opiOM.net

Version complète : Nasri's sur le gâteau: the cherry on the cake
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
On l'annonçait sur le banc quand il a signé à Arsenal aussi Unsure

Il peut jouer à peu prêt partout au milieu et en attaque à un très bon niveau et même dans un mauvais jour il fait son boulot défensif, ne se fait quasiment jamais prendre le ballon et fini avec + de 85% de passes réussies. Quand on sait que Mancini veut développer le jeu de possession de son équipe cette année ...

Dans le pire des cas il tournera avec Silva.

Citation :J'aime pas Arsenal, mais au moins dans l'ensemble c'était cohérent, logique (bon on peut toujours trouver une exception)
Le projet a été respecté au début, maintenant c'est plus le cas.
Le but du stade c'était tout de même de devenir plus puissant financièrement, maintenant que le gros de la dette est remboursé le surplus n'est pas réinvesti dans l'équipe et ils vont se retrouver avec une réserve de presque 200 millions d'euros à la fin du mercato.
Je serais plutôt à ranger dans le camp des optimistes quant à son temps de jeu à City. Il est polyvalent, et bénéficie d'une vraie côte en Angleterre, bien supérieure à celle qu'il a en France. Une stat' à ranger en sa faveur : sur les deux dernières saisons, il est le joueur de Premier League qui a crée le plus d'occasions de but, ex-aequo avec... Modric. Faut pas se demander pourquoi tous deux étaient si convoités.

En ce qui concerne l'intérêt de MU, Ferguson n'avait pas spécialement démenti quand la question lui avait été posée : «Je ne pense pas qu'il viendra, il a donné son accord à un autre club.» D'ailleurs, le Mail spécule encore aujourd'hui quant au fait que MU tenterait une dernière fois de l'arracher aux Citizens : He's off! Arsenal agree £24m Nasri fee with City, United stand by to hijack deal

EDIT : une réaction tuitteresque qui fait jaser : celle de Frimpong, philosophe, "L'argent est la racine du mal." Et également un "pfff, arrête Jack!" en réponse à un tweet de Wilshere souhaitant à Nasri bonne chance, toussa.

Classe le gamin. :smiley_caustique:
http://www.youtube.com/watch?v=5vRj1U1PRLc

Les secrétaires qui voient défiler des multi-millionaires tous les jours Tumbleweed

Vieira qui doit passer ses journées à se promener dans les couloirs avec son téléphone Pixie
et la ptite blonde à la fin ? Bave

quand Sonny Anderson passait dans les bureaux à l'OL, tout le monde s’arrêtait de bosser. dont moi.
Toujours sympa de voir les bureaux des clubs de foot. Là on dirait un décor d'agence immobilière dans un mauvais film ricain.
(24-08-2011, 17:39)Godfather a écrit : [ -> ]Vieira qui se reconvertit à City, c'est pas mal au "Challenge Mercenaire".

Et quand Nasri dit "qu'il y'en a des belles", il parle de quoi? Parce que la blonde qui ferme la porte, ouch
Il parlait de visiter des maisons, nan?

Ou alors il fait d'autres types de visites... quote

(24-08-2011, 08:11)draikin a écrit : [ -> ]On l'annonçait sur le banc quand il a signé à Arsenal aussi Unsure

Il peut jouer à peu prêt partout au milieu et en attaque à un très bon niveau et même dans un mauvais jour il fait son boulot défensif, ne se fait quasiment jamais prendre le ballon et fini avec + de 85% de passes réussies. Quand on sait que Mancini veut développer le jeu de possession de son équipe cette année ...

combien de passes decisives ?

1 en championnat (pour 58 occasions créées Sleep)
1 en cup
3 en LDC
merci

donc presque 30 millions pour ca ?

Drinkbuddy
En fait, il avait juste envie de rejouer en blanc et bleu.
Vous voyez le mal partout. Soccer_h4h
(24-08-2011, 17:34)draikin a écrit : [ -> ]http://www.youtube.com/watch?v=5vRj1U1PRLc

Roll Marine Le Pen qui sert la main à Samir !!!

(24-08-2011, 17:38)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]et la ptite blonde à la fin ? Bave

Moi je la vois plutôt grande...Love2

(24-08-2011, 00:29)Madinho a écrit : [ -> ]Quand t'as 40 joueurs, soit tu fais un peu jouer tout le monde, soit t'as une ambiance de bouse dans le groupe.

D'autant qu'il n'y a pas une règle en Angleterre depuis 1 ou 2 ans qui oblige chaque club à enregistrer une liste de N joueurs (N<< 40) qui seront inscrits pour jouer en 1ère league comme ça se fait depuis longtemps en Espagne?
Marrant tout de même, quand on y repense, on avait été à deux doigts de prêter Nasri à... Manchester City, en 2005.Bave Je me souviens encore de Diouf mettant un terme aux négociations, arguant que l'OM ne se séprait pas de "ses bijoux de famille".

Retour vers le futur.
C'est tout bon pour nous ce genre d'opération...pour les caisses !
Par contre je ne comprends pas pourquoi le sujet à prêté à polémique quand il a refusé de prolonger...
Quand Chamakh est arrivé à Arsenal gratuit, Arsène Wenger était bien content et les supporters aussi !Mm
(25-08-2011, 10:44)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]C'est tout bon pour nous ce genre d'opération...pour les caisses !
Par contre je ne comprends pas pourquoi le sujet à prêté à polémique quand il a refusé de prolonger...
Quand Chamakh est arrivé à Arsenal gratuit, Arsène Wenger était bien content et les supporters aussi !Mm

J'ai bien peur qu'on ne le ressentira pas beaucoup cet apport, c'est le genre de truc que les clubs n'aiment pas verser et se débrouille pour ça se fasse en plusieurs fois ou alors ils vont mettre 4 mois avant de les donner.
M'enfin c'est pas ça qui va nous faire venir DD avant mercredi

(24-08-2011, 17:39)Godfather a écrit : [ -> ]Vieira qui se reconvertit à City, c'est pas mal au "Challenge Mercenaire".
Encore un que Wenger a laissé filer...
(25-08-2011, 05:58)Mister_Ma a écrit : [ -> ]
(24-08-2011, 08:11)draikin a écrit : [ -> ]On l'annonçait sur le banc quand il a signé à Arsenal aussi Unsure

combien de passes decisives ?

3 sur le 1er match avec City... Biggrin2
Nasri est sans doute le meilleur joueur français depuis Zizou,
j'ai du mal à comprendre qu'on puisse douter de lui sur un forum marseillais
Tu voulais dire "meilleur joueur Marseillais depuis Zizou"non?
(25-08-2011, 10:44)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]C'est tout bon pour nous ce genre d'opération...pour les caisses !

Pour les caisses pleine d'Arsenal ok, pas pour celles de l'OM comme j'ai pu le lire dans l'équipe ou dans la provence... L'OM ne touchera pas un centime.
(29-08-2011, 18:04)nap a écrit : [ -> ]
(25-08-2011, 05:58)Mister_Ma a écrit : [ -> ]combien de passes decisives ?

3 sur le 1er match avec City... Biggrin2
Nasri est sans doute le meilleur joueur français depuis Zizou,
j'ai du mal à comprendre qu'on puisse douter de lui sur un forum marseillais

Autant j’ai pas grand-chose à dire sur les deux passes décisive à Dzeko, autant celle qui lui est attribué pour Kun, c’est vraiment abusé et poussé le concept de la passe décisive très loin (Kun, après réception du ballon, élimine Dawson et se joue du gardien - ca doit pas faire but tout le temps ce genre d‘action si t‘as pas le talent du Kun Mf_cupid)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40