opiOM.net

Version complète : Nasri's sur le gâteau: the cherry on the cake
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
tout le monde oublie un peu vite l'inter!
et le milan qui pour faire la nique a l'inter serait bien capable de le recruter (petite blagounette: ils le préteraient ensuite a lyon) :lpouletda
Keyser a écrit :Nan mais le problème c'est que Ziani n'a jamais fait un gros match.
Que ce soit avec l'OM, Sochaux ou Troyes.
Ziani, perso je n'y ai jamais cru, et je continue de ne pas y croire.
Même si c'était en D2, il a été élu meilleur joueur avec Lorient
RasSimmons a écrit :Tout simplement le fait qu'il n'ait à ce jour pas l'envergure, les épaules pour évoluer en meneur dans des collectifs ou des équipes comme Arsenal ou le réal....:happy2:Or seules les + grandes formations l'attirent(formations ou la concurence est féroce)...

Le fait qu'il ait conscience d'etre en mesure des l'année prochaine de remporter un titre avé l'ohème...et que mine de rien, laisser une trace, même infime dans son club de coeur avant de partir, lui assurerait un crédit auquel il ne serait pas indifférent...:smoke1:

Bref si on parvient a établir avec éloquence que L'OM est ambitieux, la balance penchera du bon côté...ET j'ai fois en GeretsClap

Trust inna Jahjah and believe in Gerets

Ah ok, je pensais que tu avais des arguments rationnels... :ange:
Alfred Wallace a écrit :Ah ok, je pensais que tu avais des arguments rationnels... :ange:

La Raison est la religion des temps modernes
La Raison c'est l'apparat avec lequel on habille ses convictions...

Juste une chose encore pour dire que nasri se place dans l'optique d'optimiser sa carriere...(et ses revenus)...le nouveau contrat constitue quand même une certaine sécurité pour lui...
Bé je crois au contraire que c'est le meilleur moment pour se casser, pour lui.
Il vient de faire une saison très moyenne, agrémentée de blessures et passages à vide. Il bénéficie encore de l'image qu'il avait la saison passée. Rester à l'OM, c'est prendre le risque de ne pas confirmer, et de ne pas avoir accès à un gros club la saison prochaine.Alors qu'une fois que tu y es, ça passe ou ça casse, mais au moins tu t'es donné la chance d'essayer.
RasSimmons a écrit :La Raison est la religion des temps modernes
La Raison c'est l'apparat avec lequel on habille ses convictions...

Juste une chose encore pour dire que nasri se place dans l'optique d'optimiser sa carriere...(et ses revenus)...le nouveau contrat constitue quand même une certaine sécurité pour lui...

n'oublie pas dans ton raisonement ,que la clause départ augmente d'année en année , la prochaine c'est aux environ de 25mE . Déja qu'a presque 18 sa se bouscule pas tant que sa ! dans sa téte il devrait vite se casser sinon il lui faudrait être sacrément fort l'année prochaine pour trouver acquéreur. Si il ne part pas cette année il va réster longtemps a la maison bleue en a t'il envie!!!:camion
RasSimmons a écrit :Le fait qu'il ait conscience d'etre en mesure des l'année prochaine de remporter un titre avé l'ohème...et que mine de rien, laisser une trace, même infime dans son club de coeur avant de partir, lui assurerait un crédit auquel il ne serait pas indifférent...:smoke1:

Ca se tient, j'achète. :smoke1:
Keyser a écrit :Autant voir partir Ribery, ça m'a vraiment fendu le coeur, tellement ce joueur a port é l'équipe à lui tout seulet est capable de remporter un match à lui seul, autant pour Samir, bon bein voilà.
C'est un très bon joueur, mais j'ai du mal à croire vraiment en lui. Il ne progresse plus depuis 2 ans, et c'est un signe assez révélateur...
D'un autre coté j'étais persuadé que Didier allait se planter à Chelsea...Tongue

J'me disais bien aussi y a 2 ans qu'il aurait déjà dû être appelé en EDF pour jouer avec ZZ Nana
Arsenal c'est un bon choix, club stable, et un coach avec lequel il va progresser
lutor a écrit :n'oublie pas dans ton raisonement ,que la clause départ augmente d'année en année , la prochaine c'est aux environ de 25mE . Déja qu'a presque 18 sa se bouscule pas tant que sa ! dans sa téte il devrait vite se casser sinon il lui faudrait être sacrément fort l'année prochaine pour trouver acquéreur. Si il ne part pas cette année il va réster longtemps a la maison bleue en a t'il envie!!!:camion

La clause n'est qu'un indicatif et pas un prix obligatoire. Si les dirigeants reçoivent une offre n'atteignant pas la clause mais qu'ils jugent convenable...
RasSimmons a écrit :Tout simplement le fait qu'il n'ait à ce jour pas l'envergure, les épaules pour évoluer en meneur dans des collectifs ou des équipes comme Arsenal ou le réal....:happy2:Or seules les + grandes formations l'attirent(formations ou la concurence est féroce)...

