opiOM.net

Version complète : Nasri's sur le gâteau: the cherry on the cake
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
Je pose la question par acquit de conscience. J'étais le seul à croire encore, jusqu'à ce matin et la niouzekitu, à un retournement de situation invraisemblable qui aurait vu le minot rester à l'OM la saison prochaine?

Oui je sais, je ferais mieux de poser la question à maman au sujet de celui-là : :santa3:

Pour moi, le truc étonnant, c'est que Nasri n'avait manifestement qu'Arsenal sur lui. Certes, il a fait une saison moyenne, m'enfin y'a des clubs qui me surprennent quand même par leur manque de vision à moyen terme. Genre Inter, Barça, Real Madrid qui sont sur Hleb. Sont pas du tout etonnés que Wenger laisse partir le Belarusse aussi facilement? 'Fin bref. C'était un peu la même chose pour Ribéry qui n'avait que le Bayern sur lui l'an passé. Aujourd'hui le Barça s'en mord les doigts d'avoir mis 25 M€ sur Henry, alors que pour ce prix z'avaient Franckie.

On peut critiquer Wenger sur ses méthodes, m'enfin si il voulait bien devenir manager du Barça en lieu et place de cet incompétent notoire de Beguiristain, bah je s'rais bien content.Whistling

Ça va donner quoi le titre du topic maitenant? Nik'Samir? Culé d'Samir? Le Gunner règle Samir?:fou:
Ah ce gros c** d'Arsene, il nous en veut beaucoup décidément, il est passé maitre dans l'art du boneto.
15 millions pour sa saison mi figue-mi raison c'est plutot bien payé, sur son potentiel ça semble bien faible. (et je crois pas qu'on soit assez malin pour réclamer un pourcentage sur une revente).

Je vois pas Cissé rester dans ces conditions.
M'enfin tant qu'il y a Gerets, il y a de l'espoir, enfin non du "confirmé" selon ses propos.
Du coup on risque d'échapper au classique surpaiement des joueurs de ligue 1, hein? Rassurez-moi...
No
Miki a écrit :Ça va donner quoi le titre du topic maitenant? Nik'Samir? Culé d'Samir? Le Gunner règle Samir?:fou:
Voire, comme dit gamba, “Samir y rate cet adieu à OM”Bye2
punaise les mecs, le mercato n'a meme pas encore officielement debute que vous ralez deja !
stop a la naigritude, allez faire un tour, faites l'amour, prenez le soleil et passez voir le quartier des optimistes
Nasri part à Arsenal, je pense que c 'est pas un si mauvais choix, Il va pourvoir parler se rassurer un peu au milieu de beaucoup de franchie, parler régulièrement sa langue natale.
Puis Arsenal c'est pas si mal encore cette année à 4 point du titre et 2 point de Chelsea, les deux finaliste de la Ligue des Champions.

Henry y est devenu une vrai star Nasri peu le faire aussi.
Son départ semble inéluctable, maintenant il serait peut être bon d'attendre un peu que les enchères montent avec pourquoi pas une sélection pour l'Euro, et surtout nous permettre d'avancer sur les recrues sans que l'on nous mette des prix de fou sous prétexte que nous avons des liquidités.
Puis avant de critiquer Arsène, n'oubliez pas que, toutes proportions gardées (Crazy) on fait la même chose avec Libourne. Tease
On a un partenariat avec Libourne, c'est tres different.
Ben maintenant on peut quasiment affirmer qu'on a un partenariat avec les autres clubs du monde non ?

Edith: Quand il l'annoncera dans une conférence de presse il va chialer genre c'est pas de ma faute, ce cono de Diouf il a les oeils plus gros de son zboub et il s'en est mis plein les bourses ... moi je voulais vraiment rester ... l'OM c'est le cloub de mon cure .... ze reviendrai avec Didier, Flam, Rib et Ziza ...

Edith2: Regardons de l'avant, j'ai pleuré Didier pendant 2 ans ... la seule personne irremplaçable à l'OM ... est morte ... notre feu Georgio ...
On a maintenant la possibilité de monter une équipe sans diva ...
Tant qu'il n'y aura pas de DNCG européènne ça sera comme ça ... à moins que vous souhaitiez tous qu'on éclate notre DNCG à nous ? Sly
Bombardier a écrit :Si l'OM l'avait prolongé il y a 1 an, on aurait été en position de force et il n'y aurait pas eu de clause de départ.
A ce moment-là je pense que Diouf aurait agi comme avec Ribéry et l'aurait gardé une année de plus. Là on s'est retrouvé en position de faiblesse avec un joueur qui était en fin de contrat en 2009 et qui pouvait partir pour presque rien.

