caveman a écrit :bah moi Drogba ça me fait une belle jambe qu'il soit Marseillais à Chelsea.. Le tallent de Samir crève les yeux et nous crevera bientôt le coeur lorsqu'il se régalera sur un autre terrain que le notre 
Sans vouloir denigrer le garcon tu trouves que son talent creve les yeux? Techniquement il est moyen,moi un Ben arfa malgrés ses defauts son talent creve les yeux, Nasri a certaines qualités mais il est loin d'etre le phenomene qu'on nous fait avaler il a rien de plus qu'un Merien,Carriere ou Benarbia, un garcon comme Menez meriterait lui aussi autant de mediatisation.
cosa_ultras a écrit :de quel talent ont parle parce que moi j'ai rien vu ...
ha si tu parle du petit qui marque, qui fait des passes, qui drible de partout, qui tacle HAAAA ok c'est pas nasri.... c'est valbuena!!!! je sais que de loin le 28 et le 22 sa se confond ....
m'enfin
Ce n'est pas par ce que Nasri ne fait pas une bonne saison qu'il faut en conclure qu'il est bidon
26 Mai 93 a écrit :Ce n'est pas par ce que Nasri ne fait pas une bonne saison qu'il faut en conclure qu'il est bidon
nasri je dit pas qu'il est bidon, je veux fair comprendre que si il serait né à metz, strasbourg, gneugnon, ou marly gaumont tu serait meme pas qu'il existent....
je te donne un exemple cette année contre l'asse y a 0-0 valbuena il rentre, il te fou le bordel et en 15 min ont mene 2-0 et sa nasri il ne le fait que peu.
nasri tu peux te gratté avant de voir cela
ne parle pas des buts qu'il a marqué qui sont à l'image du joueur des exploits...
moi je te parle de truc comme cette année contre lille ont mene 1-0 il a la balle du 2-0 il fait un tire de gamine
l'année derniere à nice y a 1-1 il a la balle de 2-1 il au point de penalty, il la place 15 m tros haut...
toujours l'année dernier pour le 1er match à sedan a la fin du match il drible tout le monde devant les buts il tire en l'air (hommage aux pigeons)
cette année face lyon souvien toi son tire digne de baka....
il se la joue prodige, qu'il asume sinon tu le traite comme les autres
il peut pas negocier un contrat de dingue d'un coté, et de l'autre te dire je suis jeune gnagnagna patata
Fuis petit Nasri, fuis vite et loin de ce club de louzeurs, ici, rien de bon pour toi, pas d'argent, pas de grands joueurs, pas d'ambition, pas de titres à jouer, ici, rien de bon pour toi.
Fuis, fuis loin de ce club ou l'on danse en tong sur la pelouse pour célébrer le seul trophée gagné depuis ta naissance.
Fuis, et va t'éclater dans un grand club à ta mesure loin de ce championnat en carton.
cosa_ultras a écrit :je te donne un exemple cette année contre l'asse y a 0-0 valbuena il rentre, il te fou le bordel et en 15 min ont mene 2-0 et sa nasri il ne le fait que peu. nasri tu peux te gratté avant de voir cela
ne parle pas des buts qu'il a marqué qui sont à l'image du joueur des exploits...
L'année dernière il a gagné sa place de titulaire en effectuant des super entrées contre Le Mans et Auxerre... Décisives de surcroit.
Bon je laisse de côté le débat sur Nasri est une quiche pour revenir sur le point qui me turlupine toujours, à savoir l'angélisation qui règne autour de Drogba. C'est un immense joueur, un grand homme, j'en conviens, m'enfin soyons sérieux, vous croyez vraiment qu'il a pleuré toutes les larmes de son corps en quittant l'intertotiste ohèmien pour la machine Mourinhesque de Chelsea, avec salaire multiplié par... beaucoup?!
La réponse, il l'a donnée dans l'Equipe, y'a quelques temps de ça, à l'époque Kachkar : "Je voudrais remercier RLD de m'avoir laissé réaliser mon rêve de jouer en Angleterre."
Amen.

cosa_ultras a écrit :de quel talent ont parle parce que moi j'ai rien vu ...
ha si tu parle du petit qui marque, qui fait des passes, qui drible de partout, qui tacle HAAAA ok c'est pas nasri.... c'est valbuena!!!! je sais que de loin le 28 et le 22 sa se confond ....
m'enfin
Quand on fera les comptes à la fin de la saison Nasri aura marqué plus de buts, fait plus de passes décisives et passé plus de temps sur le terrain que Valbuena de 3 ans son ainé malgré une sévère entorse à la cheville pendant la prépa d'avant saison et une méningite
Valbuena a tenu 6 mois à courir comme un dingue sur le terrain, maintenant il aura certainement des problèmes d'adducteurs pendant tout le reste de sa carrière. Sans préparation d'avant-saison, Nasri a géré son physique pour pouvoir jouer 90 minutes tous les 3 jours pendant 3 mois et être encore présent en fin de saison. Je préfère voir Samir ne pas tout donner que de finir la saison avec une paire Ziani-Zenden pour mener le jeu
D'ailleurs du point de vue statistique, la saison "d'excrément de phacochère" de Nasri est aussi bonne que la meilleure saison de la carrière de Mériem ou que les grandes saisons nantaises et lyonnaises de Carrière.
