Espigoulien a écrit :C'est très con ce que tu dis
Bravo pour l'intelligence de cette intervention!

C'est très constructif.
Et sinon, elle n'a pas une date de péremption la "clause" de départ de Nasri ?
Nasri à Arsenal c'est fait depuis lurette
son remplaçant sera Arshavin (pour 12M) d'après mon frangin qui a ses antennes

Sa côte n'aura certainement pas grimpé hier soir !
Sony a écrit :Sa côte n'aura certainement pas grimpé hier soir !
Sa clause, pas sa côte :smoke1:
Avec cette élimination de l'EDF, "On va enfin savoir". @Villeneuve
Cool, maintenant Arshavin va pouvoir signer !

El chi a écrit :Bon courage Arsène !
Ouep. Il va en faire un mega-crack, comme il a fait pour Cesc, Van Persie (qui était en réserve à Feyenoord au moment où il arrive à Arsenal...), Flamini, Adebayor et tant d'autres... Mais c'pas grave, on a l'Equipe du Dimanche et le 11 d'Europe sur Canal+ Sport...
Finalement, Wenger va devenir sélectionneur de l'EDF par procuration : Gallas, Sagna, Clichy, Diaby et Nasri, je serais pas surpris qu'ils soient tous titulaires en EDF en 2010.

Voilà voilà
L'avenir nous dira si on a bradé un Zidane entre 15 et 17 Meuros ou si on a refourgué un Meriem pour ce même tarif...
J'avoue ignorer totalement ce dont est capable le bonhomme tant son arrivée fut éblouissante, mais tant sa progression depuis fut laborieuse ...Maintenant, avec des joueurs de classes mondiales l'entourant, moins de pression, il va probablement pouvoir faire étalage de tout son talent.
Bon vent' Samir...
Ce qui est certain, c'est que d'un point de vue "image" c'est un coup très dur pour le Club, reste à savoir s'ils pourront ou s'ils voudront redorer l'image d'ambition par l'aquisition d'un joueur, au potentiel,lui aussi de classe mondial.
Keyser a écrit :Cool, maintenant Arshavin va pouvoir signer !
Si c'est pour en profiter autant que Sytchev..

Pour info, il y a deux ans Skoblar avait parlé de Modric à Pape et la caution Marseillaise, qui n'ont pas sonné suite. Quelques années avant, Skob avait essyé le même échec avec Niko Krankjar..

Keyser a écrit :J'avoue ignorer totalement ce dont est capable le bonhomme tant son arrivée fut éblouissante, mais tant sa progression depuis fut laborieuse ...Maintenant, avec des joueurs de classes mondiales l'entourant, moins de pression, il va probablement pouvoir faire étalage de tout son talent..
d'accord avec toi, sa marge de progression laisse à désirer. Mais bon, y'a les blessures et la salle de muscu d'Arsenal...
Espigoulien a écrit :Si c'est pour en profiter autant que Sytchev.. 
Pour info, il y a deux ans Skoblar avait parlé de Modric à Pape et la caution Marseillaise, qui n'ont pas sonné suite. Quelques années avant, Skob avait essyé le même échec avec Niko Krankjar.. 
Faut vite trouver un croate qui joue à Libourne alors ....
El chi a écrit :Faut vite trouver un croate qui joue à Libourne alors ....

:roll1::roll1::roll1::roll1:
(la caution Marseillaise devait penser que Gragnic était croate...

)