Il vont lui injecter du calcium en intraveineuse. Le retour devrait aller plus vite qu'avec sa cheville: ce n'est qu'un (petit) os - les tendons, muscles et articulations - n'ont rien, il a un vrai coach qui ne le fera pas jouer 90 minutes après 2 entrainements (n'est ce pas Albert ?) et il y a peu de chanches pour qu'il fasse une nouvelle méningite
ça fait deux ans de suite que Diaby défonce un bon joueur en pré-saison

Ouais enfin, là, il a pas taclé, apparemment.
C'est juste que Nasri lui a enlevé le ballon au moment où il allait frappé, et que Diaby a donc frappé dans Nasri...
Mais c'est parce que Nasri ils n'ont pas eu le temps de lui faire un changement des os par de l'adamantium :happy2:
Ca pique.
Difficile d'incriminer Diaby là dessus.
draikin a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=sceZkFJlUmQ
Vidéo de "l'accident", on entend bien l'os se briser :hum:
Il doit avoir une grosse frappe Diaby

Y a que moi qui trouve ça dingue qu'en se fracturant la jambe, ces cons de médecins le fasse sortir à cloche pied au lieu de prendre la civière ?
Elle est un peu moisie la gestion de son début de carrière à Samir non ??
A part amasser des ronds son passage à Arsenal je vois pas trop à quoi ça lui a servi ?
Dans un monde idéal il restait au moins deux ans de plus chez nous, il aurait appris à gagner des titres et serait parti dans un vrai grand club (Benzema style, même si pour moi Benzema a plus de talent).
Si ça pouvait au moins faire comprendre à nos jeunes de L1 (au hasard comme Dédé Ayew) que l'époque Henry/Pires/Viera c'est fini, que passer par Arsenal ça sert pas à grand chose d'autre que passer dans l'EDD et qu'il vaut mieux confirmer dans un grand club français...ça serait toujours ça de pris.
Edit :
Evidemment ce post s'auto-détruira à la fin de l'année quand Samir fêtera son titre de champion avec Man City...
Bah je sais pas..c'est pas un grand Club City ?

C'est surfait, c'est surfait.
Ben, City est un bon cran au-dessus d'Arsenal. Si on ajoute le fait qu'il signe un contrat à 10 M€ nets annuels... Et il faut pas plaisanter, avec les joueurs qu'ils ont, y'a de quoi faire une équipe de fou furieux.
Reste à savoir s'il sera titulaire, et à quel poste. Mais ça, c'est son problème.
EDIT : cela dit en passant, City aujourd'hui, c'est pas beaucoup plus déconnant que Chelsea en 2004 pour Drogba. OK, y'avait Mourinho, c'est vrai. Et Londres, pas Manchester et ses deux restaurants qui se battent en duel@Tevez feat. Balotelli
Nasri, il va chauffer le banc à mon avis. Le seul créneau pour lui, c'est la place de Barry. Voire ailier droit.
Comme Milner, Johnson ou Tevez, il va croiser les doigts pour rentrer à 30 minutes de la fin.
Si vraiment MU l'a approché et qu'il a préféré City, il est idiot
C'est clair que je comprends pas trop le choix de Nasri de partir à City.
Autant vouloir partir d'Arsenal je comprends, mais aller dans une équipe qui peut déjà faire deux équipes différentes (avec les remplaçants) qui seraient chacune dans le top 5 de la L1, c'est un non sens.
Oui Man City est, sur le papier, une belle équipe qui a toutes ses chances en championnat anglais voire en LdC selon qui ils choppent en chapeau deux (genre nous ...).
M'enfin remplir son palmarès en étant que 3eme ou 4eme choix, et au passage prendre le risque de perdre la sélection à un an de l'euro, je trouve que ça fait vraiment avide de pognon.
Bon comparé à Eto'o, c'est sur que c'est peanut's ...
(23-08-2011, 16:39)Keyser a écrit : [ -> ]Bah je sais pas..c'est pas un grand Club City ? 
Non
(23-08-2011, 19:30)Miki a écrit : [ -> ]EDIT : cela dit en passant, City aujourd'hui, c'est pas beaucoup plus déconnant que Chelsea en 2004 pour Drogba.
Belle comparaison, à l'époque effectivement Chelsea n'avait pas gagné grand chose, mais la dynamique était-elle la même ? En plus de Mourhino ils avaient pris quelques joueurs du FC Porto champion d'Europe, plus le meilleur attaquant d'Europe
Je sais pas ce que va donner City, disons que j'ai surtout l'impression que Nasri s'est rendu compte qu'à Arsenal il était dans une impasse en terme d'ambition sportive mais pour autant il n'a pas encore le niveau pour attiser la convoitise des "vrais" Grands, d'où le compromis City. ça me fait également un peu ricaner car j'ai toujours eu le sentiment que Nasri trouvait l'OM un peu trop petit pour son talent lorsqu'il est parti. Et qu'aujourd'hui la réalité le rattrape peut-être un peu.
Euh, vous voyez qui devant Nasri, pour savoir ?
Sachant que je ne vois pas Mancio changer son 4/3/3.
Je vois De Jong et Yaya indéboulonnables au milieu, Barry également pour les gros matches ou Mancini va bétonner.
Sur les ailes, y'a déjà Silva, Johnson, Milner voire Tevez.
Donc il va lutter avec trois internationaux anglais pour une place dans le 11
Dans un 442 losange, Dzeko et Aguero.
De rien

Tout dépend du poste auquel il va jouer.
Mais pour ma part, c'est surtout le nombre de joueurs sous contrat qui me fait tilter.
Quand t'as 40 joueurs, soit tu fais un peu jouer tout le monde, soit t'as une ambiance de bouse dans le groupe.
Soit les deux d'ailleurs, parce que beaucoup ne joueront pas assez à leur gout.
Le "projet sportif" est aberrant là.
J'aime pas Arsenal, mais au moins dans l'ensemble c'était cohérent, logique (bon on peut toujours trouver une exception)
Autre exemple, l'OM de cette année, on peut critiquer le choix des joueurs, mais grosso modo on a chaque poste doublé (a part peut être un déficit devant mais c'est lié au départ de Lucho qui n'a finalement pas eu lieu), on a viré les joueurs qui ne joueraient pas, on a remplacé les partants (encore une fois, bien ou mal, c'est pas le débat), on a recruté en 6 là ou il y avait des carences, bref c'est compréhensible.
City, c'est du football Manager, avec en figure de proue Mancini qui trouve qu'il n'a pas assez de joueurs
Et aller s'embourber la dedans, je trouve pas ça super intelligent.
Mancini va fermer sa gueule de bogoss et faire jouer Nasri@Petrodollar style