Il pourrait dire aussi "Je donne tout pendant 1 an à mon club formateur, à ma ville, et je pars l'année prochaine ou dans 2 ans en faisant un tour d'honneur lors de mon dernier match au vel" au lieu de faire semblant de ne pas encore avoir pris de décision ...
Franchement, ça m'énerve que Nasri veuille se barrer et surtout de cette façon. Il donne l'impression de ne pas vouloir pénaliser le club: il a tout de même prolongé son contrat même s'il y a une clause de sortie. Ce que je trouve bizarre dans cette clause, c'est qu'il s'agit clairement d'une marque de défiance vis-à-vis de Pape Diouf: en effet, si Nasri avait confiance en Pape Diouf, il aurait pu se contenter d'un accord verbal pour le libérer dès cet été même s'il prolongeait son contrat sans insérer de clause. Là, Nasri nous empêche de faire monter les enchères entre les clubs.
Il aurait été tout à fait possible d'avoir un Gentleman Agreement: faire monter les enchères mais donner le dernier mot à Nasri une fois que les montants étaient corrects.
Visiblement la confiance n'était pas (plus?) là.
Dommage, tant pis. Passons à autre chose...
D'un coté,Nasri et son agent discutait avec un gars qui le "pourissait"dans la presse et qui à cette même presse s'empresse de balancer que tout le monde va se casser
Godfather a écrit :Là où il me déçoit,c'est que samedi il disait qu'il savait pas encore si c'était son dernier match alors qu'il avait déjà son contrat à Arsenal
mais c'est sur?? c'est signé?? ou alors c'est juste les rumeurs de l'équipe?
parce que si c'est signé j'ai loupé un ou deux wagons...:add_vache
edith : bon bah effectivement ca fait une semaine qu'il le savait et ca va etre signé aujourd'hui... j'ai les nerfs...
Nos dirigeants auraient peut-être pu (ils l'ont peut-être fait d'ailleurs mais ça m'étonnerait) négocier le prêt ou un échange avec un petit jeune d'Arsenal. Un petit Carlos Vela pour un an...
j'ai une petite douleur qui vient, comme du mal à m'asseoir sur ce coup-là...
ciel mais à voir l'heure de la dépêche...et l'adresse de l'url, il y aurait pas une taupe à l'équipe qui rode?
Ciao minot,
Ciao et bravo.
Bravo d'avoir porté l'équipe à bout de bras pendant toute une saison. Bravo d'avoir supporté les comparaisons douteuses avec Zidane alors que tu n'avais même pas 20 ans, d'avoir su tenir la pression malgré tout et gardé les pieds sur terre.
Ciao et merci, aussi.
Merci aussi pour nous avoir fait vibrer toutes ces années, merci pour tes beaux buts, tes éclairs de génie, tes passes si souvent décisives. Merci pour ton talent tout simplement.
Allez ciao minot, et t'en fais pas si ceux qui t'ont sifflé continuent à le faire pour un temps. Ils te maudiront d'être parti à Arsenal, et t'accuseront de l'avoir fait pour l'argent. Peut-être qu'ils ont raison, minot. Après tout, tu ne serais pas le premier.
Ils diront aussi que tu n'aimais pas vraiment l'OM, ce club auquel tu dois tout, sans voir seulement ce que le Vélodrome te doit plutôt.
La roue tourne, minot. C'est comme ça. Un jour sûrement on dénichera une pépite dans ton genre, tout droit sorti des quartiers nords, un gamin qui lui aussi enflammera tout un peuple à son tour, un gamin dont on fera un Roi en quelques semaines et qui pour deux passes ratées connaîtra peut-être les foudres du Vél'.
Mais dis toi bien que tous, lorsqu'ils te verront enflammer l'Angleterre dans l'EDD, auront le même punaise de pincement au coeur.
Ciao minot, mais avant que tu t'en ailles pour de bon, laisse moi te poser une question. Pourquoi, alors que tu savais très bien que tu allais partir, pourquoi ne nous as-tu pas offert un dernier tour de stade ? Pourquoi ne nous as-tu pas fait des adieux dignes de ce nom ? A coup sûr, on te l'aurait bien rendu.
Ce soir-là, tu aurais pu être à nouveau fait Roi.
Tant pis...
Sois sûr que l'OM n'oubliera pas de sitôt le grand joueur que déjà tu étais.
Ciao minot, et bon vent.
Voilà, maintenant que j'ai prononcé mon oraison funèbre, je pars me coucher en maudissant Wenger
Je ne sortirai de mon antre que lorsqu'on m'aura annoncé la signature de Georg Willem Friedrich Ben Arfa

