opiOM.net

Version complète : Nasri's sur le gâteau: the cherry on the cake
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
madinmars a écrit :On doit avoir qqch qui a de la gueule. Sauf que si tout le monde réagit comme cette saison (juin : tout est beau, octobre : tout est laid), on n'aura pas avancé d'un iota

Ce sont les résultats qui ont parlé avant ceux qui ont râlé!
madinmars a écrit :A la vue de l'ensemble de ses différentes réactions, il va partir à Arsenal...

je viens de voir l'emission special sur omtv, et pape diouf a clairement remis nasri à sa place en déclarant que c'etait le club (donc lui) et uniquement le club qui autorisé un joueur à partir... il a rajouté que si un joueur avait des doutes, sur sa poursuite à l'om, et bien que c'etait pas son probléme...

j'avoue que je suis perdu je comprend pas soit il sauve la face, soit cette clause ont ne sait pas tout
El chi a écrit :Ribéry transpire le génie. Nasri est un bon joueur et rien ne dit qu'il va tout casser à Arsenal et en Angleterre.
Mais bon, Valbuena se repose cet été, il brille la saison prochaine, puis Gnabouyou va se révéler, donc on pourra vendre Valbuena pépère.
Je pense comme toi lorsque tu dis que Ribery est meilleur, que Nasri doit partir maintenant, mais je suis sur qu’il réussira ailleurs, surtout en prenant de la masse musculaire et de la culture tactique.
xisco_sud a écrit :Moi j'pense qu'il ne progressera plus à Marseille, il faut qu'il parte pour sa progression. C'est comme ça. C'est ce qu'il y a de mieux pour lui. Et Arsenal est le club parfait, si Wenger le prend, et met le prix, il sait pourquoi...
Wenger mettre le prix... non il mettra juste ce qu'on demande
Je suis sûr que dans sa tête ça a fait "Nasri quoi 17 millions c'est tout ? je prends de suite"
Comme Chelsea avec Drogba quand on a annoncé qu'il faudrait que ce soit un record en matière de transfert en France, Abramovich il a demandé c'est quoi le record ? 37 ? bon ben on vous en propose 37,5, pour un joueur qui en vaut 50 ça vaut le coup
C'est pareil pour Samir

On est un peu des biquettes en matières de gros sous, on aurait beaucoup à apprendre du père Mondy en la matière
cosa_ultras a écrit :je viens de voir l'emission special sur omtv, et pape diouf a clairement remis nasri à sa place en déclarant que c'etait le club (donc lui) et uniquement le club qui autorisé un joueur à partir... il a rajouté que si un joueur avait des doutes, sur sa poursuite à l'om, et bien que c'etait pas son probléme...

j'avoue que je suis perdu je comprend pas soit il sauve la face, soit cette clause ont ne sait pas tout
bien sûr on ne sait pas tout
déjà on ne sait pas le montant
déjà quand tu annonces entre 15 et 20 Millions, c'est que c'est 10...
je suis pas certain que le Pape il ait trop son mot à dire mais on verra

Ah si le Papa de Sam pouvait le convaincre...
Vorondir a écrit :bien sûr on ne sait pas tout
déjà on ne sait pas le montant
déjà quand tu annonces entre 15 et 20 Millions, c'est que c'est 10...
je suis pas certain que le Pape il ait trop son mot à dire mais on verra

Diouf a pourtant trouvé une solution futée pour le garder…
[Image: 13984ip8.jpg]
:D:D

Il aurait fallu décrocher l'élastique pendant les matchs, il aurait couru plus vite.
Kenneth-Brylle a écrit :Je pense comme toi lorsque tu dis que Ribery est meilleur, que Nasri doit partir maintenant, mais je suis sur qu’il réussira ailleurs, surtout en prenant de la masse musculaire et de la culture tactique.

Pas sûr qu'il y a plus de culture tactique chez les anglois, c'est juste que là bas, ils courrent plus longtemps et se replacent d'autant mieux @ duracel.
Maussanais a écrit :Ce sont les résultats qui ont parlé avant ceux qui ont râlé!
Je suis d'accord. Cependant, beaucoup de monde pour ne pas dire tout le monde était très confiant d'avoir un effectif jugé complet et de qualité dès le début de la préparation. Cette confiance s'est effritée avec les mauvais résultats.
Ca pourrait se reproduire si des "noms" sont annoncés.
L'Inter vient de contacter l'OM pour Nasri. (L'Equipe papier) Comme on pouvait le prévoir, Arsenal ne sera pas seul. Doctor
bedo a écrit :Il a plus la tête à l'OM depuis le départ de Ribery alors autant qu'il nous rapporte des pepettes.
Il est pas encore né le Maldini marseillais.
Donc bon vent Samir et bon courage pour la suite, parce qu'aux vus de ce qu'il a montré depuis le début de sa carrière, il est encore loin du niveau d'un joueur de classe mondiale.

Et si il continue à se caguer dessus lors des contacts, il va pas faire grand chose en Angleterre.

