Jdp a écrit :Ce que je voulais dire que c'est que ce qui le motive avant tout c'est de pas se griller, gagner des titres avec l'om passe au second plan pour lui. Pour exemple cette année on ne peut pas dire qu'il est souvent mis le bleu de chauffe et qu'il se soit sacrifier pour l'équipe.
Par contre jouer comme il a joué certains matchs c'était pas risqué pour son plan de carrière.
Si un joueur veux aller dans les plus grands clubs (car c'est un peu de but de tous grand talent (même Benzema, faut pas me faire croire qu'il ne rêve pas de jouer à MU ou au Réal)) il faut qu'il fasse des grands matchs avec son équipe, et en plus qu'il soit régulier.
Maintenant peut-être qu'au final je ne vois pas la différence entre "bien jouer pour son équipe" et "bien jouer pour être pris dans un club plus grand".
Kodiak a écrit :Perso j'ai vu son ITW hier et j'y crois moyen sur le fait qu'il reste. Je ne l'ai pas trouvé convaincant, presque gêné, il regardait plus la table que son interlocuteur.
Enfin, j'espère me tromper car c'est un super joueur et j'aimerais tant qu'il fasse 1 ou 2 saisons de plus avec nous.
Tiens Helb serait sur le point de signer à l'Inter, une place va se dégager à Arsenal 
comme Olorin l'a dit il été gêné sur toutes les questions pas que sur celle de son avenir
Jdp a écrit :Peut que Nasri est aussi gêné parce qu'il a déjà eu une revalorisation salariale l'été dernier et qu'une prolongation implique forcément un nouvelle hausse de salaire. Vu sa saison il ne mérite pas de revalorisation de salaire.
En ce qui nous concerne je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose qu'il reste, car il veut rester pour son plan de carrière et non pas pour aider le club et gagner des titres. Il pense à lui et c'est logique mais par moment j trouve qu'il ne pense vraiment qu'à se gueule.
Tu ne crois pas que s'il reste pour son plan de carrière cela n'aidera pas le club a gagné?
Par contre le moment ou il raconte que les gens changent vite d'opinion dès que les joueurs font de mauvaises prestations me font croire que son geste après son but à Lens était grandement destiné aux journalistes
Ligloo a écrit :Le plus naturel serait qu'il s'en aille après la coupe du monde 2010, après avoir gagné au moins un titre ici.
pas certain qu'il prenne ce risque... 20 + 15 = 35 ans ça pourrait lui couter sa carrière
Jdp a écrit :Peut que Nasri est aussi gêné parce qu'il a déjà eu une revalorisation salariale l'été dernier et qu'une prolongation implique forcément un nouvelle hausse de salaire. Vu sa saison il ne mérite pas de revalorisation de salaire.
En ce qui nous concerne je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose qu'il reste, car il veut rester pour son plan de carrière et non pas pour aider le club et gagner des titres. Il pense à lui et c'est logique mais par moment j trouve qu'il ne pense vraiment qu'à se gueule.
Parce que tu penses que des joueurs jusque là irréprochables tels que Mamad ou Lorik sont à l'abris de sauter sur une opportunité d'aller dans un grand club avec un salaire multiplié par 3 ou 4 ?
Malheureusement non
Ne confondons pas le comportement de Sam et celui de Ribery...
Samir au moins n'a encore jamais manqué de respect à ses coéquipiers ou à son entraîneur
C'est sur ça nous fait mal parce qu'on aurait préféré qu'il nous explique vouloir faire une carrière à la Maldini..
Tout ça va aussi dépendre des ambitions de l'OM et de notre capacité à se qualifier régulièrement en LDC.
26 Mai 93 a écrit :Tu ne crois pas que s'il reste pour son plan de carrière cela n'aidera pas le club a gagné?
Par forcément car si c'est pour arrêter de jouer dès qu'il prend un coup histoire de se préserver, cela n'aidera pas trop le club.
Cette saison on ne peut pas dire qu'il a été souvent décisif et surtout il y a pas mal de match où il a été absent au niveau de la motivation.
C'est déjà bien qu'il prolonge. S'il reste tant mieux, sinon on touchera un peu plus que s'il avait fait jouer la clause de stabilité.
Son choix de rester dépendra de la qualif / non qualif de l'OM en LDC et sans doute des approches des autres clubs. Si l'Inter lui propose un contrat sans plus ou si Arsène ou un autre vient lui dire qu'il compte sur lui comme joueur clé de son dispositif, ce n'est pas la même limonade.
Avec le jeu de chaises musicales qui s'annonce côté entraineur, en Espagne (real, Barça) voir en Italie (Inter, Milan ?), on peut comprendre qu'il se mette en stand by et attende de voir.
Cela peut être le feuilleton de l'été.
Quand on voit les grands mouvements qui s'annoncent (Ronaldinho, Zambrotta, Drogba, Ribery, ...) à moins d'un euro flamboyant Nasri ne sera qu'un deuxième choix... Si il attend il devra attendre la fin du mercato.
M'enfin on verra bien. Je le vois bien rester.
bakaforever a écrit :Quand on voit les grands mouvements qui s'annoncent (Ronaldinho, Zambrotta, Drogba, Ribery, ...) à moins d'un euro flamboyant Nasri ne sera qu'un deuxième choix... Si il attend il devra attendre la fin du mercato.
M'enfin on verra bien. Je le vois bien rester.
ah bon ? il veux encore changer de club ? :fou:
Kodiak a écrit :Perso j'ai vu son ITW hier et j'y crois moyen sur le fait qu'il reste. Je ne l'ai pas trouvé convaincant, presque gêné, il regardait plus la table que son interlocuteur.
Je viens de voir le lien et c'est mot pour mot ce que j'ai pensé : il regarde la table, pas son interlocutrice, il est mal à l'aise. Il va prolonger juste pour qu'on prenne de la caillasse à son départ dans quelques mois.
Précision : je ne le souhaite pas, ça ne me fait pas plaisir.

