opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Deux 0-0 d'affilée, c'est le moment pour DD d'achever le football qatari. Bounce
Y en a qui regarde ?
Centre en retrait....
But.
But
et en plus blessure
Un seul latéral gauche dans un groupe de 26 , un seul central qui peut jouer à gauche et que croyez-vous qu'il arriva ?
Est-ce que Clauss aurait été aussi mal placé sur le but. On ne saura jamais (mais j’ai ma petite idée Camion )
Pourquoi ils passent Bordeaux Nantes sur TF1 ?
❌ Karim Benzema
❌N'Golo Kanté
❌Paul Pogba
❌Lucas Hernández
❌Christopher Nkunku
❌Presnel Kimpembe
❌Mike Maignan


A suivre....
super centre de Theo Hernandez pour Rabiot
1-1
Belle action.
Rabiot, passe décisive pour Giroud.

Bon la sortie de balle australienne, on a vu mieux  Laugh
Clauss il avait pas le niveau ? pourquoi pas !
Maintenant, expliquez moi Pavard ? quelle brèle p*tain!

les Australiens le ciblent, tu m'étonnes ! Laugh
Y'a le niveau et l'attitude. Le problème c'est que Koundé à droite... mouais. Tu t'es trompé Didier.

Si Lucas est out pour le Mondial, on se dirige vers un remake de l'Euro l'année dernière si jamais il arrive la moindre tuile à Théo. Rabiot latéral gauche baby, sauf que non maintenant il joue au milieu.
Je crois que je préfère encore Koundé même si c'est en effet très mouais.

L'entrée de Theo Hernandez  Worthy
le génie de Bondy il voudrait pas un peu s'appliquer sur les coup de pied arrêtés  Mf_death
Rami est transparent.
Faut à tout prix qu'en 8eme on évite l'Arabie Saoudite @keyser.
papin a marqué?
Roll @ Aqawa
(22-11-2022, 10:30)Miki a écrit : [ -> ]J'ai littéralement rien vu du Mondial jusque là, mais j'ai tout de même consulté quelques fiches techniques des matches. Quelqu'un peut m'expliquer ces temps additionnels délirants sur les matches ? Encore une bonne vieille consigne pour augmenter le fameux temps de jeu effectif j'imagine. Des génies.

Pas forcément une mauvaise chose. Si cela peut éviter les gains de temps interminables, les mecs qui s’assoient sur la pelouse jsute avant de sortir pour que l’arbitre arrête le jeu, les gardiens qui gardent la balle 30 secondes, etc…
(22-11-2022, 22:56)Kornog a écrit : [ -> ]
(22-11-2022, 10:30)Miki a écrit : [ -> ]J'ai littéralement rien vu du Mondial jusque là, mais j'ai tout de même consulté quelques fiches techniques des matches. Quelqu'un peut m'expliquer ces temps additionnels délirants sur les matches ? Encore une bonne vieille consigne pour augmenter le fameux temps de jeu effectif j'imagine. Des génies.

Pas forcément une mauvaise chose. Si cela peut éviter les gains de temps interminables, les mecs qui s’assoient sur la pelouse jsute avant de sortir pour que l’arbitre arrête le jeu, les gardiens qui gardent la balle 30 secondes, etc…

Le problème, c'est mes origines portugaises, parce que cette connerie est testée au Portugal depuis un moment. Bilan : zéro augmentation du temps de jeu utile, les équipes sont fatiguées et font tourner pour passer le temps. Exactement ce qu'il s'est passé ce soir, 4-1, zéro VAR, pas de blessure, 7 minutes d'arrêts de jeu. Super.
13 minutes en tout car 6 minutes après la 45e et donc 7 minutes après la 90e.

C'est clairement trop pour rien...

Qu'ils coupent ça en deux.