Si si, mais il n'a que 6 mois. Laisse-lui le temps d'apprendre à marcher Doctor

Keyser a écrit :Le club a dégagé un bénéfice cette année...on est qualifié potentiellement pour la LDC pour la seconde année consécutive, on a le solde du transfert de Rib qui nous attend, les droits TV sont en hausse, on termine 3 eme du championnat, on va récuperer près de 20 Meuros pour Samir.
Si nos dirigeants ne nous dessinent pas sur le papier une équipe capable de rivaliser avec Lyon, c'est qu'ils se foutent de notre gueule ouvertement.

Je te trouve bien optimiste :nono1:
Et c'est Keyser qui parle :echarpe-o

Les miracles existent donc Yahoo
xigh a écrit :Pas sûr qu'il y a plus de culture tactique chez les anglois, c'est juste que là bas, ils courrent plus longtemps et se replacent d'autant mieux @ duracel.
Je crois que les Anglais sans culture tactique, c’était ceux de l'immense Ian Rush ou du géant Alan Smith ( celui d’Arsenal pas Leeds). Surtout maintenant avec des Wenger, Benitez ou Fergusson… En entraineur avec des joueurs talentueux et expérimentés des sélections nationales a tes cotés.:paysan:
Je le défend footbalistiquement.
Nasri, c'est quand même 160 matches de L1 et une trentaine de matches européens à 21 ans.
Statistiquement, malgré les pépins physiques, il termine fort. Love2
Je le redis, continuer une saison à l'OM ne l'empêcherait pas de signer où il veut plus tard. Je trouve que pour quelqu'un qui prend exemple sur Zidane, l'inspiration est sélective : Zidane restait 5 ans dans chaque club. Professionnellement avec l'OM, il en est à sa 3e saison. C'est pour ça que je pense qu'il pourrait rester un an de plus.

Quant à la presse, un peu comme avec l'autre enfant du pays Albert Emon, je l'ai trouvée plutôt protectrice. Il était davantage exposé, cette année. Avec le départ de Ribéry, la star c'était lui. Et vu son vécu en L1 et en coupe, il peut être critiqué comme n'importe quel joueur. Pour ça aussi, il a la carrure. Sinon l'Espagne ou l'Italie... qu'il les oublie aussitôt !Shades

Maintenant, si son propre président parle de son départ depuis des mois...

EDITH : il est comme Pape, il supporte mal les critiques, même sporadiques .
Perso çà me dégoute ce départ bien plus que ceux de Rib ou Drogba, car Nasri a encore tout a prouvé n'ayant jamais une saison pleine entière.
Il a savamment calculé son coup en mettant la pression sur les dirigeants avec son histoire de contrat.
Il part alors qu'on a la chance de pouvoir jouer la ldc et batir une equipe solide autour nottament de lui.
Il est pire traitre que Flamini selon moi
Là où il me déçoit,c'est que samedi il disait qu'il savait pas encore si c'était son dernier match alors qu'il avait déjà son contrat à Arsenal

Bernes,ça fait le combientième joueur avec lequel il nous la met à l'envers?
Godfather a écrit :Là où il me déçoit,c'est que samedi il disait qu'il savait pas encore si c'était son dernier match alors qu'il avait déjà son contrat à Arsenal

Bernes,ça fait le combientième joueur avec lequel il nous la met à l'envers?

Un bon paquet mais souvent ça ne réussi pas trop à ses poulains par la suite.
C'est clair que proner la stabilité en commençant par vendre notre N°10 ça commence très mal

Après Samir dans 30 ans il se dira : j'aurais quand même pu faire une saison de plus à l'OM franchement ça ne m'aurait rien coûté, mais bon il a 21 ans et il pense au présent, c'est normal. On peut pas lui en vouloir.

Allez, le Papa de Sam, convainc-le de rester encore une petite année stp.
punaise, c'est vrai, c'est encore Bernes ...
Eh beh, il a du mal à l'avaler la pillule de 93 Tongue
Vorondir a écrit :C'est clair que proner la stabilité en commençant par vendre notre N°10 ça commence très mal

Après Samir dans 30 ans il se dira : j'aurais quand même pu faire une saison de plus à l'OM franchement ça ne m'aurait rien coûté, mais bon il a 21 ans et il pense au présent, c'est normal. On peut pas lui en vouloir.

Allez, le Papa de Sam, convainc-le de rester encore une petite année stp.

Je pense que Nasri doit partir car cela fait déjà quelques temps qu'il se dit je reste encore un an, le problème c'est quand tu envisage de partir comme cela tu y penses encore plus quand cela tourne mal comme cela fût le cas en début de saison (blessure, maladie et équipe à la rue).
S'il veut rester sans se poser de question sur son avenir pendant un an je suis preneur et je pense que dans cet état d'esprit la il serait phénoménal. S'il reste juste pour pas partir tout de suite et en ne pensant qu'à mieux préparer son départ il vaut mieux pour le monde qu'il part tout de suite.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40