C'est vrai qu'en plus, il s'en va comme un voleur.
:MooM:
Adios Nasri visiblement
Un de ceux qu'on regrettera longtemps, comme Drogba ou Ribéry.
Cela dit, j'aurais peut-être, voir même probablement fait la même chose à sa place.
Rester dans un club de loosers qui fête sa 3e place comme un titre, ou partir s'endurcir à l'étranger dans un club qui réussit plus que bien aux français, qui lui offrira argent et gloire, et qui lui fera passer le cap physique et tactique pour devenir vraiment le remplaçant de Zidane..?
L'an prochain Valbubu part à la Roma pour 18 M€ donc...
c'est l'enfant du pays, certe, blablabla.......
attendons de voir ce que vont faire les dirigeants et le staff technique pour le remplacer ou proposer comme style d'equipe avec son depart..,
peut etre que ce bon vieux Gerets n'a pas fais non plus d'efforts pour le retenir ...

....et j'aurai plutot tendance a lui donner carte blanche dans le jugement des aptitudes mentales d'un jouor
de ce que j'ai vu de lui, la perte de Nasri sera beaucoup plus facilement "amortissable" que celle d'un Drogba ou d'un Ribery
Mister_Ma a écrit :c'est l'enfant du pays, certe, blablabla.......
attendons de voir ce que vont faire les dirigeants et le staff technique pour le remplacer ou proposer comme style d'equipe avec son depart..,
peut etre que ce bon vieux Gerets n'a pas fais non plus d'efforts pour le retenir ...
....et j'aurai plutot tendance a lui donner carte blanche dans le jugement des aptitudes mentales d'un jouor
de ce que j'ai vu de lui, la perte de Nasri sera beaucoup plus facilement "amortissable" que celle d'un Drogba ou d'un Ribery
Je suis d'accord avec mon voisin chinois, Nasri est un bon joueur, mais il n'etait pas indispensable a l'equipe comme Ribery ou Drogba.
Mais... il aurait quand meme pu attendre la fin du stage au Maroc et les attentes et plans de Gerets pour la saison prochaine pour se decider, ca prouve qu'il s'en foutait un peu du club.
Hellborg a écrit :Je suis d'accord avec mon voisin chinois, Nasri est un bon joueur, mais il n'etait pas indispensable a l'equipe comme Ribery ou Drogba.
Mais... il aurait quand meme pu attendre la fin du stage au Maroc et les attentes et plans de Gerets pour la saison prochaine pour se decider, ca prouve qu'il s'en foutait un peu du club.
c'est un petit çon, mais infra, pas ultra

Bon, j'espère que le contrat de Samir a une clause, qui stipule qu'on va manger sur son prochain transfert.
Parce que s'il explose là bas, et que l'arsene le revend 50 Mios, bien il nous l'aura bien mis.
Franchement 15 Mios pour Nasri, je trouve ça très faible, quand on voit les sommes demandées pour des Ziani, Kim et autre Koné, voir Gomis

Gamba a écrit :Je ne sortirai de mon antre que lorsqu'on m'aura annoncé la signature de Georg Willem Friedrich Ben Arfa 
Rien à rajouter à ton post, si ce n'est un très fin ça fait mal au c*l.:( Je lui souhaite de réussir là-bas, mais franchement je n'ai aucun doute à ce sujet. Arsenal c'est idéal pour lui, d'autant qu'une place se libère avec le départ de Hleb.
Curieux sentiment que celui de se dire que de Nasri on aura vu que la face emergée de l'iceberg. Un gamin physiquement à la rue (et pour cause) qui sort sa meilleure saison sur le plan statistique c'est un vrai signe. 'Fin bon, c'est l'Emirates qui va en profiter...
Hatem c'est quand tu veux pour venir nous apporter un peu de lumière philosophique dans nos coeurs attristés. Rousseau, Diderot, Spinoza, Ben Arfa.

Ca me fait penser a Carlier qui parlait de la caution Marseillaise et Spinoza :D:D
Si l'OM l'avait prolongé il y a 1 an, on aurait été en position de force et il n'y aurait pas eu de clause de départ.
A ce moment-là je pense que Diouf aurait agi comme avec Ribéry et l'aurait gardé une année de plus. Là on s'est retrouvé en position de faiblesse avec un joueur qui était en fin de contrat en 2009 et qui pouvait partir pour presque rien.
Le championnat de L1 perd encore l'un de ses meilleurs éléments. Quant à l'OM on se transforme en fournisseur officile de grands clubs... Gallas et Drogba à Chelsea, Flamini, Pires et Nasri à Arsenal, Ribéry au Bayern... A qui le tour ?

