maracudja a écrit :Arsène a beau dire, il n'a pas autant de tunes que MU ou Chelsea ou même Man City...:rld
Ça, ou alors Diego est une imposture made in Bundesliga. Un mec qui se plante à ce point-là au FC Porto, réputé depuis des années pour ne jamais se planter, je trouve quand même ça très suspect.
D'ailleurs en parlant du Portugal, j'ai regardé l'aut' jour la finale de la Coupe entre le Sporting et Porto. En numéro 10, Romagnoli est vraiment pas mal, les dirigeants pourraient regarder de ce côté-là... Sachant que les Lucho Gonzalez, Lisandro, Moutinho et autres Miguel Veloso, j'crois que ça va pas être possible! ^_^
tottigol a écrit :Ce que je voulais dire , c'est que quand tu vois torres partir a Liverpool , tu comprends et tu vois que ca lui brise le coeur de partir.
Torres c'est comme Nasri. Il a quitté son club de loosers pour prendre du pognon et des titres en Angleterre. En plus son coach est espagnol, ça aide l'intégration.
Tiens tiens, comme Nasri à Arsenal...

L'amour du maillot, ça n'existe que quand le salaire et les titres suivent.
En gros, ça n'existe que chez les riches, beaux et forts

Elephant Bird a écrit :Torres c'est comme Nasri. Il a quitté son club de loosers pour prendre du pognon et des titres en Angleterre. En plus son coach est espagnol, ça aide l'intégration.
Tiens tiens, comme Nasri à Arsenal... 
Ouais, mais la Nina est parti après avoir prouvé tout ce qu'il avait a prouver, me semble-t-il, ce qui n'est point le cas du Nabab.

maracudja a écrit :L'amour du maillot, ça n'existe que quand le salaire et les titres suivent.
En gros, ça n'existe que chez les riches, beaux et forts 
Totti en club c'est un scudetto, une coupe d'Italie, et 2 supercoupes (dont 2 des 4 titres glanés l'an dernier) soit très peu par rapport a ce qu'il aurait pu gagner au Real ou au Milan.
Après le salaire...je dis pas

tottigol a écrit :Bakayoko ?
Nan, lui il n'est plus là. Mais c'est vrai qu'il faisait partie de cette respectable classe.
Masterjm a écrit :Il est marrant Nasri, mais pour gagner des titres c'est pas à Arsenal qu'il faut aller en Angleterre, mais à MU ! A part une ou deux cup, il gagnera rien d'autre pendant les 4 ans qu'il fera là-bas ! :)
Franchement qu'il parte à Arsenal ça me fout les boules !
Il aurait signé au Barça pour remplacer Deco, bon ben je lui aurai dit "bonne chance petit, mais va falloir t'accrocher !", mais Arsenal...pfff...c'est une formation très bien rémunérée pour signer dans 3 ans dans un club du top 6 européen.
Il aurait très bien pu faire ça à l'OM. En jouant sur toute une saison avec le niveau qu'il a montré contre Strasbourg il était sûr de la jouer chaque année la C1 et de rafler autant de coupes nationales qu'Arsènal et voire même d'être plus souvent champion !
Mais visiblement ça l'intéressait pas...si on peut même plus retenir nos minots je sais pas ce qu'on va devenir...
punaise, c'est dur de ressentir les mêmes émotions qu'un supporter belge

foutcheubol a écrit :punaise, c'est dur de ressentir les mêmes émotions qu'un supporter belge 
tellement vrai

