opiOM.net

Version complète : Nasri's sur le gâteau: the cherry on the cake
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
26 Mai 93 a écrit :si le montant de la clause se vérifie je trouve c'est encore moins bien payé que pour Ribery...
Il faut le vendre tout de suite@Razibus et Mickouse

Oui,car dans un an il vaudra 20 voire 25 millions d'€...Personnellement,je pense qu'il a prévu de partir,c'est pour ça que la clause n'est pas si élevée.
Il faut dire aussi que Nasri avait toutes les cartes en mains,il était quasi-libre (voir dernière émission du Grand Footoir).
Il partira sûrement cet été,j'espère qu'avec cette manne financière on pourra acheter un défenseur central digne de ce nom,en un mot un LIBERO,un vrai,avec la vista,le replacement,la voix,l'autorité,la présence dans les airs,dans les duels,je me souviens encore de l'époque du Président en défense...
Keyser a écrit :Remarque y a bien un club pret à foutre 70 Meuros pour Ramos...

Qui n'est que le meilleur défenseur du monde c'est vrai
Godfather a écrit :Qui n'est que le meilleur défenseur du monde c'est vrai
en arrière droit ou en défense centrale?
26 Mai 93 a écrit :en arrière droit ou en défense centrale?
Perso je suis pas loin de penser qu'il l'est aux deux postes. Il est hénaurme Sergio Ramos, mais pas au point de valoir 70 M€ quand même, je préfère que ce genre de transferts s'effectue pour des joueurs "créatifs", genre Kaka ou CR7. Cela dit, le Real l'a payé 30 M€ à Sevilla, alors qu'il n'avait que 19 ans...

Sinon Samir à 15 M€, Wenger va venir se servir après avoir vendu Hleb le double à l'Inter.Sleeping
En arrière droit, c'est clairement l'un des meilleurs du monde, après pour LE meilleur, je sais pas...
cette clause me dégoute, de lui, de pape, du foot et de la moutarde...
une clause qui l'autorise à partir si le club ne réussi pas à tenir se objectif (europe, grande equipe, stabilité toussa, toussa) ok

mais la, une clause liberatoire qui l'autorise à partir juste si un club allonge l'argent...
vivement qu'on se débarasse de lui et de cissé
Nasri, l'air du départ

Même pas mal. Doctor

Ou un peu, quand même.:vod:
Je pense qu'il va rester encore une saison...

Ce n'est qu'une opiomnion lancée à l'emporte piece au milieu des fauves...mais j'en suis persuadé intimemement, intellectuellement, rationnellement...
A la vue de l'ensemble de ses différentes réactions, il va partir à Arsenal...
madinmars a écrit :A la vue de l'ensemble de ses différentes réactions, il va partir à Arsenal...

Il a toujours prétendu être attiré par la LIGA...

Et Arsenal serait très peu enclin à aligner 18M...pour sa venue...d'apres la presse grande-bretonne...
Ses agents ont rencontré Les dirigeants des gunners...quoi de plus normal...c'est leur boulot non?:545:

Et puis si on en croit la presse Arsenal veut tout le monde...Ben harfa également...

Donc...

Le discours de Gerets au stage pourrait s'avérer également décisif...
madinmars a écrit :A la vue de l'ensemble de ses différentes réactions, il va partir à Arsenal...
Elémentaire mon cher Watson...
RasSimmons a écrit :Il a toujours prétendu être attiré par la LIGA...

Et Arsenal serait très peu enclin à aligner 18M...pour sa venue...d'apres la presse grande-bretonne...
Ses agents ont rencontré Les dirigeants des gunners...quoi de plus normal...c'est leur boulot non?:545:

Et puis si on en croit la presse Arsenal veut tout le monde...Ben harfa également...

Donc...

Le discours de Gerets au stage pourrait s'avérer également décisif...
Je pense également qu'Arsenal n'est pas la priorité de Nasri
Malheureusement je pense que Nasri est la priorité de Wenger qui ne se trompe quasiment jamais
Ca va faire comme avec Flamini mais juste X2, Nasri à Arsenal et meilleur joueur d'Europe dans 2 ans transféré pour 80 ou 100 millions d'Euros dans 3 ans
Et nous on l'aura vendu 15 Millions...
Vorondir a écrit :Je pense également qu'Arsenal n'est pas la priorité de Nasri
Malheureusement je pense que Nasri est la priorité de Wenger qui ne se trompe quasiment jamais
Ca va faire comme avec Flamini mais juste X2, Nasri à Arsenal et meilleur joueur d'Europe dans 2 ans transféré pour 80 ou 100 millions d'Euros dans 3 ans

Parfaitement...5kg de muscles qui font la différence:fou:
Vorondir a écrit :Je pense également qu'Arsenal n'est pas la priorité de Nasri
Autant voir partir Ribery, ça m'a vraiment fendu le coeur, tellement ce joueur a port é l'équipe à lui tout seulet est capable de remporter un match à lui seul, autant pour Samir, bon bein voilà.
C'est un très bon joueur, mais j'ai du mal à croire vraiment en lui. Il ne progresse plus depuis 2 ans, et c'est un signe assez révélateur...
D'un autre coté j'étais persuadé que Didier allait se planter à Chelsea...Tongue
J'ai parié dans un autre topic qu'il serait à Arsenal (un avatar de Bernard Lacombe)

Et si un Ziani bien préparé et concerné (il faut du travail) prenait le relais ?
La diff' entre Ribery et Nasri,c'est que Ribery était naif et ne faisait que suivre son entourage.Ceux-ci lui aurait dit de rester,il serait encore chez nous.

Nasri,lui,c'est plus froid.C'est plus rationnel,plus calculé.Alors je lui en veux d'être plus intelligent que Ribery
Effectivement c parfaitement cela...Nasri est tres fort en calculs...Biggrin2

C bien pour cela qu'il va rester...pour prendre un tant soit peu plus de volume de jeu avant de franchir le pas...
madinmars a écrit :J'ai parié dans un autre topic qu'il serait à Arsenal (un avatar de Bernard Lacombe)

Et si un Ziani bien préparé et concerné (il faut du travail) prenait le relais ?
Nan mais le problème c'est que Ziani n'a jamais fait un gros match.
Que ce soit avec l'OM, Sochaux ou Troyes.
Ziani, perso je n'y ai jamais cru, et je continue de ne pas y croire.
RasSimmons a écrit :Effectivement c parfaitement cela...Nasri est tres fort en calculs...Biggrin2

C bien pour cela qu'il va rester...pour prendre un tant soit peu plus de volume de jeu avant de franchir le pas...

Et qu'est ce qui te fait penser qu'il va rester ?
Alfred Wallace a écrit :Et qu'est ce qui te fait penser qu'il va rester ?

Tout simplement le fait qu'il n'ait à ce jour pas l'envergure, les épaules pour évoluer en meneur dans des collectifs ou des équipes comme Arsenal ou le réal....:happy2:Or seules les + grandes formations l'attirent(formations ou la concurence est féroce)...

Le fait qu'il ait conscience d'etre en mesure des l'année prochaine de remporter un titre avé l'ohème...et que mine de rien, laisser une trace, même infime dans son club de coeur avant de partir, lui assurerait un crédit auquel il ne serait pas indifférent...:smoke1:

Bref si on parvient a établir avec éloquence que L'OM est ambitieux, la balance penchera du bon côté...ET j'ai fois en GeretsClap

Trust inna Jahjah and believe in Gerets
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40