opiOM.net

Version complète : Nasri's sur le gâteau: the cherry on the cake
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
Miki a écrit :Ah yes, celui qui en arrivant à Valencia a déclaré : "j'ai toujours dit que j'avais une grosse nouille et des grosses coroñes, maintenant vous savez que c'est vrai."Yepyep

Avec un niveau de reflexion pareil je le vois pas un jour cotoyer Ben Arfa. Doctor

En même temps t'aurais dit quoi à sa place??Diablo

ben harfa je le trouve de+ en + sympa moi...Mf_cupid...c'est touchant aussi des fois les mièvreries d'u minot de 20ans...
Il peut intéresser José...
Toffino a écrit :Justement, si Nasri part, on peut s'offrir Ben Arfa non ? Car la clause doit être à peu près pareil...

Ben Arfa n'a pas de clause... en fait pour tout dire, Nasri est aujourd'hui le seul joueur de L1 à avoir une clause dans son contrat, puisque cela ne se faisait pas avant. C'est aussi par rapport à ça que la prolongation à pris du tps
cetace a écrit :Il peut intéresser José...
Ou clara:happy2:
xisco_sud a écrit :Ben Arfa n'a pas de clause... en fait pour tout dire, Nasri est aujourd'hui le seul joueur de L1 à avoir une clause dans son contrat, puisque cela ne se faisait pas avant. C'est aussi par rapport à ça que la prolongation à pris du tps

Oui je me suis trompé de terme, je parlais du coût du transfert, il ne doit pas avoir de grosses différences entre les deux et si on se fit à l'expérience et aux nombres de matchs en L1 ou en Equipe de France, Nasri devrait être plus cher normalement mais bon je suis certain que 16 millions pour Nasri c'est pas assez cher, dans quelques années Arsenal pourra le vendre le double.
étonnamment, si Nasri va à Arsenal, je le vois bien y rester au moins 5 ans. Mais bon, on a encore une carte à jouer, il voulait découvrir l'Espagne, entre l'Angleterre et l'Espagne, c'est pas la même chose !
lutor a écrit :a pour sur il va prendre de la masse vitesse grand V Doctor a la arséne quoi:drinks_wiDoctor
J'ai vu une interview de Wenger je ne sais plus sur quelle chaine mais il prétendait qu'il était dans le seul grand club européen propre avce aucune tricherie, magouille, soupçon d'irrégularité. Rolleyes
A vomir
Alfred Wallace a écrit :Bé je crois au contraire que c'est le meilleur moment pour se casser, pour lui.
Il vient de faire une saison très moyenne, agrémentée de blessures et passages à vide. Il bénéficie encore de l'image qu'il avait la saison passée. Rester à l'OM, c'est prendre le risque de ne pas confirmer, et de ne pas avoir accès à un gros club la saison prochaine.Alors qu'une fois que tu y es, ça passe ou ça casse, mais au moins tu t'es donné la chance d'essayer.
Elémentaire mon cher Watson...
wenger me donne la 1mais il peut faire notre affaire pour le nabab si l'inter revient a la charge les enchéres vont monter
:322mr: Mr Nasriiiiiiiiiiiiiiii.... A la mi-tps du match le plus important, le plus décisif, le plus... LE plus. Dire que tu as la tête déjà ailleurs... Mettre le tapis, TA petite situation personnelle.... Tourner le dos à ta ville, ton club formateur, tes supporters.... A ce moment.... J'ai eu envie de vomir.
Alors, casse-toi vite et bien... Rapportes nous un petit sou, on en verra d'autres.
RN7 a écrit ::322mr: Mr Nasriiiiiiiiiiiiiiii.... A la mi-tps du match le plus important, le plus décisif, le plus... LE plus. Dire que tu as la tête déjà ailleurs... Mettre le tapis, TA petite situation personnelle.... Tourner le dos à ta ville, ton club formateur, tes supporters.... A ce moment.... J'ai eu envie de vomir.
Alors, casse-toi vite et bien... Rapportes nous un petit sou, on en verra d'autres.

a la Flamini quoi!! sauf que lui ne nous a rien rapportéWhip
lutor a écrit :wenger me donne la 1mais il peut faire notre affaire pour le nabab si l'inter revient a la charge les enchéres vont monter

En quoi les enchères vont monter ? Il a une clause libératoire.

Par contre c'est vrai que plus il y aura de prétendants et plus son salaire gonflera.

Moi c'est Nasri qui m'écœure sur le coup, Il se casse sans avoir montrer l'étendue de son talent sur une saison complète.

