Dire qu'il a été maltraîté, c'est quand même exagéré. Qu'il a chopé le melon c'est une certitude. S'il ne parlait pas toutes les semaines de ses plans pour se tirer, les gens lui en voudraient moins. Et pis c'est Pape, comme pour Cissé, qui les a davantage vexés que les supporteurs, cf les nababs et les vizirs..
On perd un super joueur, une exception culturelle pour Marseille avec flamini, mais ça montre bien nos limites. Rester une saison ou deux de plus ne l'empêcherait pas d'avoir la carrière dont il rêve. C'est con mais c'est ainsi. On n'a plus l'excuse du fric.
On verra bien, je suis pas forcément inquiet si on laisse la chance à Gerets de gérer la transition. Mais là c'est une autre histoire...
Espigoulien a écrit :Dire qu'il a été maltraîté, c'est quand même exagéré. Qu'il a chopé le melon c'est une certitude. S'il ne parlait pas toutes les semaines de ses plans pour se tirer, les gens lui en voudraient moins. Et pis c'est Pape, comme pour Cissé, qui les a davantage vexés que les supporteurs, cf les nababs et les vizirs..
On perd un super joueur, une exception culturelle pour Marseille avec flamini, mais ça montre bien nos limites. Rester une saison ou deux de plus ne l'empêcherait pas d'avoir la carrière dont il rêve. C'est con mais c'est ainsi. On n'a plus l'excuse du fric.
On verra bien, je suis pas forcément inquiet si on laisse la chance à Gerets de gérer la transition. Mais là c'est une autre histoire...
Moi j'pense qu'il ne progressera plus à Marseille, il faut qu'il parte pour sa progression. C'est comme ça. C'est ce qu'il y a de mieux pour lui. Et Arsenal est le club parfait, si Wenger le prend, et met le prix, il sait pourquoi...
xisco_sud a écrit :Moi j'pense qu'il ne progressera plus à Marseille, il faut qu'il parte pour sa progression. C'est comme ça. C'est ce qu'il y a de mieux pour lui. Et Arsenal est le club parfait, si Wenger le prend, et met le prix, il sait pourquoi...
Avec Emon je t'aurais dis oui mais là j'ai un gros doute.
xisco_sud a écrit :Moi j'pense qu'il ne progressera plus à Marseille, il faut qu'il parte pour sa progression. C'est comme ça. C'est ce qu'il y a de mieux pour lui. Et Arsenal est le club parfait, si Wenger le prend, et met le prix, il sait pourquoi...
Je pense qu'il aura du mal à progresser chez nous s'il n'y a toujours pas une vraie concurrence au poste de 10. Si on recrute un 2e meneur de qualité il sera obligé de progresser et de donner le meilleur de lui même ou il ne jouera plus.
Espigoulien a écrit :Dire qu'il a été maltraîté, c'est quand même exagéré. Qu'il a chopé le melon c'est une certitude. S'il ne parlait pas toutes les semaines de ses plans pour se tirer, les gens lui en voudraient moins. Et pis c'est Pape, comme pour Cissé, qui les a davantage vexés que les supporteurs, cf les nababs et les vizirs..
Yep.
Le père Samir, en toute honneteté je ne l'ai jamais vu faire de matchs à couper le souffle, comme ont pu le faire Drogba ou Ribery à l'OM, voire Pagis ou Niang.
Alors, si un club est pret à foutre près de 20 Meuros pour s'attacher les services du bonhomme, qui forme à l'OM, nourri à l'OM a voulu saisir sa première renegociation de contrat pour y foutre une clause à la con lui permettant de se casser, je me dis, ma foi, pourquoi pas.
L'idéal, ce serait un echange, pour éviter la flambée des prix après la vente...ou alors anticiper son départ, en recrutant avant qu'il ne signe...mais on a vu que la leçon pour Drogba n'avait pas été retenu pour Ribery so..:smoke1:
Car avec l'ami Gerets et son type de jeu, on voit bien que Samir n'entrait pas forcément dans ses plans.
Le plus dramatique, ce n'est surement pas la perte de Samir, mais ce serait celle de Mamadou.
