Miki a écrit :Ouep. Il va en faire un mega-crack, comme il a fait pour Cesc, Van Persie (qui était en réserve à Feyenoord au moment où il arrive à Arsenal...)
Sa fiche
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...16105.html dit le contraire sur son aventure dans l'équipe réserve du Feyenord avant le débarquement à Londres...
Moi l'histoire que j'ai entendu c'est que Wenger l'a préféré lui plutôt que Robben au vu du prix et de la concurrence de Chelsea.
D'ailleurs il souhaitait également l'associer à Salomon Kalou mais Chelsea a été plus prompt sur ce dernier
Que Wenger signe un jeune qui n'a jamais joué, ça m'étonnerait.
hermeister a écrit :Sa fiche http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...16105.html dit le contraire sur son aventure dans l'équipe réserve du Feyenord avant le débarquement à Londres...
Moi l'histoire que j'ai entendu c'est que Wenger l'a préféré lui plutôt que Robben au vu du prix et de la concurrence de Chelsea.
D'ailleurs il souhaitait également l'associer à Salomon Kalou mais Chelsea a été plus prompt sur ce dernier
My bad.

En tout cas j'aurais juré qu'il n'était pas titulaire...
C'est juste une proposition...

nasri........c'est fini.... et dire que c'était.....
C'est quand même un gros constat d'échec et d'impuissance pour l'OM.
Qu'un joueur de 20 ans, formé au club, bien rémunéré, préfère quitter le club pour progresser, ça rend pas optimiste pour l'avenir.

C'est beau pour l'OM, c'est beau pour la L1..Merci Mr Wenger !!!
Bombardier a écrit :C'est quand même un gros constat d'échec et d'impuissance pour l'OM.
Qu'un joueur de 20 ans, formé au club, bien rémunéré, préfère quitter le club pour progresser, ça rend pas optimiste pour l'avenir.
Bah en même temps ça faisait 4 ans, il apporte pas satisfaction réellement, donc c'est assez logique
tiens, j'trouve le départ de Nasri plus logique que celui de Ribery
Avec ribery, on a perdu un joueur qui tenait l'équipe, avec Nasri on perd un joueur... y a une grosse différence
Moi j'trouve plus triste qu'on perde les joueurs réellement clés, plutôt que les sois disant espoirs
JE te parle pas de ce que l'on perd, je te parle d'un joueur de 20 ans qui préfère partir de son club formateur.
Tu verrais un jeune international du Real, du Barça, du Milan, de Manchester, titulaire dans son club et qui voudrait partir.
Qu'un club comme l'OM ne parvienne pas à conserver un joueur de 20 ans, et ne parvienne pas à construire autour de lui, c'est grave par rapport à la rélle stature de l'OM.

Bombardier a écrit :JE te parle pas de ce que l'on perd, je te parle d'un joueur de 20 ans qui préfère partir de son club formateur.
Tu verrais un jeune international du Real, du Barça, du Milan, de Manchester, titulaire dans son club et qui voudrait partir.
Qu'un club comme l'OM ne parvienne pas à conserver un joueur de 20 ans, et ne parvienne pas à construire autour de lui, c'est grave par rapport à la rélle stature de l'OM.
Non mais tu as vu les clubs que tu cites

Même si l'OM est le plus grand club de france, en comparaison à c'est club là, on est peau de zobe
tu peux pas comparer comme ça, ça n'a aucun sens (le prend pas mal surtout)
Déjà, on est le plus grand club du plus petit championnat, autant dire à des années lumières des barca ou mu qui jouent pas en France
Ensuite, même si la L1 était aussi coté que les autres champ', on a un palmarès 10 fois moins fourni que les clubs que tu cites
Enfin, si on ajoute l'aspect financier, y a plus rien a voir
Bref, on peut pas comparer poto, si MU ou Milan garde ses jeunes (encore que...) C'est bien parce que leur situation est bien différente de la notre

Boban13 a écrit :Non mais tu as vu les clubs que tu cites 
Même si l'OM est le plus grand club de france, en comparaison à c'est club là, on est peau de zobe
tu peux pas comparer comme ça, ça n'a aucun sens (le prend pas mal surtout)
Déjà, on est le plus grand club du plus petit championnat, autant dire à des années lumières des barca ou mu qui jouent pas en France
Ensuite, même si la L1 était aussi coté que les autres champ', on a un palmarès 10 fois moins fourni que les clubs que tu cites
Enfin, si on ajoute l'aspect financier, y a plus rien a voir
Bref, on peut pas comparer poto, si MU ou Milan garde ses jeunes (encore que...) C'est bien parce que leur situation est bien différente de la notre 
Je suis d'accord sur le constat, mais j'ai aussi le droit de le déplorer.
Je voudrais juste qu'on arrête de dire que l'OM est un grand club ambitieux.
Aujourd'hui l'OM c'est le Steaua Bucarest du sud. Dreyfus voulait en faire le Bayern...
Et je continue à trouver déplorable qu'un marseillais de 20 ans, formé à l'OM, qui est devenu international avec l'OM et qui est très bien rémunéré, ne bande pas un minimum pour l'OM. Qu'il parte à 24-25 ans, je peux comprendre mais à 20 ans, j'ai du mal.:smoke1:
Bombardier a écrit :Je suis d'accord sur le constat, mais j'ai aussi le droit de le déplorer.
Je voudrais juste qu'on arrête de dire que l'OM est un grand club ambitieux.
Aujourd'hui l'OM c'est le Steaua Bucarest du sud. Dreyfus voulait en faire le Bayern...
Mais c'est toi qui le prétend dans tes posts précédents hein
Citation :Et je continue à trouver déplorable qu'un marseillais de 20 ans, formé à l'OM, qui est devenu international avec l'OM et qui est très bien rémunéré, ne bande pas un minimum pour l'OM. Qu'il parte à 24-25 ans, je peux comprendre mais à 20 ans, j'ai du mal.:smoke1:
Il a bandé pas mal d'années sur l'OM. Maintenant, vu son envergure internationale, il a choisi un challenge sportif et financier en adéquation. Y'a rien à redire, il est resté assez longtemps dans le club de son coeur. Le fait qu'il ait 20 ans ne veut rien dire, il joue depuis 4 saisons en professionnel.
Usual a écrit :Le fait qu'il ait 20 ans ne veut rien dire, il joue depuis 4 saisons en professionnel.
Non, il fait des bouts de matchs ou des bouts de saison en Ligue 1 Orange depuis 3 ans.
Nuance !
El chi a écrit :Non, il fait des bouts de matchs ou des bouts de saison en Ligue 1 Orange depuis 3 ans.
Nuance !
Il est énorme et il va dans une équipe ou il pourra progresser
Il va bien nous manquer, et si Ronaldo se vend à 90M, Nasri c'est 120M dans 3 ans