opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pas de vu le topic idoine qui existe peut-être déjà ?

c'est qui le seul joueur norvégien qui se positionne un mètre derrière et se garde bien de toucher la banderole ?  

[Image: 9bb3adf29f0d54106b8a2bad295bd1bec097211c...9216c2.jpg]
Qu’en déduis-tu mon coblinho ? Il serait pro-Qatar ? J’ai cru lire le contraire mais je ne sais plus où ?
La photo est surprenante (à voir si c'est pas juste une question de timing) mais s'il est pro-Qatar il est mal barré avec des articles aux titres qui le nomment directement.

https://www.republicworld.com/sports-new...qatar.html

https://www.france24.com/en/live-news/20...hts-abuses

https://www.dailymail.co.uk/sport/footba...Qatar.html
(02-09-2021, 21:05)mathildien a écrit : [ -> ]Qu’en déduis-tu mon coblinho ? Il serait pro-Qatar ? J’ai cru lire le contraire mais je ne sais plus où ?

j'en sais rien math', ces footballeurs sont tous tellement cupides et versatiles que je ne sais plus quoi penser  Rolleyes

pour dire vrai j'aurais aimé le voir l'empoigner fièrement cette banderole plutôt que de se tenir loin d'elle...après comme dit Nil, c'est peut être juste le timing de la photo. Faudrait quand même vérifier avec une vidéo car si Haaland se tient vraiment à distance, alors ça pue  Helpsmilie
Ce Pologne-Angleterre démarre sur un tempo assez dingo. A ce rythme, ils sont tous carbos à la mi-temps.
On savait déjà que ça allait être une CDM à caguer .
Elle le sera encore plus sans aucune préparation :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/...22/1291618
quelle mascarade  CAAO8XFQ 

On pourrait se dire que la seule bonne nouvelle c'est que ça donnera peut être une chance à un petit (moyen) pays bien préparé physiquement d'aller au bout.  
Mais en fait j'y crois pas trop
Ce sera comme d'habitude un des rares "gros" qui arrivera à passer au travers des gouttes, des blessures et avec la bonne armoire à pharmacie  Tumbleweed
Après, faut pas se mentir, ça va faire comme en Russie.
On va jouer les vierges effarouchées jusqu'au premier coup d'envoi, puis on suivra la compet.
Ah non, Boycott pour missa  Rock
Je "non".
C'est pas clean le Qatar, on est d'accord, mais à ma connaissance, ce ne sont pas les deuxième vendeurs d'armes au monde par exemple. Rolleyes
(12-10-2021, 20:59)aqwarium a écrit : [ -> ]Je "non".
C'est pas clean le Qatar, on est d'accord, mais à ma connaissance, ce ne sont pas les deuxième vendeurs d'armes au monde par exemple. Rolleyes
On ne va pas faire le concours des plus gros fdp.
Mais je pense que le Qatar est dans tout le haut du panier.
Et si les mecs balancent des milliards pour leur softpower, c'est qu'ils ont deux ou trois trucs bien dégueulasse à laisser sous le tapis.

Bref, non, moi non plus cette CM en plein hiver ils peuvent aller se faire cuire cul.
Ça sent la cascade de joueurs "blessés" trois semaines avant la compétition  Roll
Mais question, l'article n'est pas clair dessus. Les championnats vont se stopper?
C'est nul à caguer , mais je suis pas sûr que ce soit pire physiquement ou mentalement pour les joueurs que de devoir jouer en juin-juillet avec 60-70 matches dans les pattes.
(12-10-2021, 21:36)keyser a écrit : [ -> ]
(12-10-2021, 20:59)aqwarium a écrit : [ -> ]Je "non".
C'est pas clean le Qatar, on est d'accord, mais à ma connaissance, ce ne sont pas les deuxième vendeurs d'armes au monde par exemple. Rolleyes
On ne va pas faire le concours des plus gros fdp.
Mais je pense que le Qatar est dans tout le haut du panier.
Et si les mecs balancent des milliards pour leur softpower, c'est qu'ils ont deux ou trois trucs bien dégueulasse à laisser sous le tapis.

Bref, non, moi non plus cette CM en plein hiver ils peuvent aller se faire cuire cul.

Tu as résilié Canal toi ?
J'ai déjà commencé à boycotter. Je m'interdit de regarder un seul match de cette coupe du Monde pour diverses raisons...même si elle avait lieu en été.
(12-10-2021, 20:55)MeuMeu a écrit : [ -> ]Ah non, Boycott pour missa  Rock

C'est aussi ce qui est prévu, sauf si on me propose un apéro. Dans ces cas là, souvent, je suis faible ... Sleep
Boycott pour moi également pour des raisons diverses et parfois avariées !  Biggrin2

Bonne chance aux Bleus tout de même s’ils sont qualifiés.  Bye1
Je pense qu'on peut compter sur la LFP, les clubs et les autres fédés pour proposer des calendrier domestiques qui prennent en compte une compétition de 3 semaines en plein automne 

Ah ... on me fait signe dans l'oreillette que non  Bave

Sinon les "boycotteurs", vous avez du bol que l'historique de message aura surement disparu d'ici là, parce que je demande à voir  Bleh
tu verras !
Je la suivrai à travers vos commentaires ici