frana a écrit :C'est pas une question de gentillesse, c'est juste que tu ne peux progresser qu'aux côtés de joueurs AU MOINS aussi bons que toi, sinon tu stagnes ou tu régresses.
J'ai le droit de rire en lisant cette phrase ? :) ;-)
Donc le travail ne sert à rien ? Le premier joueur de foot, il a progressé comment ?
Jubilet a écrit :Christanval a joué au Barça et pourtant...
Rien ne dit qu'il n'a pas progressé au Barça

J.R. a écrit :Pas si sûr que toi... 
Ouais enfin Nasri il a interêt à arrêter d'avoir peur d'aller au contact sinon au niveau international il va pas aller bien loin...:add_vache
madinmars a écrit :J'ai le droit de rire en lisant cette phrase ? :) ;-)
Donc le travail ne sert à rien ? Le premier joueur de foot, il a progressé comment ?
Pourquoi ? A l'OM on travaille les coup-francs, les frappes cadrées, le levage de ballon au dessus du mur, le placage de balle au pint de péno sur corner, la condition physique, le mental, la tactique , la technique ???
On travaille tout ça à l'OM ? Ma foi, avec les progrès des joueurs que l'on constate tous les ans, on voit effectivement qu'ils bossent comme des malades...
Mais t'as le droit de penser que Nasri progressera plus aux côté de Bami ou Cheyroux que de Ronaldo, à l'OM qu'à l'Inter ou au real...
frana a écrit :Mais t'as le droit de penser que Nasri progressera plus aux côté de Bami ou Cheyroux que de Ronaldo, à l'OM qu'à l'Inter ou au real...
Désolé mais je pense que Nasri n'a pas besoin de Ronaldo... Il sait reconnaitre une femme d'un travelo!:langue:
J.R. a écrit :Pas si sûr que toi... 
Les grands clubs etrangers mettent aujourd hui 10 a 15M pour des gamins sud americains de 17 ans qui ont fait 1 seule bonne saison ... alors 20M sur Nasri qui est international et a quand meme montré ce qu il pouvait faire :biker_h4h
Tout comme J.R.

Au moins il ne nous fait pas une Flamini!
Foot - L1 - Marseille - Nasri prolonge
Information
France Football !
Samir Nasri a prolongé son contrat avec Marseille. Le contrat du jeune milieu offensif français arrivait à son terme en 2009. Désormais, Nasri est lié avec l'OM jusqu'en 2012 et a obtenu une belle revalorisation salariale.
Mais son contrat possède une clause libératoire dont le montant est estimé à 15 millions d'euros. Ainsi, à chaque fin de saison, tout club mettant ce prix sur la table pourra négocier librement avec le Minot.
15 Millions c'est une blague??? :vod:
15 M c'est faible je trouve... L'année prochaine, s'il reste, il fait une saison de fou et devient l'affaire du siècle pour tout les gros clubs... Mais Arsène va poser le fric devant le nez de Nasri à la première minute du mercato, et bye bye.
Ils se battent tous pour avoir l'exclu d'une info qui part du site off' ou quoi?:fou:
J'retourne pleurer devant la décadence du Barça, au moins ça c'est de la nympho.

Kodiak a écrit :15 Millions c'est une blague??? :vod:
Faudra déjà le trouver le cloub qui mettra 15 patates sur la table pour le Samir ... Parce que mis à part la saison dernière qui la vu briller grace à la presence de Rib, il n'a pas éclaboussé le championnat de son talent cette année, hein...
Keyser a écrit :Faudra déjà le trouver le cloub qui mettra 15 patates sur la table pour le Samir ... Parce que mis à part la saison dernière qui la vu briller grace à la presence de Rib, il n'a pas éclaboussé le championnat de son talent cette année, hein...
Parfaitement indémontrable.

Remarque y a bien un club pret à foutre 70 Meuros pour Ramos...
Falt a écrit :15 M€ c'est faible je trouve... L'année prochaine, s'il reste, il fait une saison de fou et devient l'affaire du siècle pour tout les gros clubs... Mais Arsène va poser le fric devant le nez de Nasri à la première minute du mercato, et bye bye.
Une saison de plus, surtout de fou, ce serait toujours ça de pris. De toute façon, il est déjà parti...
Keyser a écrit :Faudra déjà le trouver le cloub qui mettra 15 patates sur la table pour le Samir ... Parce que mis à part la saison dernière qui la vu briller grace à la presence de Rib, il n'a pas éclaboussé le championnat de son talent cette année, hein...
Comme dit par ailleurs, ça ne fait aucun doute qu'il y ait des intéréssés à ce tarif là, tout comme à 20 m€ d'ailleurs.
Bon, la bonne nouvelle c'est qu'on a gagné 14 m€ dans cette histoire car il aurait pu nous la mettre georges tranquille version Webster dès cet été et pour des clopinettes.
Samir :incline: (bon en même temps il assure ces arrières grâce à ce contrat...)
Faut voir aussi combien on le paye maintenant
C'est peut-être plus cela qui créera le blocage chez les recruteurs que l'enveloppe transferts... ou pas.
si le montant de la clause se vérifie je trouve c'est encore moins bien payé que pour Ribery...
Il faut le vendre tout de suite@Razibus et Mickouse