opiOM.net

Version complète : CAP ou pas CAP ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
Lecquois ? a écrit :Les bords de Seine c'est très sympa, oui, mais la montée finale sur St Ger, ca va dégueuler dans tous les coins :helpsmili

Bref, je ne suis pas encore prêt, loin de là, l'année prochaine peut-être Doctor

Que tu ne te sentes pas prêt est une chose. Mais penser que ça va vomir everywhere est une erreur : on monte à son rythme, en marchant s'il le faut Doctor

Le prix en revanche me paraît un peu violent. Et la date pas pratique parce que le taf tombe comme à Gravellote dans cette période... To be continued Bye1
De retour du ski (jambes intactes ! Happy) J'ai du couper pendant 1 semaine. J'avais bien pris mes baskets mais -20°, pentes enneigées, verglacées, grosses chutes de neige ont eu raison de ma mtivation. En même temps, j'ai fait du ski tous les jours, j'ai pas hiberné non plus... bref footing d'1h ce matin et demain on reprend normalement.
bazon a écrit :De retour du ski (jambes intactes ! Happy) J'ai du couper pendant 1 semaine. J'avais bien pris mes baskets mais -20°, pentes enneigées, verglacées, grosses chutes de neige ont eu raison de ma mtivation. En même temps, j'ai fait du ski tous les jours, j'ai pas hiberné non plus... bref footing d'1h ce matin et demain on reprend normalement.

Veinard ! Spoton

Pour ma part j'ai bouclé ce soir ma 9e semaine de prépa marathon par une SL. Je devais faire 1h40 mais j'ai un peu dérivé dans mon parcours et du coup j'ai fait 1h49 : 21 km Bounce Ch'uis un peu fatigué pour être honnête, mais pas brisé et plutôt intéressé par les sensations du soir et à venir Rock

PS : Le jour J, même si on a des jambes de feu, il faudra vraiment s'en tenir au rythme prévu. Passé le semi, ça sera une autre paire de manches et on sera bien content d'avoir été raisonnable amha Doctor
Haaaa du soleil, haaaaa c'est bon, à la CAP c'est de la balle ! Vghgbg
1h, avec 20 mn d'AS21 : 11.8 km, ça farte ! Rock Et vraiment j'ai l'impression que ma FC s'est stabilisée plus bas sur mes sorties depuis quelques semaines.

PS : Je crois que je travaille un peu trop vite en ce moment, faut vraiment faire gaffe aux emballements quand ça va, parce que ça n'ira pas bien longtemps à ce rythme (comme en course quoi) No2
Eh beh, t'approches les 12 km/h mon ptit tofinou ! Spoton Mais attention, j'ai le finish de l'ami chapuis...Tongue
Moi retour aux choses sérieuses aujourd'hui : j'ai eu droit à 2*10*200m et je peux dire que ce fut la séance la plus difficile depuis le début...:wacko1:
bazon a écrit :Eh beh, t'approches les 12 km/h mon ptit tofinou ! Spoton Mais attention, j'ai le finish de l'ami chapuis...Tongue
Moi retour aux choses sérieuses aujourd'hui : j'ai eu droit à 2*10*200m et je peux dire que ce fut la séance la plus difficile depuis le début...:wacko1:

Wé, on en est encore loin sur une bonne distance ! J'ai réitéré une sortie identique ce midi (1h50 pour 21.6 km), j'ai besoin de voir comment ça tourne : le cardio me paraît vraiment correct (je "plafonne" à 85% de ma FCM, même en étant assez au-dessus des bases que je dois travailler), mais je sais déjà que la raison devra l'emporter sous peine de finir à quatre pattes. Les jambes tirent un peu sur la fin, et ce n'est que la mi-course Doctor

Bientôt le Semi de Paris Bounce Big, au rapport ! Bye1

Mazargues a écrit :Pour les motivés: http://www.laprovence.com/actu/region-en...rainements

Toutes le courses un peu populaires proposent des prépa' similaires, et c'est une bonne idée je pense (si on n'est pas trop loin évidemment). Merci Mazargues Bowdown
Héhé, sortie ce midi : pile entre la fin des averses du matin et le début des suivantes Spoton 1h cool, presque 11km, et les puls' bien bien comme j'aime 59

Next time, je réédite en faisant l'impasse sur la VMA : les séries de 500 à quasi donf', je donne ma part à Bazon Doctor
Moi je les aime bien en laine les puls, toi aussi? Blush
Tofinou a écrit :Héhé, sortie ce midi : pile entre la fin des averses du matin et le début des suivantes Spoton 1h cool, presque 11km, et les puls' bien bien comme j'aime 59

Next time, je réédite en faisant l'impasse sur la VMA : les séries de 500 à quasi donf', je donne ma part à Bazon Doctor

Je tourne à 1 km/h de moins en "cool".
Mais les séries de 500, je gère... :lol:
Mazargues a écrit :Moi je les aime bien en laine les puls, toi aussi? Blush

Effectivement, lorsque je ne veux pas m'encombrer de vetement technique, je met un vieux t-shirt coton (genre Marseille-Cassis 82) un pull en laine puis un autre t-shirt coton (Genre le Krypton 1983) et c'est excellent pour le froid.

