:fumi-opioOn est on est on est les ........ :183zm:oups trompé de topic .......

.
Non mais pour etre sérieux comment vous arrivez à subir ca tous les ans
C'est comme si Benzema se barrait cette année .....:545:

C'est surement le seul joueur de chez vous que j'aurais aimé voir chez nous un jour .

Moi je comprends pas

.
Fatalité, ce n'est pas que le nom des exécutions dans Mortal Kombat: c'est aussi l'état d'esprit des supporters de l'OM.
Il faut le vivre pour comprendre...
Godfather a écrit :Wenger est gay donc bon...Mauresmo ou Safina à la limite
Tu ne penses pas que les rumeurs pourries concernant les transferts suffisent dans ce topic, pour ne pas y ajouter ton "truc" là ? :n:
Tofinou a écrit :Tu ne penses pas que les rumeurs pourries concernant les transferts suffisent dans ce topic, pour ne pas y ajouter ton "truc" là ? :n:
C'est mal d'être gay? :fou:
Jeroemba a écrit :Franchement, ça m'énerve que Nasri veuille se barrer et surtout de cette façon. Il donne l'impression de ne pas vouloir pénaliser le club: il a tout de même prolongé son contrat même s'il y a une clause de sortie. Ce que je trouve bizarre dans cette clause, c'est qu'il s'agit clairement d'une marque de défiance vis-à-vis de Pape Diouf: en effet, si Nasri avait confiance en Pape Diouf, il aurait pu se contenter d'un accord verbal pour le libérer dès cet été même s'il prolongeait son contrat sans insérer de clause. Là, Nasri nous empêche de faire monter les enchères entre les clubs.
Il aurait été tout à fait possible d'avoir un Gentleman Agreement: faire monter les enchères mais donner le dernier mot à Nasri une fois que les montants étaient corrects.
Visiblement la confiance n'était pas (plus?) là.
Dommage, tant pis. Passons à autre chose...
C'est pas comme ça que ça se passe dans le business... Et si Pape s'en va la semaine prochaine et que Nasri n'a aucune garantie signée ?! Malheureusement business is business... Et il faut savoir que surtout l'agent du joueur (en l'occurence Bernès) qui a intérêt à ce que tout soit bien ficelé, et rien ne vaut une garantie contractuelle.
M'enfin je veux bien croire aussi qu'il y a du vrai dans ce que tu dis
26 Mai 93 a écrit :Sauf que Torres pour l'instant il n'a pas enrichi son palmarès cette année mais plutôt son compte en banque
Arsenal plus que les autres est un club radin je crois que sur les 5 dernières années ils n'ont pas du dépenser plus de 45millions d'euros en transfert
Et pourquoi tu veux qu'il cassent leur tirelire, quand on est prêt à leur vendre des joyaux pour 15 petits Millions
C'est surtout que les dirigeants n'ont pas eu le choix de coller cette clause de 15 millions au contrat. C'était ça ou il se barait pour une poignée de cacahuètes.

Hellborg a écrit :C'est mal d'être gay? :fou:
Bah oui, t'étais pas au courant ?
:jout1:
C'est plutôt une bonne chose son départ. Il est pétri de talent, c'est évident, mais il manque clairement d'une motivation qu'on ne peut lui apporter. Il n'y a qu'un club étranger, Arsenal ou autre qui puisse lancer sa véritable carrière. Personnellement, je le voyais déjà partir l'an dernier. Cette année, même sur une jambe, il nous a pas mal aide.
Je lui souhaite bonne chance, j'ai un gros doute sur ses capacités physiques en Angleterre par contre.
Valbuena me convient mieux en MO. Reste à voir un remplacant ...
apparement on serait sur ben arfa pour remplacer nasri, ça serait cool qu'on signe ben arfa
il va aller a Arsenal ...
madinmars a écrit :Ils vont se mettre au même niveau que LOL ? Je croyais qu'ils ne commentaient pas les rumeurs...
Ils ont toujours dit qu'ils ne relayeraient pas les rumeurs, mais par contre apporter des explications ça ils peuvent le faire. Donc quand 2 journaux (assez important) annonce que c'est fait et tout et tout, ils apportent un complément (avec en plus un message de l'agent via l'AFP qu'on a pas vu dans lesdits journaux alors qu'ils ont accès aussi aux dépèches :choque:), je trouve que c'est une bonne chose.
Citation :(...)En dautres termes, linternational français ne pourra sengager pour un autre club sans que ces conditions définies préalablement (entre le joueur et lOM lors de cette prolongation de contrat) soient réunies. Ce qui nest aujourdhui pas le cas entre lOM et Arsenal.
Donc Wenger fait le pingre et essaye d'empapaouter le pape.
roudoudou a écrit :Donc Wenger fait le pingre et essaye d'empapaouter le pape.
Ou alors la clause a 15M annoncée partout n est pas de 15M mais superieure ...

je crois que la clause est de 17M€, donc si le wenger masqué a proposé 15 c'est sur qu'il est en dessous :mf_laug2
Metropolis a écrit :Ou alors la clause a 15M€ annoncée partout n est pas de 15M€ mais superieure ... 
Ou alors il n'y a pas de clause...et Arsène connaissant parfaitement son droit français essaye de faire baisser le prix...
Parce qu'il me semblait bien que ce genre de clauses étaient interdites en France ?

Les 17,6M€ qui ont été publiés à une époque ou une clause d'obligation de prêter le minot un an encore à l'OM si on est qualifié pour la LDC????
foutcheubol a écrit :Ou alors il n'y a pas de clause...et Arsène connaissant parfaitement son droit français essaye de faire baisser le prix...
Parce qu'il me semblait bien que ce genre de clauses étaient interdites en France ? 
Va falloir nous sortir le texte de loi la