opiOM.net

Version complète : Nasri's sur le gâteau: the cherry on the cake
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
Nasri gravement blessé ?

Samir Nasri s'est blessé mardi matin lors d'un entraînement avec Arsenal au camp d'entraînement de son équipe en Autriche, à Bad Waltersdorf, selon l'agence de presse autrichienne APA. Sorti en pleurs soutenu par deux membres de son staff, Samir Nasri, 22 ans, a été transporté à l'hôpital régional de Hartberg pour y passer des examens. La nature de sa blessure n'a pas encore été précisée.
L'équipe d'Arsène Wenger est arrivée le 20 juillet à Bad Waltersdorf et doit disputer mardi soir son premier match amical, contre une équipe locale, Columbia Floridsdorf.
source lekip.fr
Décidément, les jours de match amical OM-Bordeaux lui portent la poisse. Console

Bon rétablissement Samir ! Bowdown
Il a quand même la larme facile Doctor
Il est surtout souvent blessés...devrais se laisser tomber dés fois, plutôt que de résister...je ne pense à aucune personne de petite taille en particulier.Sleep
Fracture du péroné apparemment, il suit les traces de Djib... Bye2

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...lesse.html
Sony a écrit :Fracture du péroné apparemment, il suit les traces de Djib... Bye2

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...lesse.html
Boban13 a écrit :Il a quand même la larme facile Doctor
Connie3
Arf... Au moins y'a pas eu le tibia avec, j'espère que ce n'est pas une fracture complexe!

Bon rétablissement Sam'!
kdom93 a écrit :Connie3
Djibril, lui, il a pas pleuré, ça s'est un homme Vghgbg
Du coup on peut vendre Valbuena à Arsenal Happy
xigh a écrit :Du coup on peut vendre Valbuena à Arsenal Happy

traître !

Tu m'as piqué ma vanne Spoton
Pfff l'est trop vieux Valbuena pour l'ogre Wenger...mais y'a un coup à jouer rapport à sa taille, sur un malentendu...
Entre ici Cabaye ? Doctor
Entre là-bas personne, il n'est out que pour deux mois (sachant que la saison ne reprend que dans un mois...), et au miyeu il a du monde le père Wenger : Cesc, Diaby, Alex Song, Walcott, Rosicky etc...

Bande de charognards.Vghgbg
2 mois pour une fracture du péroné ? ça me parait court, mais quand bien même il ne serait que 2 mois sur le flan, derrière, il doit récupérer toute la prépa d'avant saison, puis il doit retrouver son niveau, Samir, tu le revois en début décembre si tout va bien pour lui.
Quand tu vois le mal qu'il a eu à revenir suite au choc avec Ducas lors du match amical contre Bordeaux, pour une blessure, me semble t-il, moins grave...
Boban13 a écrit :Il a quand même la larme facile Doctor

C'est clair, déjà l'année dernière, c'est Cana qui l'a porté hors du terrain en chialant... Crying
J'sais pas ce qu'il leur donne à ses joueurs, le Wenger, mais visiblement, ça les fragilise. Doctor
souley a écrit :J'sais pas ce qu'il leur donne à ses joueurs, le Wenger, mais visiblement, ça les fragilise. Doctor

Cherche pas, c'est à cause de Tapie, et des matchs internationaux.
Pauvre garçon, une saison sur deux il a une grave blessure, bon rétablissement Samir.
Nasri devrait finalement n'être absent que six semaines, dixit Wenger. Bonne nouvelle!Happy
Miki a écrit :Nasri devrait finalement n'être absent que six semaines, dixit Wenger. Bonne nouvelle!Happy

Bye2Bye2Bye2Bye2Bye2Bye2Bye2

Encore un jeune espoir qui confirmera jamais ....

Bye2Bye2Bye2Bye2Bye2Bye2Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40