opiOM.net

Version complète : Nasri's sur le gâteau: the cherry on the cake
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
haydjan a écrit :l'inter c'est le club des gars de la generation de nasri.... ces mecs là ont découvert le foutball avec les zamorano ronaldo et bergomi et youriii de l'inter..à ce moment là roi d'europe....

Perso j'ai découvert l'inter avec Matthaus et Brehme. Et vu qu'à cette époque je n'aimais pas du tout notre ennemi le Milan AC, quand je suis allé en Italie j'me suis acheté la panoplie de l'inter :punk1:

Maintenant, c'est autre chose... Y'a pas beaucoup de club italie que j'apprécie Gun2
Jubilet a écrit :C'est rien que pour[url="http://www.dailymotion.com/relevance/search/youri%2Bdjorkaeff/video/x3s54t_youri-djorkaeff-chante-vivre-dans-t_fun"] toi Wub
[/url]

Crylol CAAO8XFQ

Et dire que tu as des artistes talentueux auxquels on ne donnera pas autant de moyens pour faire leur promotion...
Jubilet a écrit :C'est rien que pour[url="http://www.dailymotion.com/relevance/search/youri%2Bdjorkaeff/video/x3s54t_youri-djorkaeff-chante-vivre-dans-t_fun"] toi Wub
[/url]

c'est horrible.....ce mec était une idole pour moi...jusqu' à ce maudit...post...puté le filtre...t'as tout gaché mon Heros....et jubilet qui m'achève......

ceci dit pour l'avoir deja croisé et parlé avec lui, il est très sympathique et tres abordable contrairement à l'image qu'on peut avoir de lui....par contre j'éviterais la prochaine fois de le brancher musique......:censored
haydjan a écrit :c'est horrible.....ce mec était une idole pour moi...jusqu' à ce maudit...post...puté le filtre...t'as tout gaché mon Heros....et jubilet qui m'achève......

ceci dit pour l'avoir deja croisé et parlé avec lui, il est très sympathique et tres abordable contrairement à l'image qu'on peut avoir de lui....par contre j'éviterais la prochaine fois de le brancher musique......:censored

A ton service Biggrin2
haydjan a écrit :l'inter c'est le club des gars de la generation de nasri.... ces mecs là ont découvert le foutball avec les zamorano ronaldo et bergomi et youriii de l'inter..à ce moment là roi d'europe....

ça me fait toujorus bizarre quand je vois les minots porter fierement le maillot de l'inter........ce faux club de foot que c'est !!! ou pas

Fuck

Ce qui m'ont fait kiffer,y'a aussi et surtout Pagliuca,Zanetti,Simeone,Cauet,Recoba et Baggio
Godfather a écrit :Fuck

Ce qui m'ont fait kiffer,y'a aussi et surtout Pagliuca,Zanetti,Simeone,Cauet,Recoba et Baggio

Cauet c'est sur TF1 qu'il est le meilleur Doctor

Roberto, c'est pas un Interiste, c'est un Florentin ou un Turinois à la limite... Doctor
M'a bien fait zizir mimir :40tf:
Nasri invité du Grand Journal de Denisot ce soir à 20h10 sur Canal+.Doctor

RantingFerait mieux d's'entrainer!!!Diablo

Voilà, j'ai fait mon vieux con, vous pouvez reprendre une activité normale.corse
Gerets n'a pas filé 2 jours de repos?? Tant qu'il n'annonce pas son transfert à l'Inter cela me va :happy2:
Miki a écrit :Nasri invité du Grand Journal de Denisot ce soir à 20h10 sur Canal+.Doctor

RantingFerait mieux d's'entrainer!!!Diablo

Voilà, j'ai fait mon vieux con, vous pouvez reprendre une activité normale.corse

ah bon ? pour annoncer sa prolonation contrat avec l'om ?:rld
Kodiak a écrit :Gerets n'a pas filé 2 jours de repos?? Tant qu'il n'annonce pas son transfert à l'Inter cela me va :happy2:

Le repos c'était jusqu'à ce matin Gateux

haydjan a écrit :ah bon ? pour annoncer sa prolonation contrat avec l'om ?:rld

Non, sa signature à Arsenal Wicked
foutcheubol a écrit :Bowdown

Donc si on veut faire revenir Drogba y suffit de lui trouver un CDI de chroniqueur à l'OMtv, il quitte Chelsea pour pas un rond, on rompt ensuite le contrat avant la fin de la période d'essai puis on le ré-embauche comme avant centre ! :happy2:
et lyon lui fait un contrat à OLTV, il ...
AH NAN!
haydjan a écrit :c'est horrible.....ce mec était une idole pour moi...jusqu' à ce maudit...post...puté le filtre...t'as tout gaché mon Heros....et jubilet qui m'achève......

Depuis le clip de Chris Waddle et Basile Boli, plus rien ne me touche...
C'est bien de dire qu'il va le faire mais il serait pitete temps qu'il le fasse vraiment Ermm
dune a écrit :C'est bien de dire qu'il va le faire mais il serait pitete temps qu'il le fasse vraiment Ermm

Certes, mais le fait que ça sorte sur le site off' est tout de même bon signe :rld

Et plus que ça, la phrase qu'il sort est plutôt rassurante sur son intention de rester. Quelqu'un a vu l'ITW en direct pour confirmer les termes employés et lire entre les lignes ?
J.R. a écrit :... Quelqu'un a vu l'ITW en direct pour confirmer les termes employés et lire entre les lignes ?

Sur ce que j'ai senti de son apparition au Grand Journal de Canal ce soir, il va rester.
Et aussi, quand il a évoqué l'engouement que suscitent "les joueurs à la mode du moment", un problème de rivalité négative par rapport à Valbué.
Ce qui est indéniable, c'est qu'il est meilleur depuis que petit vélo est blessé.

J'attends de les voir faire un gros match alignés ensemble ...
Ligloo a écrit :Ce qui est indéniable, c'est qu'il est meilleur depuis que petit vélo est blessé.
.
Certes il a changé de braquet depuis la blessure de p'tit vélo...Rock
Ca l'a drôlement remis en selle.
Ligloo a écrit :Sur ce que j'ai senti de son apparition au Grand Journal de Canal ce soir, il va rester.
Et aussi, quand il a évoqué l'engouement que suscitent "les joueurs à la mode du moment", un problème de rivalité négative par rapport à Valbué.
Ce qui est indéniable, c'est qu'il est meilleur depuis que petit vélo est blessé.

J'attends de les voir faire un gros match alignés ensemble ...
La mode cette année c'est aussi Benzema et Ben Harfa. Nasri était leur capitaine dans toutes les sélections de jeunes.

Le dernier match des A' a bien montré le fossé au niveau de la maturité entre Nasri patron du jeu et Ben Harfa feu follet qui court partout et perd la moitié de ses ballons.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40