opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-12-2022, 23:42)Miki a écrit : [ -> ]Sur ce que j'ai vu, j'aurais du mal à trouver plus faibles que les Polonais en 1/8. Y'a pas mal d'équipes éliminées qui leur sont nettement supérieures en fait...

Ça semblait être le consensus des intervenants du podcast. Au-delà d'être un adversaire plus qu'abordable en huitièmes, ils voyaient très peu d'équipes qui avaient été aussi mauvaises et inintéressantes lors de la phase de poules.
L'Australie peut-être ?

C'est abordable mais ça risque d'être chiant comme la mort ce 1/8ème, Szczesny, un mur, Lewandowski.
J'ai maté la fin du match des belges sur l'équipe tv, le seum du chroniqueur belge Bave
Si le Maroc pouvait renvoyer l'Espagne à la maison, eux qui à priori n'ont rien fait pour terminer 1 pour éviter la partie de tableau avec le Bresil.
On est vraiment dans la mentalité Espagnole à 100%...
C'est pathétique, et en général, ce genre de calcul ne sourit que rarement.
Le seum de Sabatier et liza hier sur la mannschaft  Happy

Sinon les espagnols ça juge, ça donne des leçons et ça ferait les épiciers pour pas prendre le Brésil  Laugh
Pas sûr que le Maroc puis le Portugal soit un meilleur programme au passage
La presse espagnole qui fait semblant d'être vénère alors qu'ils souhaitaient ouvertement ce scénario c'est pas mal quand même.

Comme tu dis, pas certain que ce soit un bon calcul si vraiment ils l'ont fait. Connaissant Luis Enrique, je le leur donne le bénéfice du doute.
Mon coeur allemand est déchiré... Tumbleweed
Mais l'avenir de la Mannschaft devrait s'écrire positivement autour de celui qui devrait devenir le meilleur joueur du monde, Jamal Musiala. 
Quel punaise de joueur  Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid 
On peut se rhabiller avec Mbappé. Le futur ballon d'or, c'est lui.
Tant mieux

Y en a marre de ces équipes qui veulent jouer sans 9
Pour un pays qui a historiquement une grosse culture du 9, c'est tout de même surprenant qu'ils n'aient qu'un type de 29 ans qui dispute sa première saison en Bundesliga pour occuper le poste.

Et même le Bayern qui voulait faire sans après Lewandowski se retrouve à titulariser Choupo-Moting...
(02-12-2022, 12:16)keyser a écrit : [ -> ]Mon coeur allemand est déchiré... Tumbleweed
Mais l'avenir de la Mannschaft devrait s'écrire positivement autour de celui qui devrait devenir le meilleur joueur du monde, Jamal Musiala. 
Quel punaise de joueur  Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid 
On peut se rhabiller avec Mbappé. Le futur ballon d'or, c'est lui.

Musiala, sur ses qualités et sur le toucher de ballon, oui, mille fois oui mais il va falloir apprendre à lever la tête ou ca restera une otarie. Gros talent brut sinon.
Offensivement il y a en effet du matos (y compris resté au pays). Tu dois pouvoir construire avec Musiala, Wirz, Harvetz etc reste le problème du 9 (voir le développement  de Moukoko l'avant-centre de Dortmund.).
Hier, sans un brin de malchance (challenge 3 poteaux Laugh  )  et un Navas en feu, mettre 6 ou 7 buts au Costa Rica n'était pas impossible SAUF..... qu'il y a aussi la défense, et là le chantier est immense.

Et il faut aussi bosser sur la mentalité. Mon fils qui n' a connu que des équipes allemandes moyennasse ou ridicule ne comprend pas quand je lui parle de la mentalité allemande sur un terrain de foot  Laugh problème de génération. Il faut retrouver les grandes gueules allemandes qu'on a toujours connu, même quand leur équipe n'etait pas aussi forte qu'on le pensait.