Comment ça plus l'excuse du fric ? Il sera bénévole à Arsenal ?
Que faire avec cette confiture qui crache sur le cochon??

... Mmhhh. Le laisser partir pour 15K. Je me souviens (mais pas de son nom!) d'un joueur que l'OM a voulu empêcher de partir alors qu'une propo pas dégueux se présentait... Et qui, voulant se faire plus boeuf que le gros cochon qui mange de la confiture en faisant la tête dûre s'en ai mordu le doigt car ledit "joueur" réalisant une saison de bouse par la suite est quand même partit au terme de celle-ci maiiiissss...Pour bcp moins cher.
Donc, voilà mon ID: Nasri veut partir, qu'on l'aide, qu'on fasse monter les enchères PENDANT l'Euro... Et cherchons une perle ... gratuite... du style Ribéry ou Valbuena qui, pour ainsi dire, ne nous ont pas vidés les fouilles... Et rapporte ou a rapporté gros.
La vente du goret, gavé de confit de truffe, nous permettra d'investir plutôt sur une défense solide... Des buts, on en marque, il faut maintenant penser à plus de sérieux derrière.
Je voulais aussi remercier un ancien Marseillais devenu Breton, sans qui peut-être nous ne serions que 4ème au terme de cette... Indécise, merveilleuse, palpitante, bandante Ligue 1 orange. :winner_th:fumi-opio
Fermons, mes amis, la ( Nasri...
Il ne s'intéresse pas à nous, ne nous intéressons pas à lui.
Nasri peut encore progressé chez nous,car en C1,il a pas défrayé la chronique
J'ai pas lu toutes ses interviews, mais en parle-t-il tant que ca ? ou ne fait-il juste que répondre aux questions qu'on lui pose toutes les semaines ? (parce que la c'est bon, le feuilleton post championnat il est tout trouvé).
Je dis pas maltraité, mais pas protégé eu égard a son age et a la marge de progression qu'il a encore.
Mais bon ça a été pareil avec Ribéry l'année dernière et ce qui a sauvé Drogba, c'est de s'etre tiré tout de suite avec tout le monde qui a cru que c'était les dirigeants qui l'avaient poussé a partir et a quadrupler son salaire..alors que ça faisait deux mois que le transfert était amorcé. Une saison de plus il aurait été sifflé aussi.
On a un grand club français pas bien géré avec un public de grand club européen.. ça coince.
Godfather a écrit :Nasri peut encore progressé chez nous,car en C1,il a pas défrayé la chronique
Ca a rien à voir :hum::hum::hum: Excuse moi mais ta justification est assez bidon...

La progression c'est un environnement, un tout. Pas seulement une concurrence. La vie est faite de cycle, ça fait 4 ans qu'il est là, il est arrivé au bout, partir est la meilleur chose qui puisse lui arriver
Le club a dégagé un bénéfice cette année...on est qualifié potentiellement pour la LDC pour la seconde année consécutive, on a le solde du transfert de Rib qui nous attend, les droits TV sont en hausse, on termine 3 eme du championnat, on va récuperer près de 20 Meuros pour Samir.
Si nos dirigeants ne nous dessinent pas sur le papier une équipe capable de rivaliser avec Lyon, c'est qu'ils se foutent de notre gueule ouvertement.
Keyser a écrit :Le club a dégagé un bénéfice cette année...on est qualifié potentiellement pour la LDC pour la seconde année consécutive, on a le solde du transfert de Rib qui nous attend, les droits TV sont en hausse, on termine 3 eme du championnat, on va récuperer près de 20 Meuros pour Samir.
Si nos dirigeants ne nous dessinent pas sur le papier une équipe capable de rivaliser avec Lyon, c'est qu'ils se foutent de notre gueule ouvertement.
Pour Nasri, c'est moins de 20 M et tu dois en plus retirer les commissions.

Mais je suis d'accord avec toi. On doit avoir qqch qui a de la gueule. Sauf que si tout le monde réagit comme cette saison (juin : tout est beau, octobre : tout est laid), on n'aura pas avancé d'un iota
Keyser a écrit :Si nos dirigeants ne nous dessinent pas sur le papier une équipe capable de rivaliser avec Lyon, c'est qu'ils se foutent de notre gueule ouvertement.
