Caligula a écrit :T'inquiète, je vais prendre contact avec Franck Delrocq d'abord. Pas folle la guèpe. 
AMHA il est grillé :smoke1:
Juste pour info, ce tricheur "suspecté" (
Même si les images sont térribles, regardez le en VTT ! ) était quand même athlète de haut niveau, sportif de l'année de Gravelines, détaché par son employeur à la centrale pour faire du sport, meilleur triathlète du nord et régulièrement "toucheur de prime" à l'arrivée.
A Embrun, dès le lendemain, il y a eu des soupçons car il finit 12 et 1er vétéran (600 euros) devant d'autres vétéran qui ne l'on vu que derrière eux ! Ils n'ont jamais été doublé en CAP par ce gars...
Son suivant, d'ailleurs, a émis un doute public sur le podium, mais sans suite.
Cela fait quelques années que des doutes planent sur ce gars...
Il y a d'autres cas de tricherie. La première cette année a aussi gagné il y a 2 ans en ayant changé ses roues sur le parcours. Partie en carbone, elle revient en aluminium, c'est totalement interdit. L'organisateur n'a rien pu faire, malgré des preuves photos à l'appui.
Pour ceux qui sont tentés par Embrun, voici 2 CR de potes :
Celui de la Tortue
et
Celui du Papy
Sur la page de ces CR, il y en a d'autres...
Bonne lecture
PS : Pour Caligula, l'important est le plaisir de pratiquer, de tutoyer SES propres limites. Pour la CAP, il suffit d'y aller 2x20' par semaine, traaaanquille, CAD en arrivant à discuter (sinon il faut marcher, l'histoire de garder son souffle pour pouvoir continuer à courir montre que vous taper trop haut en pulsation cardiaque, c'est bon en compétition, pas en entrainement)... Le résultat sera flagrant au bout de... 4 semaines quand même !!!
