opiOM.net

Version complète : Nasri's sur le gâteau: the cherry on the cake
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
Désolé s'il existe un topic pour notre petit prodige je ne l'ai po trouvé. Notre Nabab ou Vizir fait beaucoup parler de lui en ce moment et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini... Il a du mal à confirmer à cause des blessures ou autre... Son renouvellement se fait attendre et risque d'être une première en terme de clause contractuelle (mais qu'est ce qu'ils vont encore nous pondre...Shipwrecked)
partira/partira pas à l'OM on a besoin de notre Saga de l'été et à vue de nez, on s'est déjà qui en sera l'acteur principal
:biker_h4h
D'accord mais change-moi ce titre...Bleh
cetace a écrit :D'accord mais change-moi ce titre...Bleh

Je vais d'abords corriger mes fautes...CAAO8XFQ

Tient le titre à changer...Spoton
Joli Espi, moi j'avais un Samir est sensible beaucoup plus subtil faut le reconnaitre...:langue:
cetace a écrit :Joli Espi, moi j'avais un Samir est sensible beaucoup plus subtil faut le reconnaitre...:langue:

C'est tellement subtil... que j'ai toujours pas compris ! Spoton
sinon y avait : Samir va-t-il atteindre sa cible ?Happy
... ou 'Culé d'Samir va !, qui va bien finir par fleurir après son départ...corse
Sa mire est sans cible...
cetace a écrit :Joli Espi, moi j'avais un Samir est sensible beaucoup plus subtil faut le reconnaitre...:langue:

Blink Comprend po... sinon j'avais Nasri cochet et la car à vanne passe.

Mais bon les jeux de mots je les laisse aux experts je suis pas fichu de comprendre un post d'antecris Cool
et le
samir est très bien

vous y avez pensé?
Il serait grand temps qu'il régle Samir !
Samir l'aine @ cétacé
Tout à fait !
oh l'autre qu'il soit jaloux, eh ben samir itlanu
S'il reste samir'a ...ou pasUnsure
Reçu en MP de la part de rpavarotti "Samir s'en ira-t-il à l'issue ?" Sleep
Samir elle chausse du deux.
ou
Samir en short.
Oh Saaaa-mir! @ Scoubi
Nasri kiki pouce pouce@Pit et Rik (pour les connaisseurs)
Tiens un topic de calembours sur Nasri Burp
Big a écrit :Tiens un topic de calembours sur Nasri Burp

et pour quoi d'autre ?
Nasri, Olé !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40