Un seul bémol, s'il y a du vent je rajoute un coupe vent (Respirant !!!), mais pas un Kway sinon je risque une déshydratation destructive...

Et toi ton pull tu le mange comment ?

KL_r/v_qui_atten...
Vache de sortie longue ce soir 34

2h, vent costaud, pluie torrentielle sur la fin avec une baisse de température surréaliste en 2 mn et mal au bide tout du long : 22.3 km Heat

Heureusement la raclée au Parc des Pitres est le meilleur des remèdes Rock

A suivre : semaine cool et Semi de Paris dimanche prochain Bave
J'hallucine mon steack ! Purée de bordille de pompe à caca ! Ranting

L'ouverture des dossards pour le Mars' Cass' était hier matin. Le site n'a pas fonctionné de la journée, et il n'y a plus de place ce matin...

Je suis déçuuuuu Bye2
Tofinou a écrit :Vache de sortie longue ce soir 34

2h, vent costaud, pluie torrentielle sur la fin avec une baisse de température surréaliste en 2 mn et mal au bide tout du long : 22.3 km Heat

Heureusement la raclée au Parc des Pitres est le meilleur des remèdes Rock

A suivre : semaine cool et Semi de Paris dimanche prochain Bave

J'y ai eu droit dimanche : pluie, vent, bref la tempête... mais sensations pas mal...
1h40 dont 10 bornes à AS42=10,5km/h (en fait je suis plus à 11 qu'à 10,5 et le cardio ne s'envole pas...). 18 km et une bonne douche... Clap

Par contre hier aprem petit footing de 50 min et sensations archi pourries : digestion des saucisses de la cantoche, fatigue après l'enchainement du footing samedi et de la SL du dimanche ! Brefle, sortie pourrave...
Vivement dimanche pour le semi de Fleurbaix qu'on voie où on en est !
Tofinou a écrit :J'hallucine mon steack ! Purée de bordille de pompe à caca ! Ranting

L'ouverture des dossards pour le Mars' Cass' était hier matin. Le site n'a pas fonctionné de la journée, et il n'y a plus de place ce matin...

Je suis déçuuuuu Bye2
Bon ben ça va t'obliger à venir faire le marathon Spoton

Oh eh tu ne vas pas chipoter pour 20 bornes en plus! :hum:
En plus ça passe juste en bas de chez moi, je pourrai supporter en pyjama Happy
50 mn ce midi, sous le soleil et peu de vent, ça change Doctor La machinerie travaille de partout (sans être dans la douleur quand même), mais je refuse de m'inquièter. Pas que ça à faire ! Gun2

bazon a écrit :J'y ai eu droit dimanche : pluie, vent, bref la tempête... mais sensations pas mal...
1h40 dont 10 bornes à AS42=10,5km/h (en fait je suis plus à 11 qu'à 10,5 et le cardio ne s'envole pas...). 18 km et une bonne douche... Clap

Par contre hier aprem petit footing de 50 min et sensations archi pourries : digestion des saucisses de la cantoche, fatigue après l'enchainement du footing samedi et de la SL du dimanche ! Brefle, sortie pourrave...
Vivement dimanche pour le semi de Fleurbaix qu'on voie où on en est !

Il semblerait que ce soit tout à fait normal, dans nos préparations, d'être dans une zone de fatigue en ce moment. Après tout, notre but commun n'est pas le Semi mais son grannnnd frère du 11/04 Rock

Mazargues a écrit :Bon ben ça va t'obliger à venir faire le marathon Spoton

Oh eh tu ne vas pas chipoter pour 20 bornes en plus! :hum:
En plus ça passe juste en bas de chez moi, je pourrai supporter en pyjama Happy

T'inquiète la guinguette, il est sur mes tablettes celui-là 59 Mais certainement pas une semaine après celui de Paris ! Vghgbg Ca attendra 2011 Prop

PS : Ton pyjama, c'est le rose à fleurs de lys de la dernière fois ? :smoke1:
Tu fais tout ton semi de dimanche à allure marathon comme préconisé un peu partout ?
bazon a écrit :Tu fais tout ton semi de dimanche à allure marathon comme préconisé un peu partout ?

J'vais me gêner ! :happy2: De toute façon, moins vite c'est quand je marche :smoke1: Je blaaaaague

Je pars avec le meneur 1h50. Interdiction de le dépasser Doctor

Je vais surtout être attentif au rythme, pour bien l'assimiler. Et respecter totalement chacun des pit stop (quitte à marcher pendant 30 secondes comme préconisé par Kinglib, surtout pour les "muscles antagonistes") Bye1

C'est une séance de travail avec plus de stress, de monde, d'ambiance aussi Happy Et la médaille ! 59
Pareil pour moi, tout à 10,5/11 soit un objectif compris entre 1h55 et 2h. En même temps je connais pas le profil de la course, si ça se trouve ça monte un peu de temps en temps...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45