Tout ça me fait penser qu'on se fait avoir une 2ème fois par Flamini: si son transfert entre Arsenal et Milan avait été onéreux, on aurait touché un petit pourcentage en tant que club formateur. Alorq que là: nada!
Pourquoi Nasri serait-il resté au club, c'est un club qui n'a plus d'ambition, un club qui vend ses meilleurs joueurs tous les ans, en ne sachant dire que "y a pas sous faut vendre avant d'acheter" Un club où l'on te fait croire que moussilou c'est Messi, et le plus triste dans tout cela c'est que l'on laisse faire, on nous balance à chaque mercato des noms dans la presse, on rêve on cogite, on fait nos équipes, et au finish, on a des énièmes couteaux des pas chers et des gratos, ou des ratés qui rêvent de venir à l'OM, bah oui tiens........
Mais c'est pas grave on va jouer le titre, bien sure Lyon va nous laisser la place, ils ne vont pas se renforcer, ainsi que bordeaux, et autres
Cisse va surement partir, normal les dirigeants et une partie du stade, lui ont savonné la planche, qu'importe ils vont nous dégotter une perle dont ils ont le secret.
Bon certains diront normal on a pas d'argent, bah oui du moment que le président dit y a pas d'argent c'est que c'est vrai.
Quand à la fameuse logique made in OM, on est obligé de vendre nos meilleurs joueurs tous les ans, alors que l'on est le deuxième budget de france, c'est plus te faire avaler des couleuvres , ce sont des alligators
Mais bon puisque que troisième c'est un miracle, remercions la bonne mère et sautons sur les tables.
Au fait ils se sont accordés une p'tite prime pour la troisième place?.
Gamba a écrit :Ciao minot,
Ciao et bravo.
Bravo d'avoir porté l'équipe à bout de bras pendant toute une saison. Bravo d'avoir supporté les comparaisons douteuses avec Zidane alors que tu n'avais même pas 20 ans, d'avoir su tenir la pression malgré tout et gardé les pieds sur terre.
Ciao et merci, aussi.
Merci aussi pour nous avoir fait vibrer toutes ces années, merci pour tes beaux buts, tes éclairs de génie, tes passes si souvent décisives. Merci pour ton talent tout simplement.
Allez ciao minot, et t'en fais pas si ceux qui t'ont sifflé continuent à le faire pour un temps. Ils te maudiront d'être parti à Arsenal, et t'accuseront de l'avoir fait pour l'argent. Peut-être qu'ils ont raison, minot. Après tout, tu ne serais pas le premier.
Ils diront aussi que tu n'aimais pas vraiment l'OM, ce club auquel tu dois tout, sans voir seulement ce que le Vélodrome te doit plutôt.
La roue tourne, minot. C'est comme ça. Un jour sûrement on dénichera une pépite dans ton genre, tout droit sorti des quartiers nords, un gamin qui lui aussi enflammera tout un peuple à son tour, un gamin dont on fera un Roi en quelques semaines et qui pour deux passes ratées connaîtra peut-être les foudres du Vél'.
Mais dis toi bien que tous, lorsqu'ils te verront enflammer l'Angleterre dans l'EDD, auront le même punaise de pincement au coeur.
Ciao minot, mais avant que tu t'en ailles pour de bon, laisse moi te poser une question. Pourquoi, alors que tu savais très bien que tu allais partir, pourquoi ne nous as-tu pas offert un dernier tour de stade ? Pourquoi ne nous as-tu pas fait des adieux dignes de ce nom ? A coup sûr, on te l'aurait bien rendu.
Ce soir-là, tu aurais pu être à nouveau fait Roi.
Tant pis...
Sois sûr que l'OM n'oubliera pas de sitôt le grand joueur que déjà tu étais.
Ciao minot, et bon vent.
Voilà, maintenant que j'ai prononcé mon oraison funèbre, je pars me coucher en maudissant Wenger
Je ne sortirai de mon antre que lorsqu'on m'aura annoncé la signature de Georg Willem Friedrich Ben Arfa
+1
Voila tout à fait ce que je me dis, ciao minot, bon vent, tu aurais pu dire aurevoir, et surtout POURQUOI TU N'ES PAS ALLÉ DANS UN AUTRE CLUB, BORDEL!!!!
Et en même temps, vu la gueule du maillot de l'année prochaine, je comprend qu'il veuille se casser

Un peu dégouté. 15M pour un de mecs au plus gros potentiel, c'est donné. Quand on voit les prix des joueurs que l'OM souhaite acheter, et qui ont nettement moins d'avenir, c'est assez désolant.
Dégouté aussi du foot anglais. Je ne sais pas pour Arsenal mais quand je vois que les 2 finalistes de la CL sont endettés de 2 millards € à eux 2, faudra m'expliquer où il y a encore concurrence loyale. Sans parler du fait que Samir va prendre 10 kg de muscles en 3 mois et va galoper comme par hasard 90 minutes sans problème à raison de 3 fois par semaine pendant 10 mois.