Ligloo a écrit :Sur ce que j'ai senti de son apparition au Grand Journal de Canal ce soir, il va rester.
Et aussi, quand il a évoqué l'engouement que suscitent "les joueurs à la mode du moment", un problème de rivalité négative par rapport à Valbué.
Ce qui est indéniable, c'est qu'il est meilleur depuis que petit vélo est blessé.
J'attends de les voir faire un gros match alignés ensemble ...
Bah si il a déjà du mal à gérer la concurrence, ca risque de lui faire drôle quand il va débarquer au Real, à Arsenal ou en Italie.
poto a écrit :Bah si il a déjà du mal à gérer la concurrence, ca risque de lui faire drôle quand il va débarquer au Real, à Arsenal ou en Italie.
En même temps, Valbuena ne joue ni au Real, ni à Arsenal ni en Italie.
poto a écrit :Bah si il a déjà du mal à gérer la concurrence, ca risque de lui faire drôle quand il va débarquer au Real, à Arsenal ou en Italie.
Il sera olympien l'an prochain c'est une excellente nouvelle pour l'OM
Vorondir a écrit :Il sera olympien l'an prochain c'est une excellente nouvelle pour l'OM
ah bon.. ?:meuh
Mais tu tiens d'ou cette information ?
Non parce que pour quelqu'un qui va rester la saison prochaine, il met un paquet de mois à se décider ne serait ce qu'à prolonger...

Prolonger rapidement n'aurait pas pour autant signifié avec certitude qu'il reste.
Pour ceux qui voudraient se faire un idée précise de ce qu'il a dit, y'a la vidéo de l'émission sur la page du
Grand Journal.
Plutôt optimiste sur le fait qu'on le conserve la saison prochaine, surtout s'il cire le banc de l'EDF à l'Euro (ou, a fortiori, qu'il ne figure pas dans la liste des 23.)
kdom93 a écrit :Prolonger rapidement n'aurait pas pour autant signifié avec certitude qu'il reste.
Et donc mettre 12 mois à prolonger ne signifie pas qu'il va pas rester ...
Ok

Je vais arreter de poster, ça fera du bien à plein de gens.:)
Perso j'ai vu son ITW hier et j'y crois moyen sur le fait qu'il reste. Je ne l'ai pas trouvé convaincant, presque gêné, il regardait plus la table que son interlocuteur.
Enfin, j'espère me tromper car c'est un super joueur et j'aimerais tant qu'il fasse 1 ou 2 saisons de plus avec nous.
Tiens Helb serait sur le point de signer à l'Inter, une place va se dégager à Arsenal

L'interview est
ici également ...
Partir à même pas 21 ans, alors qu'il n'a encore rien confirmé, ça semble vraiment risqué. Le plus naturel serait qu'il s'en aille après la coupe du monde 2010, après avoir gagné au moins un titre ici. Mais bon, sont de plus en plus capricieux ces gamins ...
Kodiak a écrit :Perso j'ai vu son ITW hier et j'y crois moyen sur le fait qu'il reste. Je ne l'ai pas trouvé convaincant, presque gêné, il regardait plus la table que son interlocuteur.
Enfin, j'espère me tromper car c'est un super joueur et j'aimerais tant qu'il fasse 1 ou 2 saisons de plus avec nous.
Tiens Helb serait sur le point de signer à l'Inter, une place va se dégager à Arsenal 
tout pareil, on voit qu'il est embarassé par la question...par contre il a été totalement sincère quand il dit qu'il est pas mal sollcité par les clubs européens..... il donne l'impression d'être partagé entre raison et passion..du moins on voit qu'il est attiré par l'etranger fortement...il n'évoque pas une attache trop forte à l'om comme raison pour rester, mais plutot d'obéir à un plan de carriere sage..
en tous cas, je ne cache pas que c'est mon chouchou ! qu'il reste et qu'il s'éclate encore l'an prochain.. y' a un coup à faire avec cette équipe et ce coach...
Lui, il souhaite de tout coeur que le PSG reste en L1 ! Brave minot :happy2:
boeuf mode a écrit :Lui, il souhaite de tout coeur que le PSG reste en L1 ! Brave minot :happy2:
il commence la campagne de pévention en cas d'un éventuel accident contre strasbourg :pouce:
Ligloo a écrit :Le plus naturel serait qu'il s'en aille après la coupe du monde 2010, après avoir gagné au moins un titre ici. Mais bon, sont de plus en plus capricieux ces gamins ...
2010?

