décidemment il a du mal a murir et comprendre ce qu'on peut lui reprocher
![[Image: BCnFv68CAAIHy5D.jpg]](https://pbs.twimg.com/media/BCnFv68CAAIHy5D.jpg)
il est plus avec Golovin?

C'est quoi le souci en fait?
Pas pire qu'Evra et Anderson qui s'envoient deux jumelles dimanche soir à Paris.
Une photo avec une gonzesse et?

À la limite, si on me prouve qu'il est 6 heures du mat', la veille d'un match, OK, pas bieng.
Sinon, tout comme kdom (et donc Gamba

.)
Tout comme les copains, j'ai rien compris.
Il est photographié à côté d'une jolie fille en soirée et tout porte à croire qu'il ne dormira pas tout seul. Ma foi c'est un win pour moi. Enfin, pour lui.
Elle a pas l'air d'être là pour compter les points celle-là

Godfather
Toujours à la pointe sur les affaires de fesses de footeux.
T'as des potes paparazzi

?
Non il a des cousines jumelles.
Pardon Godfa'

punaise le mec il met des photos sur instagram, rien que ça, ça vaut une paire de baffe. Instagram quoi !
Les photos ont un format carré sur Instagram.
Moi j'aime bien Instagram, en 3 clics, un filtre et un recadrage t'as l'impression d'être un artiste photographe

On aura beau dire mais les joueurs formés à l'OM sont de sacrés queutards !

(09-02-2013, 16:16)El chi a écrit : [ -> ]punaise le mec il met des photos sur instagram, rien que ça, ça vaut une paire de baffe. Instagram quoi !

punaise Nasri aurait pu prendre une photo avec le_filtre.....
Il aurait du signer aux émirats !
le_filtre ce n'est pas demain que ce sera un cas tari...
(09-02-2013, 11:10)Godfather a écrit : [ -> ]C'est quoi le souci en fait?
Pas pire qu'Evra et Anderson qui s'envoient deux jumelles dimanche soir à Paris.
Je viens de voir les photos des deux jumelles dans la "presse" anglaise.
Plutôt vulgos.
edit hop partage pour la communauté
[spoiler]
![[Image: twin620_1670591a.jpg]](http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01670/twin620_1670591a.jpg)
[/spoiler]
Mon Diouf quelle(s) horreur(s) !

Les drapeaux à damier sur la main droite de la rouge, c'est parce qu'elle finit à la main?
Bon. Ça semble baisable. Mais tu leur enlève le maquillage et leur donne des fringues normales, je ne suis pas sûr de donner la même réponse.
Le cercle des poètes disparus