opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Me semble que l'obsolescence programmée a été prouvée sur les imprimantes, pas pour le reste (ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas.)
Ah ui, mais c'est long là. Doctor
(26-11-2022, 19:59)Miki a écrit : [ -> ]Merveilleux Antoine Griezmann.

(Il veut pas venir à l'OM?)

Mais tellement  Mf_cupid

Sinon Foutch’ vite fait
Je n’intellectualise pas grand-chose, je laisse ca à Onfray  Happy
Je donne juste mon ressenti sur les boycotts que j’ai vécus.
Et je te rejoins au moins sur un truc. Un boycott c’est général ou rien. C’était déjà juste une histoire de quelques pays européens donc pas bien embarqué et c’était couru que cela allait être encore plus dur dès que le ballon allait se mettre à tourner…

(26-11-2022, 11:37)foutchebol a écrit : [ -> ]On est bien d'accord là dessus, mais qui s'en charge ? Les sportifs poussent dans le ballon, y'a quelques politiques qui mettent des brassards pour la communauté LGBT, les media débattent sur la défense à 4.
Ben, c’est surement pas les seuls mais c’est avec eux  que je deale , Amnesty internantional  a déjà réussi à  arracher à quatre entreprises sponsors - AB InBev/Budweiser, Adidas, Coca-Cola et McDonald's –  le principe d'une compensation financière pour les travailleurs migrants via un fond et ils tannent à mort ces comiques de la FIFA pour qu’ils montent le leur.
j'ai pas le temps pour le lien, il y a l'argentine qui arrive mais c'est sur leur site.
@Miki : ça commence avec les ampoules tungstène début du 20ème.
De mémoire, y'a une anecdote drôle sur l'ampoule de la caserne de pompier, filmée 24/7 par des webcam depuis 20 ans, et ils ont déjà changé 3 fois la webcam. Happy
Dans quel scénario on termine 2eme ? (j'arrête de parler politique ici, ça m'enerve...)
il a fait quoi Griezmann pour qu'il faille le faire venir à l'OM ?
(26-11-2022, 21:31)cobl a écrit : [ -> ]il a fait quoi Griezmann pour qu'il faille le faire venir à l'OM ?
il joue comme un dieu.

Genre il est au four et au moulin, il défend, il attaque, il centre, il tire les corners etc. S'il se blesse c'est fini.
et bein, Griezmann à l'OM alors  Happy
(25-11-2022, 19:13)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Et puis le Qatar ils sont infréquentables sur 4 semaines mais le fofo sera sur le pied de guerre et devant sa télé pour le prochain OM- PSG ? Happy
Perso, j'ai mon badge "Boycott Qatar Membre Deluxe" depuis 2017  Cool. Ma femme ne comprend d'ailleurs pas pourquoi je ne peux pas dormir avant 3h du mat quand on perd contre Ajaccio mais que je ne regarde pas une seconde du plus gros match de l'année en France depuis 5 ans... Laugh

PS: en Norvège, les audiences TV sont catastrophiques:
Après les matchs de mercredi, la chaine publique NRK a diffusé 7 matchs, pour une moyenne de 188000 téléspectateurs. En 2018, NRK avait 521000 de moyenne à la fin de la phase de poule.

Sans parler de la fan zone en centre-ville d'Oslo, ici pendant le match de l'Angleterre hier -dans un pays extrêmement anglophile pour ce qui concerne le foot-
https://twitter.com/Mohammedbasefer/stat...5447755776
Keyser : faut perdre contre la Tunisie et que l'Australie gagne contre le Danemark (et avec assez de buts d'un côté et de l'autre pour que l'Australie ait une meilleure différence de buts que la France).

Bref c'est peu probable.
Vous reprendrez bien un peu de foot/politique?  Unclesmile

https://twitter.com/IvankaTrump/status/1...1480344579


Biggrin2 Crylol
(26-11-2022, 21:31)cobl a écrit : [ -> ]il a fait quoi Griezmann pour qu'il faille le faire venir à l'OM ?

A son niveau de 2018. Incroyable comment les tournois le transcendent.
Au four et au moulin et d’une justesse technique incroyable.
Ses chiffres sont juste affolants.