Ca me semble être une belle utopie...
boeuf mode a écrit :Lui, il souhaite de tout coeur que le PSG reste en L1 ! Brave minot :happy2:
ça m'a toujours fait déliré ce genre de propos

, la question qui devrait suivre c'est "alors à qui vous souhaitez de descendre en L2 ? Lens ? Strasbourg ? ça va leur faire plaisir ! "
Peut que Nasri est aussi gêné parce qu'il a déjà eu une revalorisation salariale l'été dernier et qu'une prolongation implique forcément un nouvelle hausse de salaire. Vu sa saison il ne mérite pas de revalorisation de salaire.
En ce qui nous concerne je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose qu'il reste, car il veut rester pour son plan de carrière et non pas pour aider le club et gagner des titres. Il pense à lui et c'est logique mais par moment j trouve qu'il ne pense vraiment qu'à se gueule.
Kodiak a écrit :Perso j'ai vu son ITW hier et j'y crois moyen sur le fait qu'il reste. Je ne l'ai pas trouvé convaincant, presque gêné, il regardait plus la table que son interlocuteur.
Faut pas voir le mal de partout, y'a d'autres questions où il regarde la table, ça veux pas dire qu'il n'est pas sincère. Il a 20ans, est plutôt réservé, c'est normal que quand il passe à la TV à une heure de grande écoute (en dehors du passage normal dû à ton métier) il soit un peu intimidé.
Sinon, il n'est pas du genre à sortir des conneries pour faire plaisir aux supp (comme Rib par exemple), ni à changer d'avis comme de short (comme ... ). Il a toujours dit qu'on verrait en fin de saison, ça veux dire qu'il est quand même un peu déstabilisè par les yeux doux des grands clubs Européens, maintenant il dit qu'il est jeune et qu'il peux encore faire des trucs avec l'OM, c'est de bon augure pour nous.
Jdp a écrit :Peut que Nasri est aussi gêné parce qu'il a déjà eu une revalorisation salariale l'été dernier et qu'une prolongation implique forcément un nouvelle hausse de salaire. Vu sa saison il ne mérite pas de revalorisation de salaire.
En ce qui nous concerne je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose qu'il reste, car il veut rester pour son plan de carrière et non pas pour aider le club et gagner des titres. Il pense à lui et c'est logique mais par moment j trouve qu'il ne pense vraiment qu'à se gueule.
Parce que gagner des titres avec son club c'est pas bon pour le plan de carrière ?
Olorin a écrit :Parce que gagner des titres avec son club c'est pas bon pour le plan de carrière ?
Ce que je voulais dire que c'est que ce qui le motive avant tout c'est de pas se griller, gagner des titres avec l'om passe au second plan pour lui. Pour exemple cette année on ne peut pas dire qu'il est souvent mis le bleu de chauffe et qu'il se soit sacrifier pour l'équipe.
De toutes façons, tout ça me fait bien rigoler: s'il est si bon que ça et s'il croit en son talent et ses capacités, il n'y a pas de raisons pour qu'il soit plus mauvais dans 1 an ou dans 2. Dès lors, s'il a des touches avec un gros club étranger cette année, il devrait en avoir encore les années suivantes.
En l'état actuel des choses, ll ne serait ni titulaire au Real, ni à l'Inter, ni à Manchester.
Le seul club qui lui donnerait sa chance, ce serait à mon avis Arsenal. C'est là que se situe le véritable risque.