Étrange itw de Nasri dans l'Equipe du jour, pour quelqu'un qui affirme ne pas avoir été touché par les sifflets à sa sortie contre Lille, je le trouve bien renonciateur, limite désabusé. "Si je ne vais pas à l'Euro c'est que je n'ai pas le niveau..."
Baïzewoueï :
Pensez-vous à partir? Non, sinon je n'aurais pas prolongé mon contrat. J'aime ce club et je reconnais tout ce que je lui dois. On verra en fin de saison.
Aqui hay tomate. (comprenne qui pourra.

)

Si on fini 4e,il se tire,c'est simple
Sur les deux dernières réponses il a l'air d'en vouloir énormément au club qui au lieu de le protéger n'a fait que l'enfoncer toute l'année. On le fait jouer blessé ou sans préparation physique avec une pression monstre et après on l'insulte dans la presse. Le joueur n'a plus le moral, les supporters ne l'aiment plus ... certains se frottent les mains en pensant à son transfert.
On nous referra la même avec Valbuena l'année prochaine.
Je trouve ca bien dommage aussi, espérons qu'on s'en morde pas trop les doigts s'il part.

manolito a écrit :Je trouve ca bien dommage aussi, espérons qu'on s'en morde pas trop les doigts s'il part. 
qu'on s'en morde pas les doigts pour quoi??? nasri c'est comme meriem, plein de promesse, quelque coup d'eclat, et pis c'est tout.
le coup du prodige marseillais mon cul, c'est un truc mijoté par la presse et bien travaillé par omtv histoire de nous fair le coup de zidane 2 et de tous nous endormir pour masqué la realité ainsi que la médiocrité de notre centre de formation.
A l'om ont joue le double jeu, quand il joue bien ont dit que c'est un jeune prodige, quand il joue mal ont nous dit "mais laissé le, il n'a que 20 ans"
nasri si ont se seraient pas laisser endormir il aurait fini a libourne rejoindre les autres pignouf.
aujourdhui il nous fait le coup de "mon contrat a une close gnagnaga" sa fait 100 ans que l'on signe des contrat sans probléme, est comme par hasard le sien est tros compliqué pour le droit francais, parce qu'une close l'autorise à quité le club si un matin la secretaire lui oubli sa fellation...
qu'on le laisse se sucidé à lyon, le real ou je sais pas ou comme les autres, ont verra si le coup du jeune prodige sa marche...
un vrai marseillais c'est un mec comme drogba qui meme à chelsea va crié allé l'om au parc, qui bien au chaud dans sa maison à londre aprend a ses filles le "qui saute pas n'est pas marseillais"
encore mieux un mec comme maoulida qui à chaque match sort une petite bandellette pour nous marseillais, et qui venez nous voir a la fin de tous les matchs pendant que les autres allé vitre pendre leur douche pour allé en boite....
cosa_ultras a écrit :qu'on s'en morde pas les doigts pour quoi??? nasri c'est comme meriem, plein de promesse, quelque coup d'eclat, et pis c'est tout.
le coup du prodige marseillais mon cul, c'est un truc mijoté par la presse et bien travaillé par omtv histoire de nous fair le coup de zidane 2 et de tous nous endormir pour masqué la realité ainsi que la médiocrité de notre centre de formation.
A l'om ont joue le double jeu, quand il joue bien ont dit que c'est un jeune prodige, quand il joue mal ont nous dit "mais laissé le, il n'a que 20 ans"
nasri si ont se seraient pas laisser endormir il aurait fini a libourne rejoindre les autres pignouf.
aujourdhui il nous fait le coup de "mon contrat a une close gnagnaga" sa fait 100 ans que l'on signe des contrat sans probléme, est comme par hasard le sien est tros compliqué pour le droit francais, parce qu'une close l'autorise à quité le club si un matin la secretaire lui oubli sa fellation...
qu'on le laisse se sucidé à lyon, le real ou je sais pas ou comme les autres, ont verra si le coup du jeune prodige sa marche...
un vrai marseillais c'est un mec comme drogba qui meme à chelsea va crié allé l'om au parc, qui bien au chaud dans sa maison à londre aprend a ses filles le "qui saute pas n'est pas marseillais"
encore mieux un mec comme maoulida qui à chaque match sort une petite bandellette pour nous marseillais, et qui venez nous voir a la fin de tous les matchs pendant que les autres allé vitre pendre leur douche pour allé en boite....
bah moi Drogba ça me fait une belle jambe qu'il soit Marseillais à Chelsea.. Le tallent de Samir crève les yeux et nous crevera bientôt le coeur lorsqu'il se régalera sur un autre terrain que le notre

caveman a écrit :bah moi Drogba ça me fait une belle jambe qu'il soit Marseillais à Chelsea.. Le tallent de Samir crève les yeux et nous crevera bientôt le coeur lorsqu'il se régalera sur un autre terrain que le notre 
de quel talent ont parle parce que moi j'ai rien vu ...
ha si tu parle du petit qui marque, qui fait des passes, qui drible de partout, qui tacle HAAAA ok c'est pas nasri.... c'est valbuena!!!! je sais que de loin le 28 et le 22 sa se confond ....
m'enfin