opiOM.net

Version complète : Nasri's sur le gâteau: the cherry on the cake
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
euh, dites moi un gros doute m'envahit... On parle tous d'une clause de libération... Donc d'après cette clause, si un club n'importe lequel, allonge le montant de la clause de départ, et que Samir accepte, Pape ne peut rien faire??

Et si Samir décidait de partir à Lyon? Son agent a bien dit que Arsenal était une possibilité mais pas la seule, d'autre clubs l'avaient contacté... Et si le père Pierre Mondy, nous faisait le coup du gros entubage avec la vaseline et tout et tout?
Tu vois vraiment un club en France mettre 15 millions sur Nasri ? Allons allons... Il les vaut en Angleterre, mais pas en France...
Alfred Wallace a écrit :Tu vois vraiment un club en France mettre 15 millions sur Nasri ? Allons allons... Il les vaut en Angleterre, mais pas en France...

ça ne serait pas dans son intérêt... de plus imagine toi le retour au vel...
A l'heure actuelle, pour les jeunes joueurs français leur seul but c'est de joué dans un club médiatique, qui va leur permettre de joué dans de grand club européen.

De plus aucun club français ne peut proposé 1/16 du challenge sportif que va te proposé un club européen...
je ne te parle même du financier
melannemesis a écrit :Arrête un peu ta fixette, cela ne me donne même pas l'envie de débattre intelligemment

Désolé, j'ai rien contre toi... Je ne voulais pas te faire de peine...

:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Mouhahaha !!!!!!!!!!

:camion

Et si on ne parlait pas de dépouillage (je ne parle même pas du terme viol) mais de progression normal...

La progression normale ne serait-elle pas qu'en France, et plus particulièrement à Marseille (puisque c ce qui ns interesse précisément), que nous commencions à nous rapprocher du niveau des championnats qui nous entourent... Au lieu de les abreuver...?
J'ai plutôt l'impréssion qu' on joue petit bras à chaque inter-saison... On achète cher et on vend pas assez cher... Et quand on parvient à faire une super opération finançière (Drogba, Ribéry) on se paie 6 joueurs à 5 millions chacun au lieu de s'offrir une vrai star à 20 millions... Franchement, de tps en tps, un grand joueur (même en fin de carrière)... Ca apporte sur le terrain et en marketing...

Tu parles de Herbert Hainer ?? Qu'est-ce qu'il en a foutre de l'OM sincèrement ?

Heat[/quote]

Ca c sur Wikipedia hein?...
Mais non voyons, je parlais de Jean-paul Rouvre!
Qui peut faire songer à Adidas, et a des millions à dépenser?? Ou plutôt à investir??
:poster_oo Désolé, je me suis un peu embourbé en mode "citation"... Du coup c'est assez incompréhensible...

J'en suis encore qu'au stade anal, m'en voulez pô...
d'ailleurs il existe le bouton "Editer" pour que ça devienne plus compréhensible ;)
RN7 a écrit ::poster_oo Désolé, je me suis un peu embourbé en mode "citation"... Du coup c'est assez incompréhensible...

J'en suis encore qu'au stade anal, m'en voulez pô...

s'embourber au stade anal, pas top poésie comme truc !
Enfin un peu de compassion... Merci les copaingues.

Friends

Mais que va t-on faire de Bolo ?...
menfin si tu pouvé pa écrir en abrégé c seré mieux aussi ;)
"Progression normale" ... ces mots me turlupinent... et je m'embourbe au stade... Comment peut-on concevoir qu'une progression normale c'est de voir le championnat de France ressembler de plus en plus à celui de Hollande ou d'Ecosse...
Flûte alors... Moi qui croyais qu'on était en quête de rattraper les meilleurs...
Alors, donc ce serait ça, la progression normale: un trempoline.
Désolé, je croiais qu'a l'OM on avait d'autres aspirations, et qu'on inspirait d'autres progressions...
Même si je ne suis pas un nainconditionnel de Nasri, je le trouvais plutôt prometteur ce jeune issue de la pépinière qui ne pépine rien de bon... Quand je vois qu'à St-é on déclare des Gomis, Feindouno... Intransférables... Et qu'à Marseille on brade nos plus prometteurs talents... Pourtant, l'addition devrait être simple. Si Nasri = 15 millions... alors Nasri = B. Koné ? Et donc Nasri Ziani = Pfff... Fait caguer, j'y comprends rien en Math... J'dois être con!

On serait quand même bien teubé de donner Nasri à Arsenal après le coup de Flamini... Bref, je prefers l'histoire-géo.
Je reviens sur mes déclarations, Nasri ne devait pas partir à moins de 20 millions. On devrait prendre l'exemple Ribéry... Aujourd'hui il vaut 50 !
Zidane a parlé (Nasri doit rester chez lui)... Bé ouais mais il a aussi dit qu'il avait rencontré Fernandel aux "3 encornets" et envisagé avec son pote de jouer au... Au PSG!! Baaaa... Kaka!

Samir Nasri est toujours marseillais.
RN7 a écrit :Zidane a parlé (Nasri doit rester chez lui)...
Samir Nasri est toujours marseillais.

:40tf:
RN7, je sais pas comment te dire ça mais la moitié de tes posts est incompréhensible et ce n'est pas de l'Antécris No2
Gamba a écrit :RN7, je sais pas comment te dire ça mais la moitié de tes posts est incompréhensible et ce n'est pas de l'Antécris No2

Bon, alors écoutes... Si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, demandes-moi et je t'explique. Avec plaisir. :happy2:

Concernant Nasri... Je me ris juste du fait qu'à ce jour, rien n'est fait. Voilà tout.
RN7 a écrit :Bon, alors écoutes... Si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, demandes-moi et je t'explique. Avec plaisir. :happy2:

Concernant Nasri... Je me ris juste du fait qu'à ce jour, rien n'est fait. Voilà tout.
Bon, arf... comment dire... on va faire une déviation... Bye2
Gamba a écrit :RN7, je sais pas comment te dire ça mais la moitié de tes posts est incompréhensible et ce n'est pas de l'Antécris No2

Incapable de décripter du RN7, ce n'est plus ce que c'était les étudiants de Sciences-Po :happy2:
Dav_ a écrit :Incapable de décripter du RN7, ce n'est plus ce que c'était les étudiants de Sciences-Po :happy2:
chiance-pot oui :happy2:

boeuf mode a écrit :Bon, arf... comment dire... on va faire une déviation... Bye2

Dav_ a écrit :Incapable de décripter du RN7, ce n'est plus ce que c'était les étudiants de Sciences-Po :happy2:

boeuf mode a écrit :chiance-pot oui :happy2:

Vous êtes franchement lourdingues à me traquer comme ça...

Alors, c'est ça?... Je suis un naincapable, un naincompréhensible, un nainbécile... Un naindécriptable? Vous êtes trop dûr avec moi, j'vais finir par poster des péages de partout sur cette p..... de nationale 7! J'fais de mon mieux, j'essay de m'intégrer, on se rit systématiquement de moi, on se fout d'ma gueule sans scrupule, c'est vrai quoi! Un peu de légèreté tout de même...
Cray
C'est très con ce que tu dis
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40