draikin a écrit :Quand on fera les comptes à la fin de la saison Nasri aura marqué plus de buts, fait plus de passes décisives et passé plus de temps sur le terrain que Valbuena de 3 ans son ainé malgré une sévère entorse à la cheville pendant la prépa d'avant saison et une méningite 
Valbuena a tenu 6 mois à courir comme un dingue sur le terrain, maintenant il aura certainement des problèmes d'adducteurs pendant tout le reste de sa carrière. Sans préparation d'avant-saison, Nasri a géré son physique pour pouvoir jouer 90 minutes tous les 3 jours pendant 3 mois et être encore présent en fin de saison. Je préfère voir Samir ne pas tout donner que de finir la saison avec une paire Ziani-Zenden pour mener le jeu 
D'ailleurs du point de vue statistique, la saison "d'excrément de phacochère" de Nasri est aussi bonne que la meilleure saison de la carrière de Mériem ou que les grandes saisons nantaises et lyonnaises de Carrière.
de meilleur stat que valbuena peu chère
j'esper bien qu'un mec que tu paye 220 000€ par mois qui est soit dizant, un crake, un bijou, une perle, un miracle... va marqué un but et fair 3 passe de plus qu'un mec qui te coute 40 000€ par mois et que tu est venu cherché a chépaouville....
quand à sa blessure il a etait autant bléssé que nasri, ribery, niang, rodriguez, zubar,faty, cris, coupet, carasso, messi, eto'o, vieria, sagnol, toti je continue
avec tout se qu'a encaissé valbuena (tacle, coup...), il a fait ses preuves...contrairement a nasri qui a chaque choc appel le ministére de la bombe froide....
je dit pas que j'ai rasion, je dit juste que pour le moment j'ai pas tort
pour nasri question blessure tu lui enléve sa méningite, c'est limite si se n'est pas lui qui cause le trou de la sécu
Mouais enfin s'il a été convoqué en EDF et titulaire des EDF de jeunes avant c'est que son talent doit épater un peu pluas ailleurs qu'a Marseille et pas seulement la Provence mais aussi Estelle DEnis.
M'enfin je dis ca je dis rien, on tient un tout bon de seulement 20ans et on se l'est cramé, Zidane 2 peut être pas mais Zidane il faisait quoi a 20 ans ?? il a même pas joue a Marseille....
caveman a écrit :bah moi Drogba ça me fait une belle jambe qu'il soit Marseillais à Chelsea.. Le tallent de Samir crève les yeux et nous crevera bientôt le coeur lorsqu'il se régalera sur un autre terrain que le notre 
[media]http://www.france-horizons.com/Normandie/14-Calvados/Lisieux/photos/ac-basilique-lisieux.jpg[/media]
pour pleurer :camion
Avec Tatiana, ils évoquent leurs revers ?

Et moi qui rêve tant que ce jeune joueur fasse une carrière à la Maldini ou à la Gerrard. Qu'il finisse par brandir la coupe au grande zoreilles avec le brassard de capitaine dans quelques années .
Laissez moi rêver.
Ce joueur a un réel talent mais j'ai peur que l'environnement Marseillais soit trop lourd à porter pour ses jeunes et petites épaules, bien que je trouvais qu'il était lors de divers interview l'année dernière qu'il avait une certaine maturité.
Ce que je redoute par dessus tout c'est qu'il lui arrive comme à Anelka lors du transfert au Réal avec son hydrocephalite et un entourage de Hyènes affamés.
Qui entoure ce garçon ?
Pierre Mondy parle des malheurs du petit hatem et verrais bien Nasri à Lyon.
http://www.football365.fr/la_une/story_2...eux-.shtml
En ce qui concerne l'avenir de Nasri je pense qu'il est dans l'intérêt de tout le monde qu'il parte. En restant chez nous il n'arrivera pas à franchir le pallier qui le sépare d'un joueur comme Benzema. Il lui faut un club où il puisse avoir du temps de jeu mais aussi une vraie concurrence et surtout qu'il n'ait plus le statut de protégé qu'il a chez nous.
La prolongation de son contrat avec une clause lui permettant de partir quand il veut illustre bien que son avenir n'est plus à l'om.
manolito a écrit :Mouais enfin s'il a été convoqué en EDF et titulaire des EDF de jeunes avant c'est que son talent doit épater un peu pluas ailleurs qu'a Marseille et pas seulement la Provence mais aussi Estelle DEnis.
