opiOM.net

Version complète : Nasri's sur le gâteau: the cherry on the cake
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
Nasri : «Pas difficile de quitter l'OM»

le contraire est vrai aussi....
Si j'en crois la version de base...

Citation :Was it a difficult decision to leave Marseille?
"I had good times at Marseille, but no, it was not difficult, as I leave the past behind me now that I have signed for Arsenal. This is a new stage in my career. When I was with Marseille, I was still the little boy, staying with my mum and dad, and today it’s a great moment for me to join Arsenal. It will be a little weird because I will have to get used to a new life, but I’m grown up now and I am ready to cope with this change."
J'ai un peu l'impression qu'il évoque autant un choix sportif qu'un choix de vie. Le passage à l'âge adulte, quoi. Bref, nymphos angulées, toussa. Doctor
peñiscola a écrit :Nasri : «Pas difficile de quitter l'OM»

Rien de nouveau sous le soleil quoi!!!Sleep
Si Nasri avait vraiment l'OM dans le coeur ca se saurait.
Pour moi il est comme tous les jeunes de sa generation.Le foot c'est un boulot, pas une passion.Tongue
Godfather a écrit :Sinon,Samir est une biatchSleep

et tu fais la gueule quand on dit que les lusitaniens sont amateurs de mets à base de morue.....Sleep
Miki a écrit :Si j'en crois la version de base...

J'ai un peu l'impression qu'il évoque autant un choix sportif qu'un choix de vie. Le passage à l'âge adulte, quoi. Bref, nymphos angulées, toussa. Doctor
Exactement, y'a beaucoup d'angulé chez les journalistes en période de transfert Cool
ce qui m'a marqué dans l'article dela provence c'est le coup de l'augmentation de salaire retroactive... En fait l'indemnité de Nasri c'est 17M moins la prime au joueur qui du coup a touché une prime du coté de Marseille et de celui d'Arsenal...
Nasri : « Je resterai marseillais »

Sortez les insultes, c'est gratuit.Sleep
Miki a écrit :Nasri : « Je resterai marseillais »

Oui Samir, la stabilité... Arsène depuis 13 ans...
Mais justement, ça fait 13 ans et il va peut-être pas tarder à changer de club, du coup tu rates ton coup, là...

De toute façon il y est né, peut pas faire autrement.Sleep

Il va nous manquer sur le terrain.
Capo Pignouf !!

vrai que ça libère Sleep
Bon enfin, y'a qu'à fermer le sujet hein, on reparlera de lui dans le topic Premier League ou celui de l'EDF....
Ou dans "Que sont-ils devenus" Sadwalk

Disons que ça fait "redorage de blason" parce vu ces déclarations précédentes il a du entendre quelques noms d'oiseaux au quartier... Doctor

Bon vent moussaillon :smoke1:
On le regretera, rien ne sert d'être amer. Souhaitons lui bonne chance, il saura faire le reste...
bouse, c'est le topic Joke of the day ou quoi Laugh
Samir harceler, avec la tête qu'il a :lol:
Ca confirme que le championnat anglais, en fait, c'est surfait. Sleep
ça confirme que le championnat anglais, en fait, c'est le plus beau des championnats, du point de vu de l'esthétisme des joueurs Doctor
"Ça a toujours bien marché pour moi avec les filles, mais je veux des gens qui soient avec moi pour ce que je suis et non pour mon argent. "

Qui se dévoue pour lui dire la vérité ?Cool
Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40