opiOM.net

Version complète : CAP ou pas CAP ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
Lecquois ? a écrit :Bon courage Tof ' Rock

Merci Bowdown

Mais faut pas oublier Bazon qui est aux taquets comme moi :smoke1:
Pour Marseille Cassis , il doit y avoir pas mal de dossards mis de côté ( au Sco St Marguerite par exemple , par les partenaires et les sponsors sinon).

Bonne chance pour la course les gars .
Tofinou a écrit :Merci Bowdown

Mais faut pas oublier Bazon qui est aux taquets comme moi :smoke1:

Bazon ! Rock
Capo Allez Bazon! Allez Tofinou!Whip

59dp
Me ferais bien un ptit marseille-cassis aussi moi....Bounce

Edit 1 : viens de me faire un c'est pas sorcier spécial MDP sur la 3 ! Interesting...
Edit 2 : merci pour les encouragements les gars !
C'est combien l'inscription tof' ?
F.Braudel de Pigeon a écrit :Pour Marseille Cassis , il doit y avoir pas mal de dossards mis de côté ( au Sco St Marguerite par exemple , par les partenaires et les sponsors sinon).

Bonne chance pour la course les gars .

Bowdown

J'ai appelé le SCO justement - début mars à l'ouverture de la vente -, ils n'avaient plus rien, me conseillaient même de missionner quelqu'un pour l'année prochaine qui serait sur place à l'ouverture, et la dame n'a jamais fait mention de places en rab' à Paris. Je ne sais pas d'où elles sortent mais je suis super content Bounce

bazon a écrit :C'est combien l'inscription tof' ?

32€

Mais tu vas devoir filer au stand en arrivant parce que demain l'info aura circulé Vghgbg
Bonne course les mecs. Bowdown
souley a écrit :Bonne course les mecs. Bowdown

Bowdown

Rock

:Beep Happy
derriere une connection ancienne des gorges du verdon je souhaite bonne chance aux opioman du marathon de paris...

Msg bouffées depuis 3 jours alors je ferais court... Sommeil et soyez le plus détendues !

KL a la ste victoire samedi
Merci grand gourou ! Tongue

Un petit Koh Lanta dans le lit (eh oui, on a la tv dans la chambre.....) un bon dodo et train demain matin à 7h38 pour paname.

Tout va bien se passer.... Happy
bazon a écrit :Un petit Koh Lanta dans le lit

Je ne connaissais pas l'expression, mais c'est parfois déconseillé avant l'effort... M'enfin ça dépend des docteurs Bave
Tofinou a écrit :Je ne connaissais pas l'expression, mais c'est parfois déconseillé avant l'effort... M'enfin ça dépend des docteurs Bave
Ça s'orthographie collant tas...
A lire pour nos courageux marathoniens :
http://sportmental.blog.lemonde.fr/2010/...er-le-mur/
Encore une fois bon courage , l'important est de finir devant Patrice Carmouze.
F.Braudel de Pigeon a écrit :A lire pour nos courageux marathoniens :
http://sportmental.blog.lemonde.fr/2010/...er-le-mur/
Encore une fois bon courage , l'important est de finir devant Patrice Carmouze.

Rha pinaise, je ne sais pas ce qu'il vaut ! T'imagines la rage ? 34

Mais nan, c'est du coping de premier choix ! "Cua, me faire doubler par ce... ce... naaaaannnn !" Et tu retrouves un 6e souffle Vghgbg

Bowdown
Bonne course les garsBounce.
:ara-opiom CA C'EST FAIT ! :ara-opiom

Je me la suis bien donnée, j'ai souffert parce que c'est le jeu, mais je suis jouasse : 3h41'32 Yahoo

Petite déception, car je n'ai pas pu rencontrer Bazon (faute de portable du jeune homme), mais j'ai eu un message : il a fini en moins de 4h Clap

opiOM represent :smoke1:
BowdownFicelles de Valbut !
Clap Bravo les gars, enfin pas pour l' oublie de BazonDiablo.
Clap Clap Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45