04-05-2008, 12:14
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
04-05-2008, 12:37
foutcheubol a écrit :Pas sûr que l'écart de salaire entre les deux soit si élevé. En début de saison peut-être, depuis les conditions de Valbuena ont été revues à la hausse.
Pour parler terrain, Nasri c'est 5 buts et 7 passes décisives, Valbuena 3 buts et 1 passe décisive pour le même nombre de match (Nasri étant plus souvent titulaire).
C'est pas extraordinaire comme stats mais c'est loin aussi d'être des stats d'un joueur moyen de ligue1 de 20 ans !
Le problème de Nasri c'est qu'on en fait tellement des caisses dans les medias et chez nos dirigeants, que l'on attend de lui qu'il fasse des choses extraordinaires à chaque match.
Mais pour peu qu'il nous claque encore un but et deux passes decisives et il aura fait une très bonne saison.
tu resume se que je pense avec plus de sagesse

c'est quand triste de comparé nasri à valbuena un mec refoulé du centre de formation de bordeaux, qui y a 2 ans joué en national
avec le statut que demande nasri à travers son contract en stat il devrait avoir le double facile
04-05-2008, 12:39
foutcheubol a écrit :Ben Arfa 6 buts 5 passes
Nasri 5 buts 7 passes
Grosse différence ?
et oui elles sont enorme quand tu compare le temps de jeu de ben arfa a celui de nasri
04-05-2008, 12:52
manolito a écrit :Mouais enfin s'il a été convoqué en EDF et titulaire des EDF de jeunes avant c'est que son talent doit épater un peu pluas ailleurs qu'a Marseille et pas seulement la Provence mais aussi Estelle DEnis.
M'enfin je dis ca je dis rien, on tient un tout bon de seulement 20ans et on se l'est cramé, Zidane 2 peut être pas mais Zidane il faisait quoi a 20 ans ?? il a même pas joue a Marseille....
Zidane a 20 ans il venait d'inscrire 10 buts en championnat.

04-05-2008, 14:27
cosa_ultras a écrit :c'est quand triste de comparé nasri à valbuena un mec refoulé du centre de formation de bordeaux, qui y a 2 ans joué en national
C'est quand même triste pour Shevchenko de se voir préférer un mec qui passait derrière Daniel Cousin en L2:meuh
04-05-2008, 16:56
Godfather a écrit :C'est quand même triste pour Shevchenko de se voir préférer un mec qui passait derrière Daniel Cousin en L2:meuh:lol: Vu sous cet angle...
04-05-2008, 18:18
cosa_ultras a écrit :qu'on s'en morde pas les doigts pour quoi??? nasri c'est comme meriem, plein de promesse, quelque coup d'eclat, et pis c'est tout.
le coup du prodige marseillais mon cul, c'est un truc mijoté par la presse et bien travaillé par omtv histoire de nous fair le coup de zidane 2 et de tous nous endormir pour masqué la realité ainsi que la médiocrité de notre centre de formation.
A l'om ont joue le double jeu, quand il joue bien ont dit que c'est un jeune prodige, quand il joue mal ont nous dit "mais laissé le, il n'a que 20 ans"
nasri si ont se seraient pas laisser endormir il aurait fini a libourne rejoindre les autres pignouf.
aujourdhui il nous fait le coup de "mon contrat a une close gnagnaga" sa fait 100 ans que l'on signe des contrat sans probléme, est comme par hasard le sien est tros compliqué pour le droit francais, parce qu'une close l'autorise à quité le club si un matin la secretaire lui oubli sa fellation...
qu'on le laisse se sucidé à lyon, le real ou je sais pas ou comme les autres, ont verra si le coup du jeune prodige sa marche...
un vrai marseillais c'est un mec comme drogba qui meme à chelsea va crié allé l'om au parc, qui bien au chaud dans sa maison à londre aprend a ses filles le "qui saute pas n'est pas marseillais"
encore mieux un mec comme maoulida qui à chaque match sort une petite bandellette pour nous marseillais, et qui venez nous voir a la fin de tous les matchs pendant que les autres allé vitre pendre leur douche pour allé en boite....
cosa_ultras a écrit :nasri je dit pas qu'il est bidon, je veux fair comprendre que si il serait né à metz, strasbourg, gneugnon, ou marly gaumont tu serait meme pas qu'il existent....
je te donne un exemple cette année contre l'asse y a 0-0 valbuena il rentre, il te fou le bordel et en 15 min ont mene 2-0 et sa nasri il ne le fait que peu.
nasri tu peux te gratté avant de voir cela
ne parle pas des buts qu'il a marqué qui sont à l'image du joueur des exploits...
moi je te parle de truc comme cette année contre lille ont mene 1-0 il a la balle du 2-0 il fait un tire de gamine
l'année derniere à nice y a 1-1 il a la balle de 2-1 il au point de penalty, il la place 15 m tros haut...
toujours l'année dernier pour le 1er match à sedan a la fin du match il drible tout le monde devant les buts il tire en l'air (hommage aux pigeons)
cette année face lyon souvien toi son tire digne de baka....
il se la joue prodige, qu'il asume sinon tu le traite comme les autres
il peut pas negocier un contrat de dingue d'un coté, et de l'autre te dire je suis jeune gnagnagna patata
cosa_ultras a écrit :de meilleur stat que valbuena peu chère
j'esper bien qu'un mec que tu paye 220 000 par mois qui est soit dizant, un crake, un bijou, une perle, un miracle... va marqué un but et fair 3 passe de plus qu'un mec qui te coute 40 000 par mois et que tu est venu cherché a chépaouville....
quand à sa blessure il a etait autant bléssé que nasri, ribery, niang, rodriguez, zubar,faty, cris, coupet, carasso, messi, eto'o, vieria, sagnol, toti je continue
avec tout se qu'a encaissé valbuena (tacle, coup...), il a fait ses preuves...contrairement a nasri qui a chaque choc appel le ministére de la bombe froide....
je dit pas que j'ai rasion, je dit juste que pour le moment j'ai pas tort
pour nasri question blessure tu lui enléve sa méningite, c'est limite si se n'est pas lui qui cause le trou de la sécu
:vod:
Tu sortais avec Tatiana avant pour avoir tant de rancoeur envers Nasri?
En plus, faire passer sa méningite pour un détail c'est une débilité sans nom. Tout ce qui est viral tu as des séquelles pendant plusieurs mois après la guérison (demande à Alain Bernard et Federer ils t'en diront des nouvelles...).
Aussi, t'es dans les secrets du club pour savoir que cette histoire de clause c'est du pipo?