Le fait qu'il ait conscience d'etre en mesure des l'année prochaine de remporter un titre avé l'ohème...et que mine de rien, laisser une trace, même infime dans son club de coeur avant de partir, lui assurerait un crédit auquel il ne serait pas indifférent...:smoke1:

Bref si on parvient a établir avec éloquence que L'OM est ambitieux, la balance penchera du bon côté...ET j'ai fois en GeretsClap

Trust inna Jahjah and believe in Gerets
c'est juste ce que tu dis
mais il y a aussi une autre chose que tu oublies, sur Gerets justement, qui tout à fait aussi lucide a estimé comprendre que Samir veuille partir car ça fait déjà 4 ans qu'il est sous contrat pro avec l'OM et qu'il n'arrive plus à progresser dans cette équipe, et qu'il doit peut-être aller dans un plus grand club pour de nouveau progresser
xisco_sud a écrit :J'me disais bien aussi y a 2 ans qu'il aurait déjà dû être appelé en EDF pour jouer avec ZZ Nana
Arsenal c'est un bon choix, club stable, et un coach avec lequel il va progresser

a pour sur il va prendre de la masse vitesse grand V Doctor a la arséne quoi:drinks_wiDoctor
Justement, si Nasri part, on peut s'offrir Ben Arfa non ? Car la clause doit être à peu près pareil...
Avec Valbuena, Niang, Cissé et Ben Arfa sur le terrain .... qui fera les passes ?
lutor a écrit :n'oublie pas dans ton raisonement ,que la clause départ augmente d'année en année , la prochaine c'est aux environ de 25mE . Déja qu'a presque 18 sa se bouscule pas tant que sa ! dans sa téte il devrait vite se casser sinon il lui faudrait être sacrément fort l'année prochaine pour trouver acquéreur. Si il ne part pas cette année il va réster longtemps a la maison bleue en a t'il envie!!!:camion

Je ne crois pas que la clause de départ soit automatiquement supérieure après une saison...C juste que l'om est en position, est en capacité, apres une saison supplémentaire, de négocier une indemnité de départ pouvant aller jusqu'a 30M...

Mais je ne suis aps juriste et n'aie pas connaissances des termes exacts du contrat...Doctor
je croit bien justement qu'elle est fixée sur toute les année de contrat et qu'elle s'éléve a chaque fois mais comme toi suis pas juriste et je n'ai pas le contrat sous les yeux méme si j'aimerais bien !
Dis RasSimmons, si on tombe sur l'Atletico en tour préliminaire, t'enlèveras ton avatar de Sergio"El Kun"Agüero?corse (À moins que ce soit pas lui...Unsure)
Vorondir a écrit :c'est juste ce que tu dis
mais il y a aussi une autre chose que tu oublies, sur Gerets justement, qui tout à fait aussi lucide a estimé comprendre que Samir veuille partir car ça fait déjà 4 ans qu'il est sous contrat pro avec l'OM et qu'il n'arrive plus à progresser dans cette équipe, et qu'il doit peut-être aller dans un plus grand club pour de nouveau progresser

Oui, mais faudrait pas non plsu croire en la magie...

Je pense franchement que Nasri peut encore largement réliser de conséquents progrès dans son jeu tout en demeurant sous le maillot olympien...Il n'est qu'au début de sa carrière...

La catalyse de progrès footballisique propre à Arsène tient beaucoup dans la gonflette...

Et la ou Gerets est grand:
son intention premiere pour la prochaine saison est de s'entourer des meilleurs préparateurs physique....Je ne dis que l'on va contrevenir à la légalité mais pas sur que le fossé physique entre arsenal et nous soit si important qu'aujourd'hui la saison prochaine...
Miki a écrit :Dis RasSimmons, si on tombe sur l'Atletico en tour préliminaire, t'enlèveras ton avatar de Sergio"El Kun"Agüero?corse (À moins que ce soit pas lui...Unsure)

Qui ça aguero?? connais pas...:Pixie

non la sur la photo c ever banega... je sais pour l'instant c pas encore un succes sa venue à valence mais attendez de voir cette année....(tout comme delgado et les bresilien du psg...)

et puis si on tombe sur l'atletico, déja on est mal..., mais outre cela pkoi ne pas faire honneur a notre adversaire...??Beer
bah c'est clair que seul Gerets peut le convaincre de rester. Ce petit stage de fin de saison sera primordial. Soit les joueurs adhèrent et les dirigeants sont obligés d'oublier leur plans de faire transiter des millions d'euros dans tous les sens soit le groupe éclate et on verra encore Diouf nous annoncer fin aout qu'il a fait un mercato de retouches alors que la moitié du 11 titulaire aura été chamboulée.
RasSimmons a écrit :non la sur la photo c ever banega... je sais pour l'instant c pas encore un succes sa venue à valence mais attendez de voir cette année....(tout comme delgado et les bresilien du psg...)
Ah yes, celui qui en arrivant à Valencia a déclaré : "j'ai toujours dit que j'avais une grosse nouille et des grosses coroñes, maintenant vous savez que c'est vrai."Yepyep

Avec un niveau de reflexion pareil je le vois pas un jour cotoyer Ben Arfa. Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40