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1...4124137472

Mbappé a été moyen mais claque deux buts et ca reste une menace sans égale dans le foot actuel.
Notre couloir droit est meurtrier. Dembélé est infernal quand il est bien luné et joue lancé et comme si ca suffisait pas Coman prend la suite (l’arrière  Laugh )
Rabiot, je n’avais pas le souvenir qu’il se projetait autant.
Upamecano, je l’attendais pas à ce niveau tant ses premières titularisations avaient été mi-figue mi-raisin.
Sinon le reste a été correct, les deux seuls en dessous, Giroud qu’on a eu du mal à trouver et Koundé qui m’a fait craindre le pire sur sa première MT  ( heureusement que Dembélé a été présent dans le repli défensif d’ailleurs) mieux en seconde…

L’équipe contre la Tunisie
Steve
Pavard Saliba Konate Camavinga
Fofana Guendouzi Veretout
Coman Thuram Kolo Muani
Camion

Sinon L’argentine a été hyper laborieuse. Ca se confirme que la perte de Lo Celso avant le tournoi a été immense. C’était lui la courroie de transmission qui faisait que le système tenait debout. Là que ca soit en 442 ou en 433 on a à chaque fois une équipe coupé en deux ou chaque bloc (offensif et defensif) joue sa partition sans trop tenir compte de l’autre…
Le milieu est dégueulasse (symbolisé par De Paul, totalement à coté de la plaque. Bizarre que ca joue mieux au ballon quand ca fait rentrer Enzo Fernandez)
Donc comme d’hab’, à moins de trouver la bonne formule avec les joueurs adéquats, Messi va tirer cette équipe brinquebalante aussi haut qu’il le pourra.
Il ne peut pas placer Di Maria dans l'axe? Pour faire le lien avec Messi?
(26-11-2022, 16:15)aqwarium a écrit : [ -> ]Mais pourquoi tu veux changer un truc ?

J'ai jamais dit que je voulais changer quoi que ce soit au Qatar.

(26-11-2022, 19:07)Godfather a écrit : [ -> ]Ceci dit, la compétition est directement impactée puisque se jouant dans des stades pour lesquels des milliers de personne sont mortes

C'est pas plus compliqué que ça et pourtant personne n'en parle. C'est complètement occulté par le débat sur le sort des homos et la climatisation dans les stades...Je viens encore de lire un article qui évoque simplement le "sort des travailleurs migrants".

C'est tellement passé sous silence que je me demande régulièrement si ces gens ont vraiment existés.

Encore une fois c'est l'équivalent de centaines de Furiani et du Heysel qui sont des drames historiques du foot. On a fait voter une loi en France l'année dernière pour qu'il n'y ait aucun match de foot professionnel qui se joue le 5 mai, jour de la catastrophe de Furiani.

Et cette coupe du monde se déroule comme si ces gens n'avaient pas existé.
(27-11-2022, 09:25)Miki a écrit : [ -> ]Vous reprendrez bien un peu de foot/politique?  Unclesmile

https://twitter.com/IvankaTrump/status/1...1480344579


Biggrin2 Crylol

C'est un fake, les enfants n'ont pas de moustache et de gros sourcils. 
C'est pas des vrais supporters de l'équipe de fronse.
(27-11-2022, 11:11)foutchebol a écrit : [ -> ]
(26-11-2022, 16:15)aqwarium a écrit : [ -> ]Mais pourquoi tu veux changer un truc ?

J'ai jamais dit que je voulais changer quoi que ce soit au Qatar.

(26-11-2022, 19:07)Godfather a écrit : [ -> ]Ceci dit, la compétition est directement impactée puisque se jouant dans des stades pour lesquels des milliers de personne sont mortes

C'est pas plus compliqué que ça et pourtant personne n'en parle. C'est complètement occulté par le débat sur le sort des homos et la climatisation dans les stades...Je viens encore de lire un article qui évoque simplement le "sort des travailleurs migrants".

C'est tellement passé sous silence que je me demande régulièrement si ces gens ont vraiment existés.

Encore une fois c'est l'équivalent de centaines de Furiani et du Heysel qui sont des drames historiques du foot. On a fait voter une loi en France l'année dernière pour qu'il n'y ait aucun match de foot professionnel qui se joue le 5 mai, jour de la catastrophe de Furiani.

Et cette coupe du monde se déroule comme si ces gens n'avaient pas existé.

Vinci, Bouygues, Alstom, c est combien de budget pub dans les médias ?
(26-11-2022, 21:31)cobl a écrit : [ -> ]il a fait quoi Griezmann pour qu'il faille le faire venir à l'OM ?

Mr.Grieves a bien mieux répondu que je ne l'aurais fait, mais vraiment Griezmann c'est le gars qui te fait dire "bien joué ça !" une bonne vingtaine de fois dans le match. Rare.
(27-11-2022, 10:44)Godfather a écrit : [ -> ]Il ne peut pas placer Di Maria dans l'axe? Pour faire le lien avec Messi?

L’idée est bonne, la version jeune de Angel  aurait fait ca sans problème, avec ses vieilles jambes c’est beaucoup moins sûr

Sinon Griezmann, comme je l’ai dit, il était hier au niveau de 2018.
Modric avait été élu joueur du tournoi mais Griezmann avait été au moins aussi fort – et il était dans le camp des gagnants.
La perf de Griezmann en 2018 avait été dévaluée même en France, par des personnes qui faisaient semblant de pas voir qu'il ne jouait pas attaquant.