Bonjour... Ou Bonsoir c'est selon...
(29-07-2012, 17:35)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Question pratique : Un reportage sur le triathlon montrait des images des transitions natation-vélo et vélo-CAP avec des athlètes qui pédalent et courent sans chaussette
Comment ils font pour ne pas chopper d'ampoules ?
Sur des distance allant jusqu'au CD il n'y a aucun souci.
Même au dessus si c'est un parcours style Hawaii, pas de pb car le pied est tenu correctement sans mouvement pouvant causer une ampoule.
Sur du long, surtout en montagne, les 30" perdues à mettre des chaussettes ne se discutent plus, le confort est prioritaire.
(30-07-2012, 23:08)jici a écrit : [ -> ]Bonjour Kinglib... tu as vendues tes HED Stinger ?
Ah... Un lecteur d'OLT... OLT que la fédé semble vouloir attaqué pour insulte.
Vous imaginez l'OM ou la Fédé de foot attaquer Opiom parce que l'un des membres ou le président s'est fait traiter de pov' c*ns ?
Et bien la fédé de tri semble l'avoir fait...
Mes roues sont toujours à vendre, avec une baisse de pris. Mais je ne suis pas pressé et je me demande si je ne vais pas me violenter pour les utiliser. J'ai peur du boyaux, mais quelles belles roues !
(13-09-2012, 23:39)meumeu a écrit : [ -> ]j'ai vu un docu sur c+ sport sur ça : http://www.nxtri.com/

2 potes l'ont fait cette année, la Tortue et le Raspoutine...
L'un a fait Nice/Altriman/Norseman l'autre Altriman/Norseman/Embrunman...
Je ne pourrais faire cette course ni le Celteman car je crains l'eau froide.
Mes potes m'ont signalé que le moment le plus angoissant est la rentrée dans l'eau.
L'eau est noire, le froid saisi et l'on ne voit pas quand la remontée se finira.
Sinon mon pote la Tortue qui se moquait de moi tremblant en sortant de l'eau, sait maintenant le martyre que c'est...
Je n'ai pas le lien mais un film sur 3 français qui ont fait le Norseman est dans interieur sport de Canal.
Cherchez... Ceci écrit pour moins cher l'Altriman est PLUS DUR ! (et moins froid !)
(18-10-2012, 17:18)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Avis aux amateurs de CAP et de paysages à couper le souffle. L'une des plus belle courses et aussi l'une des plus difficiles du monde démarre ce soir: le Grand Raid de la Réunion ou "Diagonale des fous".
Traversée de l'île sur 170 km de course et 10845 m de dénivelé positif.
Avec toujours le roi Kilian Jornet en favori. (Juste devant kinglib, cela va de soi
)
A suivre bientôt en live sur Canal ici: http://www.canalplus.fr/c-sport/c-autres...ideos.html
Je rêve sérieusement de faire cette course un jour 
Un classique dorenavant, mais cette année fut très très dure !!!
Dawa n'aime pas trop car il trouve que les locaux triche trop.
Mais même en trichant, ils n'arrivent pas à doubler Kilian !
(28-11-2012, 20:31)meumeu a écrit : [ -> ]Question_bleue_à_30_Euro_:_Vrai_ou_faux_?
un de mes potes soutient que tu dépenses autant de calories sur une distance (par exemple 10 km) que tu marches ou que tu coures, mais tu les dépenses plus rapidement évidemment en courant : c'est vrai ?
(j'ai pas cherché la réponse)
Je n'en sais rien

Merci Sir Braudel pour le retour, je tenterais de le comprendre plus tard (car la dodo...)
Et Tofinou, il est ou ???
KL