Bon, voilà :
non content de faire le Marseille-Cassis en étant complètement hors de forme (si vous me cherchez dans la foule je serai le gars avec la couronne d'épines et le truc en bois sur le dos...

Et merci à Cétacé et iMerle de penser aux petites cuillers pour la ligne d'arrivée), je viens de m'inscrire aux semi et marathon de Paris pour début 2009
Je suis un con
Yahooo le déglingo
On va tous mourir, mais moi plus vite :smoke1:
Mais non, puisque Kinglib dit que si je coure un 400 m je vais claquer, avant même que tu finisse le premier kilomètre je serais déjà en pleine apoplexie
Donc on va tous mourir, mais MOI le premier.
A jamais le premier

Elephant Bird a écrit :Hé, pas de soucis sur mon hygiène de vie, je ne me sens pas vexé du tout 
Et puis question hygiène de vie, foutch-jubilet-le_filtre-FanBird même combat 
Mais bon, ça m'a un peu tourné dans la tête et j'ai fait un petit test ce matin, 5km de plat à allure bien soutenue. Respiration ça allait bien, mais les jambes commençaient à chauffer. Juste après l'effort j'étais à quelque chose comme 165 BPM, deux-trois minutes après en marchant je suis tombé à en gros 120 BPM.
Autre question, la manière de respirer. Petites saccades ou grandes bouffées ?
Tout parait donc normal, tu peux monter facilement a plus... :helpsmili
Sinon, pour respirer, l'important est de bien expirer, après, que tu respires par le nez, la bouche, les oreilles, peut importe..
Plus tu vas vite plus courte sera ta respiration. Mais expire surtout !
Vous allez tous, effectivement, mourir !!!
Mais si vous résistez, regardez ce que j'ai fait 13 ans après mon premier Marseille Cassis puis refait 28 ans après...
Un petit film de Nono sur 2 compétitions spectaculaires du 15 Aout
Ou alors cela
Que de plaisir sur ces quelqueskilomètres...
Au fait qu'est devenu Espigoulien ?.
Bonne nuit, arf..
[SIZE="5"]Un peu de fraicheur ???[/SIZE]
[SIZE="5"]J
uste avant de faire le marathon de Reims tout a l'heure, voici l'occasion de faire
un cocorico sur une marseillaise écoutée en silence.[/SIZE]
Au championnat de France des 24h les françaises trustent, a quelques minutes de la fin, les 3 premières places.
Ma "protégé", Brigitte Bec, après avoir cru au titre et au record de france (qu'elle détenait) a connu un gros passage à vide, surement une grosse déshydratation du à un manque de concentration à la suite d'une course "trop facile".
Les garçons doivent être second avec aussi une seconde place individuelle et peut être un record pour Fabien Hobléa.
Je ne vous enverrais pas sur le forum live des koréen (inbitable, arf), mais sur 2 fils dans 2 forums différents.
Le live avant, pendant et surement après :
Et des articles :
Avec photos...
Heureusement que la FFA a l'Ultra (24h/100kms) pour ramener des médailles car pour le reste...

Dimanche dernier, sur un coup de tête, sans entrainement, je me suis testé sur un 20km.
1h40 soit du 12km/h, je suis satisfait car en comparant mes temps tout les 5kms j'ai réussi à garder un rythme assez constant.
Il y a t'il l'un des opiomanes inscrit pour l'IronMan de Nice 2009 (ou ayant préparé une édition précédente) c'est devrait etre mon premier LD et je partagerai volontiers qq expérience sur le sujet
jici a écrit :Il y a t'il l'un des opiomanes inscrit pour l'IronMan de Nice 2009 (ou ayant préparé une édition précédente) c'est devrait etre mon premier LD et je partagerai volontiers qq expérience sur le sujet
Il y a Oc! et Kr1 , je crois .
jici a écrit :Il y a t'il l'un des opiomanes inscrit pour l'IronMan de Nice 2009 (ou ayant préparé une édition précédente) c'est devrait etre mon premier LD et je partagerai volontiers qq expérience sur le sujet
Whaou ! mon rêve que de faire un Ironman.
On s'est lancé un défi avec mon meilleur ami, faire un Ironman pour nos 35 ans.
Sony a écrit :Whaou ! mon rêve que de faire un Ironman.
On s'est lancé un défi avec mon meilleur ami, faire un Ironman pour nos 35 ans.
C'est surfait Ironman... J'lai maté hier, franchement pas mal mais pas de quoi en faire tout un plat

Sony quand il aura 35 ans:
![[Image: ironmantoys.jpg]](http://comicfoundry.com/wp-content/uploads/2008/04/ironmantoys.jpg)
Sony a écrit :
Tof a fait Marseille-Cassis sur le canapé d'antecris en blaguant...
PS remarque c'est une épreuve !!!
cetace a écrit :Tof a fait Marseille-Cassis sur le canapé d'antecris en blaguant...
PS remarque c'est une épreuve !!!
C'est vrai, mais ce n'est pas du tout une épreuve : un excellent souvenir même :smoke1:
Dernièrement Stade 2 a passé un reportage sur les Hoyt. ça fait 100 fois que je le revois mais ça me donne toujours les larmes aux yeux.