06-05-2008, 14:15
Joeuf de Paimboeuf a écrit ::vod:
En plus, faire passer sa méningite pour un détail c'est une débilité sans nom. Tout ce qui est viral tu as des séquelles pendant plusieurs mois après la guérison (demande à Alain Bernard et Federer ils t'en diront des nouvelles...).
Aussi, t'es dans les secrets du club pour savoir que cette histoire de clause c'est du pipo?
quel connerie tu me raconte la

Dans lequel de mes postes tu vois une phrase qui dit que sa méningite est un detail, rien de grave...
je sais bien que meme soigné tu peux gardé des traces à vie (courbature,douleur,fatigue...)
De plus je n'est aucune rancune envers se joueur, juste ras le bol de " l'éternel espoir, du futur, du peut etre, du bientot,"c'est bon maintenant...
Dire qu'il ne mouille pas le maillot c'est injuste, mais dire qu'il mérite plus c'est une faute.
pour son contrat laisse moi rire le gars il a rien fait de sa vie, il négocie discrétement un contract béton avec une clause de malade, et devant les supporters et la presse il te joue le coup de la victime tros de pression sur un jeune, tros de responsabilité, laissez moi tranquile, laissez moi travaillé....
lui de toute facon il a tros trainé avec franck
Je suis jeune mais dans une entreprise la logique veut que se qui sont le mieux payé soit ceux qui ont le plus de résponsabilité....
tout le pognon que l'on va perdre à le fair re-signé un contrat, je préfére l'utilisé sur des mec comme bonnart, cana, cheyroux, m'bami, niang....
06-05-2008, 14:24
Joeuf de Paimboeuf a écrit ::vod:
N'empêches, s'il lui avait un peu moins démis la hanche, on serait peut-être déjà en LDC ....
C'est vrai qu'en ce moment, il a tendance à taper dans le dur.
06-05-2008, 14:40
cosa_ultras a écrit :De plus je n'est aucune rancune envers se joueur, juste ras le bol de " l'éternel espoir, du futur, du peut etre, du bientot,"c'est bon maintenant...
Il a juste un tout petit peu 20 ans...