Il a touché son salaire, à bénéficier de son statut d'international pour demander des augmentations de salaires sans pour autant apporter ce que l'on doit attendre de lui. Cela me fait comme un fussoir, d'autant qu'il n'est pas encore prêt pour s'imposer dans un grand club, cela me fait caguer de voir ce mec se griller en vouloir partir trop tôt au lieu d'apprendre et d'emmagasiner de l'expérience. Vraiment déçu:(
Kodiak a écrit :En quoi les enchères vont monter ? Il a une clause libératoire.

Par contre c'est vrai que plus il y aura de prétendants et plus son salaire gonflera.

Moi c'est Nasri qui m'écœure sur le coup, Il se casse sans avoir montrer l'étendue de son talent sur une saison complète.

Il a touché son salaire, à bénéficier de son statut d'international pour demander des augmentations de salaires sans pour autant apporter ce que l'on doit attendre de lui. Cela me fait comme un fussoir, d'autant qu'il n'est pas encore prêt pour s'imposer dans un grand club, cela me fait caguer de voir ce mec se griller en vouloir partir trop tôt au lieu d'apprendre et d'emmagasiner de l'expérience. Vraiment déçu:(

les enchéres vont monter car arsenal propose 17.6 ME la clause et que si l'inter le veut il faut proposer + .
lutor a écrit :les enchéres vont monter car arsenal propose 17.6 ME la clause et que si l'inter le veut il faut proposer + .

nope, la clause, c'est la clause. C'est la proposition faite à Nasri en elle même qui fera la différence
34
lutor a écrit :les enchéres vont monter car arsenal propose 17.6 ME la clause et que si l'inter le veut il faut proposer + .

3459
c uniquement sur le salaire que peuvent porter les enchères...
Kodiak a écrit :En quoi les enchères vont monter ? Il a une clause libératoire.

Il a plus la tête à l'OM depuis le départ de Ribery alors autant qu'il nous rapporte des pepettes.
Il est pas encore né le Maldini marseillais.
Donc bon vent Samir et bon courage pour la suite, parce qu'aux vus de ce qu'il a montré depuis le début de sa carrière, il est encore loin du niveau d'un joueur de classe mondiale.

Et si il continue à se caguer dessus lors des contacts, il va pas faire grand chose en Angleterre.
Kodiak a écrit :Moi c'est Nasri qui m'écœure sur le coup, Il se casse sans avoir montrer l'étendue de son talent sur une saison complète.

Pareil. Sur son carnet de notes, ça doit être marqué "Peut mieux faire"...
De quoi se souviendrons nous dans 10 ans quand on parlera de Nasri à l'OM? De promesses sportives non tenues, de gestes magnifiques mais trop rares ou inutiles. D'une capacité à se cacher quand ça va mal. Et encore une fois, des promesses...

D'un autre côté, je le comprends: l'OM aussi fait beaucoup de promesses mais les tient rarement.
Moi ce qui me dégoute c'est de le voir partir. Et de me dire qu'on aurait pu le garder s'il avait été un peu plus protégé. Peut être qu'il ne réussira pas ailleurs, mais je suis plus d'avis qu'on se les mordra (au moins moi) de le voir faire des matches de dingue ailleurs.

Il a enquillé couille sur couille la premiere moitié de saison mais on lui met quand même sur le dos le début de saison raté de l'équipe alors qu'il joue pas. Comme il est pas opérationnel de suite sur son retour on se met a l'insulter et dire qu'il a le melon, qu'il trahit son club, sa ville et que sais je encore. Il se fait siffler au stade, Diouf le balance après l'élimination face aux russes, alors qu'un an avant c'était un dieu.

Tellement on est convaincus depuis le début de saison qu'il allait partir l'été suivant qu'on lui en pas laissé passé une de l'année. Tout ca pour un gamin de 20 ans ca fait beaucoup.

Sur la clause il a quand même été plus que correct sachant qu'il aurait pu se casser presque pour gratis des cette année et du coup négocier un salaire de cochon dans son futur nouveau club, rendons lui au moins ça.

Pis les comparaisons avec Zidane...Zidane il aurait joué a l'OM, il aurait été sifflé.
Nasri à l'OM, c'était l'exception. Du centre de formation. De la pérennité enfin. D'une identité... Bref, ce transfert vers Arsenal sera une fois de plus la preuve que l'OM ne joue pas dans la cour des grands mais bel et bien dans la cour des glands... Drogba, Ribéry, Nasri... La trilogie des gens qu'ils fallaient garder pour affirmer l'identité du jeu ... si on est un gros club... Arf, on me signale qu'on ne l'est plus... :camion

ps: Flamini aussi me susurre Fernandel...
manolito a écrit :Diouf le balance après l'élimination face aux russes, alors qu'un an avant c'était un dieu.
Puisque Nasri "fait partie de ce que l’on pourrait appeler les bijoux de famille" dixit Diouf en juin 2006, je propose que Pape soit castré si Nasri s'en va King2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40