26-06-2008, 17:46
Voeux de bonheur à eux deux d'autant plus que des rumeurs récurrentes (les gens sont mauvaises langues) plaçaient notre ex-Samir dans une autre sphère...
boeuf mode a écrit :Voeux de bonheur à eux deux d'autant plus que des rumeurs récurrentes (les gens sont mauvaises langues) plaçaient notre ex-Samir dans une autre sphère...Une des seules rumeurs que j'avais eu été qu'il fréquentait une serveuse du Millenium. Donc pas d'inversion de tendance...
Jubilet a écrit :Une des seules rumeurs que j'avais eu été qu'il fréquentait une serveuse du Millenium. Donc pas d'inversion de tendance...personne n'est parfait disait billy wilder :smoke1:
boeuf mode a écrit :Voeux de bonheur à eux deux d'autant plus que des rumeurs récurrentes (les gens sont mauvaises langues) plaçaient notre ex-Samir dans une autre sphère...
xigh a écrit :Monsieur Seraphin Lampion ... je vous demande de ne pas usurper l'identité d'autres sur le forum :happy2:
(Moi z'aussi je lis tous les posts)
le_filtre a écrit :et puis elle est moche quoiça c'est clair
El chi a écrit :et on peut aussi tout simplement penser que Nasri n'a que très peu montrer de choses, que c'est un gamin de 20 ans qui est né à Marseille donc qui aurait pu donner un peu plus de son temps au club. On peut aussi se permettre de penser que Ben Arfa a bien plus de potentiel que Nasri.
Et on peut même se dire que Benzéma est une diva est que si il ne se marie pas l'année prochaine, il va droit dans le mur parce que les sollicitations de toutes parts vont pas tarder à arriver.
foutcheubol a écrit :On peut regretter le départ de Nasri tout en l'ayant critiqué durant la saison pour un manque d'investissement.Je regrette le départ de Nasri comme j'ai regretté celui de Ribery
On peut se réjouir de l'arrivée de Ben Arfa tout en émettant quelques doutes sur sa future explosion.
On peut aussi regretter de ne pas pouvoir former une équipe avec ET Nasri ET Ben Arfa ?
26 Mai 93 a écrit :le problème de Ben Arfa c'est que c'est un soliste,c'est justement ça qui me ravit ! Marre des joueurs altruistes ! :lol:
maracudja a écrit :Pour être un peu plus dans le sujet, les journaux anglais semblent assez ravis de la signature de Nasri: "le petit prince", "le successeur de Zidane" qu'ils disent les anglois...Ils disent aussi qu'il est plus décisif que Hleb
Un peu nostalgique du coup
boeuf mode a écrit :c'est justement ça qui me ravit ! Marre des joueurs altruistes ! :lol:Exactement, il nous faut du dribbleur fou qui ravit les foules, du tripoteur de baudruche, de l'escamoteur de cuir...Du Chris Waddle et du Roger Magnusson !
cetace a écrit :Exactement, il nous faut du dribbleur fou qui ravit les foules, du tripoteur de baudruche, de l'escamoteur de cuir...Du Chris Waddle et du Roger Magnusson !bah oui... du spectacle, marre des calculs et des petits slibards...
maracudja a écrit :Ma petite cousine, teenager avisée, VIP-star system à Londres m'a dit que Tatiana Golovin sortait aussi avec le fils de Yannick Noah, celui qui fait panier-ball aux USA là...
Je sais je sais, c'est très pipeul...
Pour être un peu plus dans le sujet, les journaux anglais semblent assez ravis de la signature de Nasri: "le petit prince", "le successeur de Zidane" qu'ils disent les anglois...
Un peu nostalgique du coup
Citation : bah oui... du spectacle, marre des calculs et des petits slibards...carrément :happy2:
cetace a écrit :Exactement, il nous faut du dribbleur fou qui ravit les foules, du tripoteur de baudruche, de l'escamoteur de cuir...Du Chris Waddle et du Roger Magnusson !
maracudja a écrit :Halala...
Quel magicien ce type...
Ben Arfa et autres Ribery ont encore du chemin...
cetace a écrit :Exactement, il nous faut du dribbleur fou qui ravit les foules, du tripoteur de baudruche, de l'escamoteur de cuir...Du Chris Waddle et du Roger Magnusson !Voir même de l'Abdoulaye Diallo.