Tu crois pas plutôt que s'il n'a pas été prolongé il y a un an, c'est justement parce que le schéma était déjà prévu ? Moi je trouve que c'est plutôt bien joué de la part des dirigeants.
Tu veux pas re-signer parce que tu veux pas rester ? Alors sois gentil avec l'OM, signe avec une clause comme ça on est sûrs d'avoir un minimum de sous sans avoir à négocier pendant des plombes.
Wenger n'avait pas des vues sur Diego ? entre lui et Nasri il n'y a pas photo !
Maintenant s'il veut s'offrir les deux, Nasri risque d'être cantonné au banc de touche...
ghosta a écrit :Un peu dégouté. 15M pour un de mecs au plus gros potentiel, c'est donné. Quand on voit les prix des joueurs que l'OM souhaite acheter, et qui ont nettement moins d'avenir, c'est assez désolant.

Dégouté aussi du foot anglais. Je ne sais pas pour Arsenal mais quand je vois que les 2 finalistes de la CL sont endettés de 2 millards € à eux 2, faudra m'expliquer où il y a encore concurrence loyale. Sans parler du fait que Samir va prendre 10 kg de muscles en 3 mois et va galoper comme par hasard 90 minutes sans problème à raison de 3 fois par semaine pendant 10 mois.

ah bon tu trouves qu'il ya une différence de valeur entre kim ( 10 M ) koné ( 12 M ) et nasri ( 15 M )?..... effectivement les prix réclamé pour les 2 K sont honteux , totalement démuseré, quant à celui de nasri...effectivement c'est cadeau ! un joueur de l' edf à 21 ans qui a fait ses classes dans un club à pression comme l'om.... CAAO8XFQ.... et pour les anglais et leur masses musculaires et leur endurance exceptionnelles...... faudrait leur dire de limiter les doses car ça commence à se voir là....:vod:
haydjan a écrit :ah bon tu trouves qu'il ya une différence de valeur entre kim ( 10 M ) koné ( 12 M ) et nasri ( 15 M )?..... effectivement les prix réclamé pour les 2 K sont honteux , totalement démuseré, quant à celui de nasri...effectivement c'est cadeau ! un joueur de l' edf à 21 ans qui a fait ses classes dans un club à pression comme l'om.... CAAO8XFQ.... et pour les anglais et leur masses musculaires et leur endurance exceptionnelles...... faudrait leur dire de limiter les doses car ça commence à se voir là....:vod:
Nous sommes donc totalement d'accord sur tout:Pixie
Oui si on vend un Nasri pour plus ou moins le même prix que ce que des clubs français anonymes demandent pour leurs joueurs au potentiel nettement moins grand, y'a un bleme.
ghosta a écrit :Nous sommes donc totalement d'accord sur tout:Pixie
Oui si on vend un Nasri pour plus ou moins le même prix que ce que des clubs français anonymes demandent pour leurs joueurs au potentiel nettement moins grand, y'a un bleme.

Vous n'avez rien compris: c'est le génie d'Ani-Diouf en action. L'année dernière, Plessis nous a fait le coup "Si Ribéry c'est 25 millions, Ziani ça ne peut pas être moins de 12,5". Cette année on va dire "Si Nasri c'est 15, Kim ou Koné ça ne peut pas être plus de 5 ou 7,5!" Bounce Allez, on y croit, hop hop hop hop hop!
Bon bah moi je retourne me coucher ! Connie3

Réveillez moi dans 10 ans quand le championnat de France ne sera plus en D2 européenne...Bye2
Tant que le site off n'a rien annoncé, Nasri est toujours marseillais Rock

Ou pas Sadwalk
Console
foutcheubol a écrit :Bon bah moi je retourne me coucher ! Connie3

Réveillez moi dans 10 ans quand le championnat de France ne sera plus en D2 européenne...Bye2

pas sur que 10ans suffisent Cray
Olorin a écrit :pas sur que 10ans suffisent Cray

Hé bé je pisserai un coup et j'irai me recoucher :Pixie

Crying
Sony a écrit :Son départ semble inéluctable, maintenant il serait peut être bon d'attendre un peu que les enchères montent avec pourquoi pas une sélection pour l'Euro, et surtout nous permettre d'avancer sur les recrues sans que l'on nous mette des prix de fou sous prétexte que nous avons des liquidités.

Les enchères ne pourraient monter que pour le contrat de Nasri, pas notre indemnité de transfert qui elle est déjà fixée par la clause libératoire. Par contre, vu que nous avons entendu parler d'une clause à 17 millions et que là on nous parle de 15 millions, peut-être qu'il y a une négo sur la baisse de l'indemnité en échange d'un pourcentage à la revente (genre 10%).

Jeroemba a écrit :Vous n'avez rien compris: c'est le génie d'Ani-Diouf en action. L'année dernière, Plessis nous a fait le coup "Si Ribéry c'est 25 millions, Ziani ça ne peut pas être moins de 12,5". Cette année on va dire "Si Nasri c'est 15, Kim ou Koné ça ne peut pas être plus de 5 ou 7,5!" Bounce Allez, on y croit, hop hop hop hop hop!

Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40