guignol a écrit ::fumi-opioOn est on est on est les ........ :183zm:oups trompé de topic .......
.
Non mais pour etre sérieux comment vous arrivez à subir ca tous les ans
C'est comme si Benzema se barrait cette année .....:545:
C'est surement le seul joueur de chez vous que j'aurais aimé voir chez nous un jour . 
Moi je comprends pas
.
Pffffff...... Drogba il a 30 ans... Je suis HEUREUX pour lui qu'il ait fait le choix de partir.
Ribéry, il n'est QUE vénal donc... c'était écrit, pis en le voyant à l'heure actuelle on peut pas dire qu'il se soit trompé...
Nasri........ EVENTUELLEMENT on pourrait en avoir gros sur l'aubergine... Mais, après tout... à 21 ans comme à 22 ou 23 si il restait, n'est-il jamais pas assez tôt pour se gaver de tunes?? Je suis vendeur de voiture... Si demain on me dit que je gagne le double, le triple, ou dix fois plus... La marque que je vends alors... Pfffffffff.
Et tout le monde en ferait de même, surtout qu'un joueur de foot peut se blesser ou se vautrer 1 saion...
L'amour du maillot... Mon Q.
Dans ce monde, ta pas de sous ta pas de joueurs. Nous sommes condamnés, en Ligue 1, à voir évoluer les illustres retraités (français) ou grandir les futurs stars (mais pas anglaises, italiennes, allemandes ou italiennes... non non...) des championnats étrangers.
Alors, certes à l'OM on a la nostalgie du passé, et le seul vrai transfert bénéfique pour l'avenir de notre club, c'est celui de Bernard Tapie.
Vous, à l'OL, vous ne faites guère mieux... D'ailleurs on a au moins l'avantage, par rapport à vous, d'avoir un entraîneur.
la L2 dépouille le national, se fait dépouiller par la L1 qui se fait violer par l'OL (car quand il s'agit de Marseille, c'est encore un rapport consentit) qui se fait ensuite draguer, puis couche avec la liga, la premier league et le calcio...
Par contre, ce serait bien que le boss d'Adidas (c'est quand même pas "LIDL" le bestio) commence à nous rapporter quelques vrais joueurs.