Jeroemba a écrit :Vous n'avez rien compris: c'est le génie d'Ani-Diouf en action. L'année dernière, Plessis nous a fait le coup "Si Ribéry c'est 25 millions, Ziani ça ne peut pas être moins de 12,5". Cette année on va dire "Si Nasri c'est 15, Kim ou Koné ça ne peut pas être plus de 5 ou 7,5!"
Allez, on y croit, hop hop hop hop hop!
Je viens de me rendre compte que ça ferait une KK doublette comme à l'époque au Werder. Je me pose juste la question de savoir si elle serait aussi efficace...
jax a écrit :Bon, j'espère que le contrat de Samir a une clause, qui stipule qu'on va manger sur son prochain transfert.
Parce que s'il explose là bas, et que l'arsene le revend 50 Mios, bien il nous l'aura bien mis.
Franchement 15 Mios pour Nasri, je trouve ça très faible, quand on voit les sommes demandées pour des Ziani, Kim et autre Koné, voir Gomis 
T'as oublié Luyindula :mf_uncles mais vu sa saison plus que moyenne fallait guère espérer mieux :meuh Je lui souhaite quand même bon vent . . . pour services rendus

dune a écrit :Tant que le site off n'a rien annoncé, Nasri est toujours marseillais 
Ou pas 
C'est ce que j'appelle une "diouferie" :rld
Il est marrant Nasri, mais pour gagner des titres c'est pas à Arsenal qu'il faut aller en Angleterre, mais à MU ! A part une ou deux cup, il gagnera rien d'autre pendant les 4 ans qu'il fera là-bas ! :)
Jubilet a écrit :Je viens de me rendre compte que ça ferait une KK doublette comme à l'époque au Werder. Je me pose juste la question de savoir si elle serait aussi efficace...
Ou les PP flingueurs de Metz :Beep
Masterjm a écrit :Il est marrant Nasri, mais pour gagner des titres c'est pas à Arsenal qu'il faut aller en Angleterre, mais à MU ! A part une ou deux cup, il gagnera rien d'autre pendant les 4 ans qu'il fera là-bas ! :)
J'ai pensé la même chose :lpouletda
Pour être titulaire en équipe de France, c'est mieux Arsenal.
ou alors pour être totalement oublié par le sélectionneur car pas le niveau en Angleterre ;)
c'est bizarre, je suis ambigu, d'un coté j'ai envie qu'il réussisse (bah oui chui pas méchant..) et en même temps je prie pour qu'il se vautre lamentablement, que ca lui dégonfle son melon et ses chevilles à un tel point qu'il vienne pleurer pour qu'on le reprenne et qu'on lui réponde un bon gros NON dans la gueule
Il est bien loin le temps ou , a ses débuts avec l'om , le petit samir disait vouloir faire une carrierre a la Maldini mais a l'OM.
Vous me faites rire tous , vous pensiez vraiment qu'il était attaché a l'om parce qu'il a grandi aux pennes mirabeaux ? L'amour du maillot , depuis le foot business , ca n'existe qu'en Italie ou en Espagne
tottigol a écrit :L'amour du maillot , depuis le foot business , ca n'existe plus

L'amour du maillot en Italie et en Espagne ? Tu plaisantes. Si Maldini a fait toute sa carrière au Milan AC c'est parce qu'il y recevait un salaire de nabab et qu'il était dans un club capable de gagner un grand titre chaque année. Pareil pour Raul au Real Madrid.
Si demain Manchester fait banqueroute tous les joueurs feront tout pour se barrer et aller voir ailleurs.
Tout joueur professionnel a 2 objectifs : 1/ Gagner le max d'argent. 2/ Se construire un palmarès.
L'amour du maillot c'est une plaisanterie.
Si demain on me propose 1 M€ pour supporter le PSG, je deviens supporter du PSG :D
L'amour du maillot ça existe encore!!
Si l'OM pouvait proposer à Drogba,Ribery ou Nasri un salaire anglais et la LDC tous les ans avec la possibilité de la gagner.
Ca fait quand même beaucoup de conditions là!!:(
bedo a écrit :L'amour du maillot ça existe encore!!
Si l'OM pouvait proposer à Drogba,Ribery ou Nasri un salaire anglais et la LDC tous les ans avec la possibilité de la gagner.
On est OK l'amour du maillot existe à condition de gagner beaucoup d'argent et des titres...Donc l'amour du maillot n'existe pas :D
Pourtant la Juventus en D2 comptait bien des stars dans ses rangs...Je ne pense pas qu'on devienne un bon joueur en pensant à l'argent. Ca, c'est l'agent qui s'en occupe. Une star doit avoir l'esprit de combat, et un minimum d'esprit de groupe.
Nasri à Arsenal, après Flamini, c'est Wenger qui doit être bien content

Sony a écrit :Wenger n'avait pas des vues sur Diego ? entre lui et Nasri il n'y a pas photo !
Maintenant s'il veut s'offrir les deux, Nasri risque d'être cantonné au banc de touche...
Arsène a beau dire, il n'a pas autant de tunes que MU ou Chelsea ou même Man City...:rld
En renouvellant son contrat , Nasri recevait un salaire de Nabab pour son age
Ce que je voulais dire , c'est que quand tu vois torres partir a Liverpool , tu comprends et tu vois que ca lui brise le coeur de partir.
Depuis le début , Nasri et ses discours stéréotypés d'apres match te montrent le personnage
bedo a écrit :L'amour du maillot ça existe encore!!
On en a des joueurs qui ont l'amour du maillot. Y'a a notamment un sur lequel on crache régulièrement...
diablo114 a écrit :ou alors pour être totalement oublié par le sélectionneur car pas le niveau en Angleterre ;)
c'est bizarre, je suis ambigu, d'un coté j'ai envie qu'il réussisse (bah oui chui pas méchant..) et en même temps je prie pour qu'il se vautre lamentablement, que ca lui dégonfle son melon et ses chevilles à un tel point qu'il vienne pleurer pour qu'on le reprenne et qu'on lui réponde un bon gros NON dans la gueule
Comme on aurait voulu faire avec Flamini ?

Et on attend toujours le minot marseillais qui deviendra star à l'OM!!
J.R. a écrit :On en a des joueurs qui ont l'amour du maillot. Y'a a notamment un sur lequel on crache régulièrement...
Si c'est bien de Cissé dont tu parles

, je sais pas comment on peut esperer un attaquant de ce calibre dans notre douce L1.
On ferait mieux de lui montrer à quel point on a envie qu'il reste.:punk1:
J.R. a écrit :On en a des joueurs qui ont l'amour du maillot. Y'a a notamment un sur lequel on crache régulièrement...
Bakayoko ?