Citation :Dans 15 ans, que retiendra-t-on du passage de Nasri à l'OM ? Rien. Nada.
Ce sera l'entraineur qui nous ramènera enfin un trophée après 30 ans de disette
Citation :A force d'expliquer à Nasri que c'était un prodige il a fini par le croire. Mais on ne se décrète pas prodige. A cet Euro j'ai vu au moins 30 joueurs plus talentueux que Samir Nasri.
30 joueurs peut-être. 30 joueurs de 20 ans certainement pas. 30 joueurs de 20 ans dans des conditions similaires à l'OM (pas de prépa physique, toujours titulaire dès qu'il tient debout, personne sur le banc pour le remplacer, tellement de transferts qu'il est le plus ancien de l'effectif): aucun.
Keyser a écrit :Encore du grand Riolo hier soir sur RMC à propos de Nasri, décidément, de plus en plus fan du journaliste...
En gros il a dit quoi? Que c'était un p'tit con ecervelé, surcôté, qui allait se viander en Angleterre de manière pitoyable et dont on entendrait plus jamais parler?
Pis derrière il nous démontré par a+b qu'Aquilani tenait le futur du football mondial entre ses pieds. Vivi, le mec qu'a juste été transparentissime face à l'Espagne.
Je n'aime pas forcément les mecs qui voient tout bien (cf Thiriez), mais alors lui, à part nous dire que le foot français est nul, et que l'Italie déchire tout, il sert à quoi?
Pour ma part je le trouve gerbant. D'autant que c'est un pur PSG.:happy2:
Citation :C’est une nouvelle fois dommage de voir l’un des plus grands talents du football français quitter le pays. J’avais le sentiment à la fin de la saison qu’il atteignait son meilleur niveau. C’est bien pour lui de partir dans une grande équipe comme Arsenal mais c’est dommage qu’on n’ait pas pu le garder. Samir a été correct avec le club, c’est un garçon que j’aimais bien. J’ai rarement vu dans le football un joueur de son âge avoir un impact aussi important sur des coéquipiers de 30 ans. Cela signifie qu’il a la mentalité et le caractère pour réaliser une grande carrière. En tout cas, c’est ce que je lui souhaite.
Les adieux de Gerets à Nasri

Du moment qu'Hatem est bon, j'avoue que je m'en fous un peu, mais quand même, j'ai tendance à penser que l'année prochaine, on n'en verra pas beaucoup des clichés comme celui-là, avec Hatem dans le rôle de Samir.
Sinon, je sais pas ce qu'il leur a fait à ces mastres de foot365 le Mimir, mais ils lui en veulent sévère.
http://www.football365.fr/france/infos-c...oix-.shtml
J'aime beaucoup le «
Il se murmurait même qu’Arsène Wenger aurait émis des doutes sur l’acquisition du joueur.» Afirmation très probablement sans fondement, juste pour avoir des hits et des réponses à leur pseudo débat à la noix. En fait y'a vraiment pas mieux que l'Equipe en France...

draikin a écrit :Les adieux de Gerets à Nasri 
il a la mentalité et le caractère pour réaliser une grande carrière.
Je ne le vois pas vraiment comme un compliment,
m' enfin je suis pervers 
Miki a écrit :Du moment qu'Hatem est bon, j'avoue que je m'en fous un peu, mais quand même, j'ai tendance à penser que l'année prochaine, on n'en verra pas beaucoup des clichés comme celui-là, avec Hatem dans le rôle de Samir.
ça, t'en sais rien.
Moi, je pense que le fouteur de bouse dans le vestiaire Lyonnais, c'était pas forcément Ben Arfa.
El chi a écrit :ça, t'en sais rien.
Moi, je pense que le fouteur de excrément de phacochère dans le vestiaire Lyonnais, c'était pas forcément Ben Arfa.
Disons quavec les bruits qui nous reviennent du vestiaire France et du peu dempathie des anciens pour Benzema, on peut imaginer que tout netait pas systématiquement la faute à Ben Arfa dans la brouille des deux prodiges lyonnais.

D'ailleurs en EDF, Benzéma n'a pas l'air zoum zoum zen dans sa benz. C'est du moins ce qu'ont relaté certains médias. A propos de tensions, paraît qu'il y en a désormais entre Nasri et Ribéry...
Une chose me turlupine les cacahouètes... Où sont passés les détracteurs de Samir qui à chaque match le vilipendaient et le traitaient de noms d'oiseaux. Sont-ce les mêmes, qui, telles des girouettes de pacotille, chialent sur son départ et conspuent Ben Arfa. Existe-t-il ici une confrérie des pleureurs, un conglomérat de fâcheux, une sorte d'académie du dépit ?

Espigoulien a écrit :A propos de tensions, paraît qu'il y en a désormais entre Nasri et Ribéry...
C'est pas nouveau, Diouf l'a confirmé la semaine dernière dans 100% Euro

Kenneth-Brylle a écrit :Cest pour moi que tu dis cela ?@Séraphin Lampion
Je préfère Nasri à Ben Harfa, même si le premier ma souvent gonflé cette année.
Carrément méchant, jamais content...
Vraiment pas non. Mais j'ai lu toute l'année en ces lieux enfumés, des attaques en règle sur Nasri et Cissé donc je m'étonne qu'on les regrette autant... Enfin, Cissé est encore sur le paillasson... Pour Arfa, je suis ravi. C'est la meilleure chose qui arrive à l'OM depuis longtemps...
boeuf mode a écrit :Pour Arfa, je suis ravi. C'est la meilleure chose qui arrive à l'OM depuis longtemps...
Je ne l'aime pas mais je ne suis pas loin de penser comme toi.
Dualité toussa.
Je me languis de faire mon mea culpa ici, mais pour Ziani je ne m'étais pas trompé, c'était un plus petit calibre aussi.

boeuf mode a écrit :Vraiment pas non. Mais j'ai lu toute l'année en ces lieux enfumés, des attaques en règle sur Nasri et Cissé donc je m'étonne qu'on les regrette autant... Enfin, Cissé est encore sur le paillasson... Pour Arfa, je suis ravi. C'est la meilleure chose qui arrive à l'OM depuis longtemps...
Cissé y peut partir. Niang aussi d'ailleurs. Avec Ben Arfa à gauche et Ziani à droite (beh oui, il a même pas une rumeur d'orteil dehors), les ballons risquent pas trop d'arriver jusqu'au(x) buteur(s)

J.R. a écrit :Cissé y peut partir. Niang aussi d'ailleurs. Avec Ben Arfa à gauche et Ziani à droite (beh oui, il a même pas une rumeur d'orteil dehors), les ballons risquent pas trop d'arriver jusqu'au(x) buteur(s) 
T'as pas fait photographe dans une vie antérieure ? :happy2:
boeuf mode a écrit :Une chose me turlupine les cacahouètes... Où sont passés les détracteurs de Samir qui à chaque match le vilipendaient et le traitaient de noms d'oiseaux. Sont-ce les mêmes, qui, telles des girouettes de pacotille, chialent sur son départ et conspuent Ben Arfa. Existe-t-il ici une confrérie des pleureurs, un conglomérat de fâcheux, une sorte d'académie du dépit ? 
Moi je pense qu'on a perdu André Rieux pour prendre Yehudi Menuhin.
Donc, Hatem signe chez nous, c'est un ange, Benzema le diable en personne, et Nasri une quiche absolue. OK.
PS : si ça peut rassurer, chuis parfaitement conscient que c'est très con c'que j'dis.