Miki a écrit :Donc, Hatem signe chez nous, c'est un ange, Benzema le diable en personne, et Nasri une quiche absolue. OK.
PS : si ça peut rassurer, chuis parfaitement conscient que c'est très con c'que j'dis.
et on peut aussi tout simplement penser que Nasri n'a que très peu montrer de choses, que c'est un gamin de 20 ans qui est né à Marseille donc qui aurait pu donner un peu plus de son temps au club. On peut aussi se permettre de penser que Ben Arfa a bien plus de potentiel que Nasri.
Et on peut même se dire que Benzéma est une diva est que si il ne se marie pas l'année prochaine, il va droit dans le mur parce que les sollicitations de toutes parts vont pas tarder à arriver.
Et si Diouf faisait croire à son monde qu'il va vendre Nasri, pour recruter Ben Arfa, et qu'au final il baise tout le monde en gardant Nasri
ok je sort
El chi a écrit :et on peut aussi tout simplement penser que Nasri n'a que très peu montrer de choses, que c'est un gamin de 20 ans qui est né à Marseille donc qui aurait pu donner un peu plus de son temps au club.
C'est pas faux.
El chi a écrit :On peut aussi se permettre de penser que Ben Arfa a bien plus de potentiel que Nasri.
Oui, perso j'en sais rien. Pas comparable selon moi, c'est comme Kakà/Ronaldinho, sur une autre planète évidemment.
El chi a écrit :Et on peut même se dire que Benzéma est une diva est que si il ne se marie pas l'année prochaine, il va droit dans le mur parce que les sollicitations de toutes parts vont pas tarder à arriver.
Si aller droit dans le mur c'est signer à Barcelone, Milan ou MU, et être la star numéro 1 de l'EDF pour les 10 prochaines années...
On peut regretter le départ de Nasri tout en l'ayant critiqué durant la saison pour un manque d'investissement.
On peut se réjouir de l'arrivée de Ben Arfa tout en émettant quelques doutes sur sa future explosion.
On peut aussi regretter de ne pas pouvoir former une équipe avec ET Nasri ET Ben Arfa ?

Golovin confirme sa relation avec Nasri
Publié le mercredi 4 juin 2008 à 08H21
Tatiana Golovin a confirmé, un peu gênée mais souriante, sa relation avec le jeune international français.
Elle ne pouvait plus s'en cacher. Les photos d'un tendre baiser, publiées dans la presse people, ne laissaient guère de place au doute. Ses apparitions dans la tribune présidentielle du Vélodrome non plus. Tatiana Golovin, la joueuse de tennis, partage bien la vie de Samir Nasri. Elle l'a confirmée. Souriante et détendue, la Française d'origine russe signait hier un partenariat avec Gaz de France.
Comment je l'avais pas vu cette info !!! OHlala ça fait tout ... comment dire.... ah nan en fait je m'en tape le cake sur la table...

Je suis sûr qu'elle le bat au bras de fer
foutcheubol a écrit :Je suis sûr qu'elle le bat au bras de fer
Et au passement de jambes

J'espère pour Nasri que sa carrière (et celle de Golovin) ne suivra pas celle de Landreau qui s'est marié il y a quelques années avec Anne-Gaelle Sidot (à l'époque grand espoir du tennis français, depuis retraitée).
et puis elle est moche quoi
Jeroemba a écrit :J'espère pour Nasri que sa carrière (et celle de Golovin) ne suivra pas celle de Landreau qui s'est marié il y a quelques années avec Anne-Gaelle Sidot (à l'époque grand espoir du tennis français, depuis retraitée).
Quand on voit la carrière de Porato et Cachou on se rend compte qu'il y a quand même une certaine logique dans tout ça...

le_filtre a écrit :et puis elle est moche quoi
ça dépend, dans un pays où gros pif et oreilles géantes font loi elle est reine !!!

Caligula a écrit :Quand on voit la carrière de Porato et Cachou on se rend compte qu'il y a quand même une certaine logique dans tout ça... 
C'est le moment de parler de la rumeur Lorik/Clara?...

Miki a écrit :C'est le moment de parler de la rumeur Lorik/Clara?...
Je savais qu'elle maniait bien le manche, pas qu'elle jouait au tennis.
foutcheubol a écrit :Je suis sûr qu'elle le bat au bras de fer
J't'explique même pas l'état de sa nouille après une branlette

Boban13 a écrit :J't'explique même pas l'état de sa nouille après une branlette 
Monsieur Seraphin Lampion ... je vous demande de ne pas usurper l'identité d'autres sur le forum :happy2:
(Moi z'aussi je lis tous les posts)

Le bon goût est à l'honneur je vois !
Seul le filtre a le droit d'utiliser le mot "nouille" sur opiOM.
Gamba a écrit :
Arf, en même temps, bon, voilà
Attention, post a haute valeur ajoutée
Caligula a écrit :Quand on voit la carrière de Porato et Cachou on se rend compte qu'il y a quand même une certaine logique dans tout ça... 
Des cachous arrêtés il n'y en a pas eu souvent dans sa carrière, alors on ne va pas lui jeter la pierre, hein ?

Gamba a écrit :
Rhoo c'te calomnie !
Il n'y a pas plus classe que moi sur le forum .