....c'est ça qui fait le plus mal...personnellement j'ai compris ça l'an dernier avec l'épisode ribery...le départ de nasri ne m'etonne qu'à moitié... on a l'air con nous, à nous exciter quand on voit la ldc venir avec des joueurs qui commencent à tout peter.. ! on se dit put' gare à tes fesses Pierre Mondy ! anglais tremblez l'om est de retour dans vos stades !...pfffff tu parles...à la fin c'est toujours la même déception...ces joueurs qui clament la ldc à tout bout de terrain... qui en reve avec l'om car public de malade....ne
désirent que de se barrer une fois la ldc en poche... à rien y comprendre...et toi toute la saison comme un con à te dire puté..l'an prochain on garde lui, lui et on prend l'autre la bas, qui ne peut que rever de jouer à l'om et puis on casse tout !.....bah nan... c'est vous êtes formidable ! merci pour la pub', j'ai integré l'edf, les putes européénnes se prostituent pour moi...je vais palper du milion et rève d'une carriere à la flamini....
Ne serait-il pas intéressant de mettre une limite de salaires au niveau européen? Bon je sais que je rêve...
foutcheubol a écrit :Franchement qu'il parte à Arsenal ça me fout les boules !
Il aurait signé au Barça pour remplacer Deco, bon ben je lui aurai dit "bonne chance petit, mais va falloir t'accrocher !", mais Arsenal...pfff...c'est une formation très bien rémunérée pour signer dans 3 ans dans un club du top 6 européen.
Il aurait très bien pu faire ça à l'OM. En jouant sur toute une saison avec le niveau qu'il a montré contre Strasbourg il était sûr de la jouer chaque année la C1 et de rafler autant de coupes nationales qu'Arsènal et voire même d'être plus souvent champion !
Mais visiblement ça l'intéressait pas...si on peut même plus retenir nos minots je sais pas ce qu'on va devenir...
punaise, c'est dur de ressentir les mêmes émotions qu'un supporter belge 
Arf, il rejoint quand même une des 4 meilleures équipes européennes actuelles (avec MU, Chelsea et Liverpool en fait

.) Qui pratique qui plus est un jeu absolument magnifique, et dans lequel il s'intègrera à mon avis très très vite. Jouer avec Cesc, Van Persie, le Adebayor actuel, Rosicky... Il va prendre son pied le Samir je pense!
------------Diaby----------Cesc----------
Rosicky-----------Nasri--------Van Persie
------------------Adebayor-----------------
Sans compter la qualité epastoufilante des latéraux que sont Clichy et Sagna, qui pemettent d'ouvrir constamment le jeu. Bref, Arsenal ça va être beau...

Miki a écrit :------------Diaby----------Cesc----------
Rosicky-----------Nasri--------Van Persie
------------------Adebayor-----------------
Bah désolé mais j'ai pas la sensation que notre secteur offensif de cette année soit à des années lumières de ce que tu me montres. Bon, après si on compare les bancs ça risque de faire mal...:add_vache
Kenneth-Brylle a écrit :Sinon il y a un jeune du Crus chez les seize ans de l’OM qui a ce qu’il parait n’est pas mauvais du tout, comme Edouard ?
C'est Jordan Ayew le frère d'André et le fils d'Abedi. Il est attaquant.
Encore plus prometteur en moins de 14ans et dans le profil de Nasri, il y a Ratsivoson.
EDIT: à moins que ce soit un fin mot et que tu nous parle de Nicolas Crus

roudoudou a écrit :C'est Jordan Ayew le frère d'André et le fils d'Abedi. Il est attaquant.
Encore plus prometteur en moins de 14ans et dans le profil de Nasri, il y a Ratsivoson.
L'an prochain ils signent tous les 2 à Mancherster et Arsenal.

Les frères Ayew, c'est Abedi qui les a confié au Pape.
Rennes est un club bien connu pour sa qualité de formation, c'est pas étonnant qu'ils soient maintenant une cible des marchands d'enfants comme le Havre l'est depuis longtemps.
Moralité: gardons un centre de formation pourri pour éviter de taper dans l'oeil des grosses écuries européennes.
Ce qui est détestable avec Arsenal (et d'autres gros clubs), c'est qu'ils sont pêtés de thunes, le seront de plus en plus mais qu'ils continuent à faire leurs radins et à venir faire leur marché à vil prix dans les centres de formation.
C'est l'histoire du beurre, de son argent et de la crémière.