On aura au moins "la plus belle équipe depuis 10 ans"...

Keyser a écrit :Le club a dégagé un bénéfice cette année...on est qualifié potentiellement pour la LDC pour la seconde année consécutive, on a le solde du transfert de Rib qui nous attend, les droits TV sont en hausse, on termine 3 eme du championnat, on va récuperer près de 20 Meuros pour Samir.
ca fait combien d'années qu'on se dit ça? Parce que ca fait autant d'années qu'ils se foutent de notre gueule ^^
Chaque année on reçoit beaucoup en droits TV, en transferts, en abos... et chaque année il y a une dette imaginaire à combler ou alors on est tout juste à l'équilibre financier...
Le pire dans tout ca, c'est que en nous présentant des Faty et des Ziani on y croit (moi le premier) et dur comme fer...
Sinon pour en revenir à Nasri, pas si sûr qu'il ne puisse plus progresser à l'OM... malgré les blessures et les pépins, c'est quand même la première saison ou je le vois marquer des buts (beaux en plus) faire des passes correctes et qui aboutissent à quelque chose... Bien sur il pourrait faire encore largement mieux, mais il y a déjà du mieux, à mon sens, par rapport il y a un an...
Bon maintenant si quelqu'un nous en donne 17-18millions je dis pas non, car il a envie de partir, et si il veut plus rester il deviendra pas meilleur en se morfondant à l'OM...
C'est comme Francky, beaucoup étaient contents de "réussir" à le vendre 25millions au Bayern, et voyez comme il s'éclate la-bas! Il aurait pu faire la meme chose chez nous, mais il était pas "heureux"
Et si ca se trouve, oui, Nasri dans un an on va s'en mordre les doigts de l'avoir vendu...
diablo114 a écrit :Et si ca se trouve, oui, Nasri dans un an on va s'en mordre les doigts de l'avoir vendu...
Oui mais en l'occurence nous n'avons pas le choix. C'est lui qui veut partir, pas forcément nous qui voulons le vendre (ou alors le scénario est machiavelique). C'est Nasri qui décide.
Jeroemba a écrit :Oui mais en l'occurence nous n'avons pas le choix. C'est lui qui veut partir, pas forcément nous qui voulons le vendre (ou alors le scénario est machiavelique). C'est Nasri qui décide.
je disais ca juste par rapport au fait que si ca se trouve l'année prochaine Nasri va cartonner, et qu'on va regretter s'être déclaré content de s'en débarasser pour une belle somme (qui pour moi est pas si belle que ca)
Bien sur c'est à Nasri de décider...
diablo114 a écrit :Et si ca se trouve, oui, Nasri dans un an on va s'en mordre les doigts de l'avoir vendu...
Ribéry transpire le génie. Nasri est un bon joueur et rien ne dit qu'il va tout casser à Arsenal et en Angleterre.
Mais bon, Valbuena se repose cet été, il brille la saison prochaine, puis Gnabouyou va se révéler, donc on pourra vendre Valbuena pépère.
Citation :Oui mais en l'occurence nous n'avons pas le choix. C'est lui qui veut partir, pas forcément nous qui voulons le vendre (ou alors le scénario est machiavelique).
Depuis le départ de Frankie, Diouf a-t-il fait un seul geste qui pouvait laissé penser qu'il ne voulait pas le vendre cet été ?
Il a rejoué après 3 jours d'entrainement quand il est revenu de blessure, sans Gerets il rejouait dès sa sortie de l'hospital et après avoir enchainé des matchs tous les 3 jours pendant 3 mois faute de remplaçant convenable il se fait insulter dans la presse par Diouf... je trouve ça pire que ce que subit Ben Arfa à Lyon.
El chi a écrit :Ribéry transpire le génie. Nasri est un bon joueur et rien ne dit qu'il va tout casser à Arsenal et en Angleterre.
Mais bon, Valbuena se repose cet été, il brille la saison prochaine, puis Gnabouyou va se révéler, donc on pourra vendre Valbuena pépère.
Sans parler du retour de Salim Arrache.