si je commence à courir régulièrement maintenant, il me faudra combien de temps pour courir un marathon? Faut commencer par les semis?