M'enfin je dis ca je dis rien, on tient un tout bon de seulement 20ans et on se l'est cramé, Zidane 2 peut être pas mais Zidane il faisait quoi a 20 ans ?? il a même pas joue a Marseille....
l'equipe de france... un autre debat
mais des joueurs qui ont fait tous les jeunes il y en a plein
il est quand meme plus proche des A' que A contrairement a ben arfa, benzema qui ont le meme age qui ont disputé a peu près le meme nombre ainsi que le type de match...
nasri il benificie de son image et du niveau faible de l'edf
zedave a écrit :Et moi qui rêve tant que ce jeune joueur fasse une carrière à la Maldini ou à la Gerrard. Qu'il finisse par brandir la coupe au grande zoreilles avec le brassard de capitaine dans quelques années .
Laissez moi rêver.
Ce joueur a un réel talent mais j'ai peur que l'environnement Marseillais soit trop lourd à porter pour ses jeunes et petites épaules, bien que je trouvais qu'il était lors de divers interview l'année dernière qu'il avait une certaine maturité.
Ce que je redoute par dessus tout c'est qu'il lui arrive comme à Anelka lors du transfert au Réal avec son hydrocephalite et un entourage de Hyènes affamés.
Qui entoure ce garçon ?
Parce que tu crois que c'était pas dur pour CR7 à MU?Que ça ne l'est pas pour Pato ou Balotelli à Milan?Pour Messi,Bojan ou Giovanni à Barcelone?
T'es bon ou tu l'es pas.Tu supportes pas la pression,va à Auxerre ou Sochaux.
La pression il l'accepte quand il fait des pubs pour Adidas.
Jdp a écrit :Pierre Mondy parle des malheurs du petit hatem et verrais bien Nasri à Lyon.
http://www.football365.fr/la_une/story_236389_34_Lyon-Pierre Mondy-Hatem-est-malheureux-.shtml
En ce qui concerne l'avenir de Nasri je pense qu'il est dans l'intérêt de tout le monde qu'il parte. En restant chez nous il n'arrivera pas à franchir le pallier qui le sépare d'un joueur comme Benzema. Il lui faut un club où il puisse avoir du temps de jeu mais aussi une vraie concurrence et surtout qu'il n'ait plus le statut de protégé qu'il a chez nous.
La prolongation de son contrat avec une clause lui permettant de partir quand il veut illustre bien que son avenir n'est plus à l'om.
Pourtant,Benzema a le temps de jeu et est protégé.
La concurrence pour un numéro 10,je trouve pas ça top.Le mec doit trouver ses marques etc.
cosa_ultras a écrit :l'equipe de france... un autre debat
mais des joueurs qui ont fait tous les jeunes il y en a plein
il est quand meme plus proche des A' que A contrairement a ben arfa, benzema qui ont le meme age qui ont disputé a peu près le meme nombre ainsi que le type de match...
nasri il benificie de son image et du niveau faible de l'edf
Nasri vs Ben Arfa,y'a pas match.Prends les stats de chacun et leur influence dans le jeu.
L'EDF faible:punk1:
cosa_ultras a écrit :de meilleur stat que valbuena peu chère
j'esper bien qu'un mec que tu paye 220 000 par mois qui est soit dizant, un crake, un bijou, une perle, un miracle... va marqué un but et fair 3 passe de plus qu'un mec qui te coute 40 000 par mois et que tu est venu cherché a chépaouville....
Pas sûr que l'écart de salaire entre les deux soit si élevé. En début de saison peut-être, depuis les conditions de Valbuena ont été revues à la hausse.
Pour parler terrain, Nasri c'est 5 buts et 7 passes décisives, Valbuena 3 buts et 1 passe décisive pour le même nombre de match (Nasri étant plus souvent titulaire).
C'est pas extraordinaire comme stats mais c'est loin aussi d'être des stats d'un joueur moyen de ligue1 de 20 ans !
Le problème de Nasri c'est qu'on en fait tellement des caisses dans les medias et chez nos dirigeants, que l'on attend de lui qu'il fasse des choses extraordinaires à chaque match.
Mais pour peu qu'il nous claque encore un but et deux passes decisives et il aura fait une très bonne saison.
Godfather a écrit :Pourtant,Benzema a le temps de jeu et est protégé.
La concurrence pour un numéro 10,je trouve pas ça top.Le mec doit trouver ses marques etc.
Benzema joue cette année car il est bon et malgré tout cela Perrin n'hésite pas à l'excentrer pour faire jouer Fred. Je ne pense pas que Benzema soit protéger il a saisi sa chance et a montré son talent, comme Mandanda chez nous.
Un meneur c'est sûr qu'il faut qu'il est des repères mais d'un autre côté faut aussi avoir des solutions de rechanges en cas de méforme ou de blessure. Actuellement il n'y a pas personne pouvant vraiment remplacé Nasri. Du coup il sait qu'il est quasiment sûr d'être titulaire quelque soit ses performances et son implication.