Plus hypothétique mais pas totalement impossible non plus, la meilleure chose qui pourrait arriver à la Mannschaft serait que le rachat de Liverpool par un oil country ou oil company. Pas sûr que le challenge plaise à Klopp et le rapatriement de Jurgen aux pays serait la meilleure chose qui pourrait arriver à la selection si celui-ci décidait qu'il est temps pour lui de passer à la sélection.
Magnifique ce que fait Son sur le deuxième but Coréen.

Je vais pas cacher ma joie de voir l'Uruguay dégager. Happy
Voie royale pour les brésiliens de Neymar jusqu'en demi, ca sent la 6ème coupe, en 2 jours ils évitent l'Espagne (en 1/4), l'Uruguay et l'Allemagne  Heat
(02-12-2022, 14:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(02-12-2022, 12:16)keyser a écrit : [ -> ]Mon coeur allemand est déchiré... Tumbleweed
Mais l'avenir de la Mannschaft devrait s'écrire positivement autour de celui qui devrait devenir le meilleur joueur du monde, Jamal Musiala. 
Quel punaise de joueur  Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid 
On peut se rhabiller avec Mbappé. Le futur ballon d'or, c'est lui.

Musiala, sur ses qualités et sur le toucher de ballon, oui, mille fois oui mais il va falloir apprendre à lever la tête ou ca restera une otarie. Gros talent brut sinon.
Offensivement il y a en effet du matos (y compris resté au pays). Tu dois pouvoir construire avec Musiala, Wirz, Harvetz etc reste le problème du 9 (voir le développement  de Moukoko l'avant-centre de Dortmund.).
Hier, sans un brin de malchance (challenge 3 poteaux Laugh  )  et un Navas en feu, mettre 6 ou 7 buts au Costa Rica n'était pas impossible SAUF..... qu'il y a aussi la défense, et là le chantier est immense.

Et il faut aussi bosser sur la mentalité. Mon fils qui n' a connu que des équipes allemandes moyennasse ou ridicule ne comprend pas quand je lui parle de la mentalité allemande sur un terrain de foot  Laugh problème de génération. Il faut retrouver les grandes gueules allemandes qu'on a toujours connu, même quand leur équipe n'etait pas aussi forte qu'on le pensait.

Plus hypothétique mais pas totalement impossible non plus, la meilleure chose qui pourrait arriver à la Mannschaft serait que le rachat de Liverpool par un oil country ou oil company. Pas sûr que le challenge plaise à Klopp et le rapatriement de Jurgen aux pays serait la meilleure chose qui pourrait arriver à la selection si celui-ci décidait qu'il est temps pour lui de passer à la sélection.

Musiala ça peut être très fort mais là à court terme  manque d'un 9 (pas l'impression que ce soit une volonté de jouer sans 9, juste que le bon matos manque), d'au moins un bon central titulaire, voire d'un nouveau gardien.
Gardien Ter  stegen va prendre le relais.
Derrière, c’est le chantier. Rudiger va rester mais tout le reste n’a pas le niveau. Keherer, Sule et Raum, bof quoi.
Presque l’Allemagne gagnerait à redescendre Kimmich à droite, ils ont du matos au milieu.

J’imagine que beaucoup de monde était content pour les sud-coréens ( et aussi content des déboires uruguayens Happy )
Embolo aurait du bien mieux négocier cette incroyable occase pour les Suisses au bout de 25 secondes.
Shaqiri pour le 1-0 alors que les serbes semblaient mieux 
Le côté droit serbe semble être le point faible
Mitrovic d’un coup de boule ramène les serbes au score 
Caviar de Tadic qui est le meilleur sur le terrain depuis le début de match
Vlahovic pour le 2-1
Tadic pour l'assist encore.
2-2
Embolo au second poteau
Grosse rivalité et gros match entre les serbes et les suisses 

De l’intensité, du rythme, des errements défensifs. 
Et des rebondissements 

Stojkovic est complètement défait sur le banc après l’égalisation suisse