Lecquois ? a écrit :Bon courage Tof ' 
Merci
Mais faut pas oublier Bazon qui est aux taquets comme moi :smoke1:
Pour Marseille Cassis , il doit y avoir pas mal de dossards mis de côté ( au Sco St Marguerite par exemple , par les partenaires et les sponsors sinon).
Bonne chance pour la course les gars .
Me ferais bien un ptit marseille-cassis aussi moi....
Edit 1 : viens de me faire un c'est pas sorcier spécial MDP sur la 3 ! Interesting...
Edit 2 : merci pour les encouragements les gars !
C'est combien l'inscription tof' ?
F.Braudel de Pigeon a écrit :Pour Marseille Cassis , il doit y avoir pas mal de dossards mis de côté ( au Sco St Marguerite par exemple , par les partenaires et les sponsors sinon).
Bonne chance pour la course les gars .
J'ai appelé le SCO justement - début mars à l'ouverture de la vente -, ils n'avaient plus rien, me conseillaient même de missionner quelqu'un pour l'année prochaine qui serait sur place à l'ouverture, et la dame n'a jamais fait mention de places en rab' à Paris. Je ne sais pas d'où elles sortent mais je suis super content
bazon a écrit :C'est combien l'inscription tof' ?
32
Mais tu vas devoir filer au stand en arrivant parce que demain l'info aura circulé

derriere une connection ancienne des gorges du verdon je souhaite bonne chance aux opioman du marathon de paris...
Msg bouffées depuis 3 jours alors je ferais court... Sommeil et soyez le plus détendues !
KL a la ste victoire samedi
Merci grand gourou !
Un petit Koh Lanta dans le lit (eh oui, on a la tv dans la chambre.....) un bon dodo et train demain matin à 7h38 pour paname.
Tout va bien se passer....

bazon a écrit :Un petit Koh Lanta dans le lit
Je ne connaissais pas l'expression, mais c'est parfois déconseillé avant l'effort... M'enfin ça dépend des docteurs

Tofinou a écrit :Je ne connaissais pas l'expression, mais c'est parfois déconseillé avant l'effort... M'enfin ça dépend des docteurs 
Ça s'orthographie collant tas...
F.Braudel de Pigeon a écrit :A lire pour nos courageux marathoniens :
http://sportmental.blog.lemonde.fr/2010/...er-le-mur/
Encore une fois bon courage , l'important est de finir devant Patrice Carmouze.
Rha pinaise, je ne sais pas ce qu'il vaut ! T'imagines la rage ?
Mais nan, c'est du coping de premier choix ! "Cua, me faire doubler par ce... ce... naaaaannnn !" Et tu retrouves un 6e souffle

:ara-opiom CA C'EST FAIT ! :ara-opiom
Je me la suis bien donnée, j'ai souffert parce que c'est le jeu, mais je suis jouasse : 3h41'32
Petite déception, car je n'ai pas pu rencontrer Bazon (faute de portable du jeune homme), mais j'ai eu un message : il a fini en moins de 4h
opiOM represent :smoke1:

Bravo les gars, enfin pas pour l' oublie de Bazon

.