06-05-2008, 17:18
Ouais, on peut dire ce qu'on veut, mais moi, je regreterais jamais Nasri, et ce, même si plus tard, il explose tout dans un grand club.
Moi, je regrette que les joueurs qui me font "bander" sur un terrain, à ce titre je regreterais toujours un Ribery, même si c'est un gros :censored, par contre Nasri, bien, non, ça le fait pas !
Pas dur, je repense en arrière et je me demande, dans quel match tu t'es dit en voyant jouer Nasri "ah, ouais quand même, ce mec est un tueur", et bien moi jamais, tout au plus l'année dernière, une mi-temps ( la 1ere, à Bordeaux) mais c'est tout.
Par contre des matchs de Ribery, de Cheyrou, de Niang et même de M'Bami ( c'est dire), je peux en citer 50, surtout les 3 premiers d'ailleurs.
Avec le rib, c'était d'ailleurs plus "punaise, comment on va faire quand il sera plus là", vraiment le genre de commentaire que je me suis jamais fait avec Samir.
Alors, je laisse à Nasri le bénéfice du doute, quand à son age, sa blessure et sa maladie, et me dit que sans une préparation tronquée et en bonne condition physique, je veux bien lui donner une chance pour l'année prochaine. Et qu'il sera vraiment le joueur qu'on espère tous.
Mais franchement un Ben Arfa en 3 minutes, m'a plus donner de plaisir sur un terrain, qu'un Nasri en 3 ans, donc forcement je me pose des questions sur le réel niveau de Samir !
Moi, je regrette que les joueurs qui me font "bander" sur un terrain, à ce titre je regreterais toujours un Ribery, même si c'est un gros :censored, par contre Nasri, bien, non, ça le fait pas !
Pas dur, je repense en arrière et je me demande, dans quel match tu t'es dit en voyant jouer Nasri "ah, ouais quand même, ce mec est un tueur", et bien moi jamais, tout au plus l'année dernière, une mi-temps ( la 1ere, à Bordeaux) mais c'est tout.
Par contre des matchs de Ribery, de Cheyrou, de Niang et même de M'Bami ( c'est dire), je peux en citer 50, surtout les 3 premiers d'ailleurs.
Avec le rib, c'était d'ailleurs plus "punaise, comment on va faire quand il sera plus là", vraiment le genre de commentaire que je me suis jamais fait avec Samir.
Alors, je laisse à Nasri le bénéfice du doute, quand à son age, sa blessure et sa maladie, et me dit que sans une préparation tronquée et en bonne condition physique, je veux bien lui donner une chance pour l'année prochaine. Et qu'il sera vraiment le joueur qu'on espère tous.
Mais franchement un Ben Arfa en 3 minutes, m'a plus donner de plaisir sur un terrain, qu'un Nasri en 3 ans, donc forcement je me pose des questions sur le réel niveau de Samir !
06-05-2008, 17:35
Kodiak a écrit :N'empêches, s'il lui avait un peu moins démis la hanche, on serait peut-être déjà en LDC ....
C'est vrai qu'en ce moment, il a tendance à taper dans le dur.
Vous pouvez m'expliquer ?...

06-05-2008, 17:40
Il n'y a rien à expliquer 

07-05-2008, 00:07
frana a écrit :Il a juste un tout petit peu 20 ans...et est juste un tout petit peu entouré de boulets... tu verras quand il sera dans un grand club, on en reparlera.
y a pas de souci, ont en reparlera, parce que la bas, les gens ils seront pas aussi gentil que toi avec lui.
07-05-2008, 06:00
Nasri est un trés bon joueur et moi j'espere qu'il sera encore là la saison prochaine car vu ce qu'il est capable de faire malgré tout les pépins de cette année...
Aprés, le souci qu'il y a eu, c'est que Samir est résté titulaire indiscutable juste parce qu'il n'avait pas encore prolongé...
Aprés, le souci qu'il y a eu, c'est que Samir est résté titulaire indiscutable juste parce qu'il n'avait pas encore prolongé...
07-05-2008, 08:14
S'il a 20 ans et qu'il ne faut pas lui mettre la pression, qu'il ne réclame pas un contrat juteux. Il faut rester logique. Point.
07-05-2008, 08:21
Le Papou parlait d'une clause de départ, cette année, à 20 M d'€ si mes souvenirs de la semaine dernière sont bons.......
Alors à ce prix, je ne vois pas la Liga le recruter vu son "potentiel" pas encore totalement exprimé, ni la première chips prendre le risque qu'il soit constamment ou gravement blessé vu le niveau d'engagement qui y règne..
Alors à ce prix, je ne vois pas la Liga le recruter vu son "potentiel" pas encore totalement exprimé, ni la première chips prendre le risque qu'il soit constamment ou gravement blessé vu le niveau d'engagement qui y règne..
07-05-2008, 09:01
Marcel Freedom a écrit :Le Papou parlait d'une clause de départ, cette année, à 20 M d' si mes souvenirs de la semaine dernière sont bons.......
arsene à la recette pour compenser :183zm:
07-05-2008, 10:11
cosa_ultras a écrit :y a pas de souci, ont en reparlera, parce que la bas, les gens ils seront pas aussi gentil que toi avec lui.
C'est pas une question de gentillesse, c'est juste que tu ne peux progresser qu'aux côtés de joueurs AU MOINS aussi bons que toi, sinon tu stagnes ou tu régresses.
07-05-2008, 10:16
frana a écrit :C'est pas une question de gentillesse, c'est juste que tu ne peux progresser qu'aux côtés de joueurs AU MOINS aussi bons que toi, sinon tu stagnes ou tu régresses.
Christanval a joué au Barça et pourtant...